Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 12:04

Lol grave c'est horrible cette attente toutes les semaines :PJe vais aller dans mon coin aussi xD

Sinon effectivement je me demande dans quelle mesure on ne nous met pas sur de fausses pistes, tu n'as pas tort. Car Peter est déjà mort et pourtant il est revenu (bon à la fin de la saison 3A on se doute quand même qu'il y a un truc qui cloche il risque de redevenir une espèce de méchant). Ce qui me fait peur pour Stiles c'est qu'ils disent que le seul moyen de détruire un Nogitsune c'est de tuer l'hôte =/ Et ça se confirme à nouveau dans l'épisode de Lundi soir avec la mère de Kira qui dit qu'elle n'hésitera pas à tuer Stiles même si c'est un "enfant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 9:22

Y a beaucoup de personnes dans le coin alors xD Pour une fois que c'est pas parce qu'on a fait une connerie lol! 

Il y a vraiment des choses à éclaircir autour de Peter. Déjà comme tu l'as remarqué la fin de la première partie de la saison 3 par exemple. Il crie 
Spoiler:
Rien que ça ce serait pas mal de nous expliquer xD
Puis ce que Derek découvre dans la seconde partie de la saison 3. On ne sait toujours pas !
Oui il est déjà revenue à la vie alors si c'est lui qui meurt, il va peut-être encore revenir à la vie xD

Ce qui est bizarre c'est que Dylan a confirmé qu'il serait toujours présent dans la saison 4. Mais sous quelle forme ? Des souvenirs ? Un fantôme ? Y a des loups-garou, des Oni, des Nogitsune alors pourquoi pas des fantômes Laughing 
Ou alors Scott et cie vont trouver un moyen de "guérir" Stiles avant que la mère de Kira et les Oni le tuent. J'espère en tout cas que Maman Kira/Oni ne le tueront pas  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 14:50

Épisode 19 vu !

Encore un bon épisode, comme d'hab ! Je trouve que Dylan interprète à la perfection le Nogitsune. C'est incroyable de voir à quel point il arrive à changer drastiquement son jeu pour passer d'un Stiles sympathique et ironique à un Stiles complètement froid, perfide et malsain. J'ai beaucoup aimé aussi le duo improbable Papa Argent / Derek Hale ! Ça fonctionnait plutôt bien même si j'étais surpris que Papa Argent ne soit pas plus rancunier que ça face à celui qui a "provoqué" la mort de Mama Argent. Enfin en même temps elle l'avait bien mérité.

C'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce que Derek a découvert. Je me demande ce que ça peut être. Sans compter la black qui n'apparaît qu'un seul épisode à chaque fois, on ne sait jamais d'où elle sort (je ne me rappelle même pas pourquoi elle était avec Isaac dans l'épisode 1 de la saison 3).

Spoiler:

Bon et sinon ce soir je matte enfin l'épisode 6 de Bitten  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 18:28

Après avoir vu l'épisode d'hier je retourne dans mon coin lol! 

Mais oui encore un magnifique épisode. Je me réjouis d'être le mardi vu que j'ai 8h de cours voir Teen Wolf le soir c'est mon relaxant Razz

Dylan est vraiment incroyable ! Il alterne les "deux Stiles" avec brio. Derek et Chris forment un beau duo malgré leur statut loup-garou/chasseur et parce que Derek a mordu la femme de Chris (j'avais complètement zappé merci de me le rappeler x) ) . Le passage entre Lydia, Alison et Peter était aussi un beau moment. Tu as bien du apprécié le Dethan aussi Smile 
Spoiler:
Concernant la black et Isaac c'est parce que ce dernier était poursuivi par les jumeaux. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas du tout présente.

Ah excellent choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 21:59

Milo a écrit:
Edit : j'ai oublié de te donner mon avis sur la nouvelle musique remixée du générique ! Je l'ai bien aimée mais je préfère quand même la musique originale ^^ En fait quand j'y réfléchis bien l'épisode de Lundi va beaucoup m'aider car j'organise une grosse soirée de beuverie chez moi Samedi (on va être presque 40 je stresse pour l'organisation lol) et je crois que je vais piquer des musiques de l'épisode quand tout le monde danse Razz
Je viens de voir ton édit ^^" Alors les musiques t'ont été d'une grande aide ? D'un côté il avait choisi de bonnes zics Smile

Rrrrraaaahh cet épisode. 
Teen Wolf met la barre très haut et ça lui réussit bien ! On a pas du tout le même niveau de tension que dans l'avant-avant-dernier épisode mais ça nous tient en haleine quand même Very Happy

Spoiler:

Promo des 4 derniers épisodes !


