Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de Vampires préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel type de Vampires préférez-vous ? (Votes multiples autorisés)
Vampires façon Underworld
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap67%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Vampires façon Bram Stocker
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampires façon Anne Rice
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap33%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kono
Ermite
Ermite


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 12:19

Je préfère c'est vrai les vampires de Underworld car je les trouve beaucoup plus "proches" de nous ! On peut croire que finalement tout cela peut réellement avoir lieu, comme les zombies dans le cas de la série Walking Dead. Les vampires ont toujours été vus comme des êtres irréels, une impossibilité dans notre monde (ce que les zombies ont vite déjoués).
Mais je trouve Garry Oldman absolument à tomber dans Dracula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:24

Moi, je préfère les vampires façon Stephenie Meyer Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 4 Jesors-porte


Non, en fait, je préfère les vampires façons Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de Vampires préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel type de Loups-Garous préférez-vous ?
» Les caractéristiques des Vampires
» A quel type de jeu jouez-vous ?
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Discussion Générale sur les Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Discussion Générale sur les Vampires-