Spoiler:

Bref je retourne dans mon coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 14:22

Une nouvelle fois, j'ai adoré l'épisode d'hier soir !! Toujours rien à redire ! Jeff Davis est vraiment un maître dans l'art d'écrire des séries et créer des personnages et des ambiances dantesques !

Cet épisode de l'asile était très sympa car l'accent était mis sur Stiles qui en était le perso principal. Scott et les autres sont mis en seconde zone et ça change. Bon j'étais très jaloux de cette Malia, grrrr ! À cause d'elle, même si me plaît bien, on n'aura peut-être pas de Sterek si ça continue !!

La toute fin de l'épisode était énorme avec le plan sur Malia et la musique, j'ai bien kiffé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:19

Un épisode très intéressant même s'il ne fait pas trop avancé l'histoire.
Spoiler:
Par contre c'est dommage qu'on ne voit pas plus Lydia, les jumeaux et même Isaac (qui est toujours en soins intensifs). Derek est de plus en plus souvent dans les épisodes ça fait plaisir :p 

Plus que 4 épisodes avant la fin de la saison 3B ! L'épisode de la semaine pro envoie du lourd mais je ne sais pas si je pourrais le voir le mardi ><

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:35

Effectivement un épisode un peu plus mou, la pression redescends. Ici on on nous explique enfin d'où sort ce Nogitsune et le voile est levé sur le passé de la famille de Kira.

J'attends donc avec impatience l'épisode de la semaine prochaine !

Visiblement pour sauver Stiles sans le tuer, l'un des seuls moyens est que Stiles "ne soit plus Stiles" (cf un des épisodes précédents). Oui, mais comment ? Pour cela, Scott proposait de mordre Stiles pour le changer en loup-garou, ce qui changerai donc sa condition. Je pense que ça pourrait être la solution éventuelle. Car si on remarque bien, pour le casting de la saison 4 ils recrutent beaucoup de gens qui vont jouer des "humains". Est-ce parce qu'il y aura trop de loups-garous ? À voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:31

Malgré le spoiler -qu'il ne fallait surtout pas révéler mais qui a été quand même révélé- j'ai regardé l'épisode mais forcément pas avec le même ressentiment que si je n'avais pas été spoiler.

Je sais que Milo tu as été aussi rageux que moi (sauf que j'étais trop énervé pour laisser un commentaire). ça fais quelques mois que cette page FB m'énerve. Déjà parce qu'ils ont beaux être une page à la fois francophone et anglophone bah j'ai l'impression que c'est anglophone avant tout. Forcément tous les français ne regardent pas l'épisode à 4h du mat donc quand tu regardes FB le mardi tu as tout pleins de spoiler et genre tu vas te faire chier tous les lundis soir à désactiver les notifications de la page puis les remettre une fois l'épisode vu! Et puis ils n'arrêtent pas de donner des infos sans mettre aucune source comme s'ils voulaient être dans les premiers à donner les infos et à garder les exclusivités pour eux. Pour le moment je continue de suivre cette page mais sûrement plus pour très longtemps.

J'en reviens à l'épisode. J'ai adoré le passage entre les jumeaux et Derek. Ce n'était pas un très long passage mais c'était cool quand même. Isaac qui est vraiment relayé au second plan (je devrais même dire à l'arrière-plan Laughing ) et Dylan qui joue toujours sur les deux Stiles et qui s'en sort toujours très bien ! Sympa la BO de cet épisode je trouve  Ok ! 
Spoiler:

Si je ne me trompe pas il ne reste plus que deux épisodes de Teen Wolf avant la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:38

Mais grave PanPan j'ai ressenti la même frustration que toi ! C'est vraiment une belle bande de cons ! On est pas tous plantés devant notre ordi à 4h du matin le lundi comme tu l'as dit ! Alors le moindre des respects pour les français qui attendent le mardi soir pour voir l'épisode, c'est de commencer à parler des spoilers le Mercredi !

Mais bon hélas que ce soit eux ou ailleurs ça aurait été pareil, car les acteurs de Teen Wolf ont bien spoilé aussi hier sur Twitter (bon en même temps normal pour eux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique ils n'ont pas à s'excuser). Il n'y a que Melissa Pionzo (Mama McCall) qui a tenu sa langue en parlant de la triste mort d'un des personnages.

Sinon très bon épisode, ça reprend après 2 épisodes plus au moins mous !!!

Spoiler:

Sinon il ne reste pas deux épisodes, mais plus qu'un !! Vivement, il y a l'air d'avoir une sacré baston entre la clique de Beacon Hills et les Oni Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 3:11

N'arrivant pas à dormir à cause d'une insomnie, je me suis décidé à regarder MTV en live pour mater le dernier épisode de Teen Wolf. Je pensais que ça commençait à 4h du mat ici mais non en fait c'était 3h, du coup j'ai pris en cours de route et j'ai raté le début de l'épisode.

Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ce que j'ai vu, et tout spécialement le plan final : O.M.G. !!!!

Je ne mets pas de spoiler afin de vous garder la surprise et ne pas vous tenter, mais vous allez tomber sur le cul !! Du coup je suis impatient que l'épisode soit en VOSTFR demain soir pour le mater et du coup découvrir le début que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 9:32

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je me suis fait de nouveau spoiler par Teen Wolf Instinct donc je pense savoir de quoi tu parles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:19

Ils ont encore spoilé ?? C'est pas vrai ... Du coup j'ai unliké leur page, ça leur apprendra ! De toute manière si je veux voir du contenu et des images sympas sur Teen Wolf je n'ai qu'à aller sur Tumblr c'est là que le plus gros de la fanbase se situe.

Du coup oui tu dois probablement savoir de quoi je parlais, mais dans le doute je vais attendre que tu aies regardé l'épisode pour qu'on puisse en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:05

Disons que cette page a l'intelligence de changer de photo de profil/couverture selon ce qu'il se passe dans les épisodes. Donc pour l'épisode dernier c'est la photo de couverture qui m'a spoilé et là c'est la photo de profil (enfin si c'est bien ce que je pense avoir vu car j'ai regardé vite fait).

Je vais faire comme toi, même s'ils mettaient de bons trucs et de bonnes info mais là j'en ai marre ! Oui je suis aussi quelqu'un sur tumblr depuis aujourd'hui que tu as reblogué je crois.

Je te dirais dans la soirée si je ne me suis bien fait spoilé ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:21

Bon voilà épisode vu !

Un final digne de la saison même si je trouve que les explications s'enchaînent très vite. C'était trop mignon les moments entre Mélissa et l'agent MacCall et aussi quand Stiles prenait Lydia dans ses bras et la façon doit Lydia s'accrochait à Stiles  I love you Mais je reste une fan de Sterek Razz 
Spoiler:

Les spoilers révélés par Teen Wolf Instinct:

Il y a quand même des personnages très peu exploités dans cette saison : Peter, Malia et Deaton. Ok Malia vient tout juste d'arriver mais bon on attend toujours cette échange entre elle et Peter. 
Ce que je trouve dommage aussi c'est que Scott, Stiles et Alison ont tous les trois des hallucinations suite à ce qu'ils ont fait à la fin de la saison 3a. Mais au final ça se concentre sur Stiles et ces hallucinations alors que Scott et Alison n'ont pas fermé cette porte entrouverte. Si ça se trouve ils ne l'ont toujours pas fait !

La saison 3b m'a beaucoup plus. Jeff Davis est de plus en plus épatant et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour la suite de Teen Wolf. Je suis étonnée que la saison 4 soit diffusée aussi rapidement (juin 2014). D'un côté l'équipe est en tournage et s'ils se mettent à la post-production fin avril/début mai on peut en effet espérer une diffusion en juin et au moins on aura pas trop à attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:10

Cool on peut enfin en parler !!

Spoiler:

Comme tu l'as dit j'espère que Malia sera plus exploitée dans la saison 4 car on l'a trop peu vue, je pense que son personnage a beaucoup de potentiel et ça serait bien qu'elle rejoigne la Meute de Scott !

Et pour clore cette saison en beauté, la petite scène Sterek était parfaite !!!!! Les fans réclamaient corps et âme une scène Sterek et on l'a eu, car cette saison 3B a été très très avare en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:51

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié la scène entre Malia et Scott à la fin, ça rejoint ton idée qu'elle pourrait rejoindre la Meute de Scott ce qui serait bien Smile 

On croise les doigts pour que la saison 4 soit plus fructueuse au niveau de Sterek, ce serait dommage de s'arrêter sur cette dernière scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 12:07

Spoiler:

Oui je croise les doigts aussi pour Sterek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:59

Bon, saison 3 vu et j'accroche vraiment la série, malgré son relatif petit budget. Le scénario est du haut vol donc c'est du tout bon Wink. Surtout que la série est renouvelé sur une saison 5 et est peut-être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 6
» Teen Wolf - Saison 1
» Teen Wolf - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-