Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 6:17

Dernier épisode la mid-season regardé ce matin !! (je ne dormais plus depuis 4h lol, je suis encore dans le décalage horaire xD).

Et quel final !! Tout simplement l'un des meilleurs épisodes de la série toutes saisons confondues ! Jennifer est un personnage vraiment génial, elle aura été l'un des grands atouts de cette saison 3. Et surtout le clou du spectacle c'est Deucalion qui nous dévoile enfin son vrai visage en se transformant. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait vraiment peur et qu'on comprend mieux pourquoi Jennifer en avait peur comme de la peste !

Les combats sont vraiment bien filmés et rythmés avec la musique (celle de la bande originale, pas les musiques d'artiste) vraiment réussie.

Spoiler:

Bref, vivement la 2ème partie de la saison 3 le 6 Janvier, que l'attente va être longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:51

Bon je me décide enfin à donner mon avis sur ce dernier épisode et aussi sur le début de cette saison 3 !

L'épisode était génial bien que la fin soit un peu précipité à mon goût mais bon il faut bien donner un final digne de ce nom plutôt que de nous laisser sur notre faim. La transformation de Deucalion est impressionnante et c'est plutôt cool de voir Derek et Scott faire front ensemble. J'ai envie de dire que Jenifer méritait ce qui lui arrive XD. On ne se comporte pas ainsi avec Derek, ça lui apprendra Razz 

Sinon pour le début de la saison 3, je l'ai trouvé encore mieux que la saison 2 qui était mieux que la saison 1. C'est vraiment de l'action (ce qui manquait je trouve dans la saison 1) et les personnages continuent à être développés. On apprend enfin ce qu'est Lydia. J'attendais ce moment depuis le milieu de la saison 2 ! De nouveaux personnages auquel on s'attache facilement (les jumeaux dans mon cas) et d'autres qu'on déteste toute de suite (Kali). Ça fait plaisir aussi de retrouver les anciens personnages dans un décor désormais familier ^^

Par contre pourquoi avoir voulu faire 24 épisodes ? Pour moi ce n'était pas du tout nécessaire surtout que ce qui a été mis en place au début de la saison 3 se termine à l'épisode 12 bien qu'il y aura des conséquences sur les épisodes précédents. Vu que les nouveaux épisodes arriveront janvier 2014, pour moi la saison 3 est bel et bien finie et c'est une saison 4 qui nous attend début 2014. 

Bref vivement janvier lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:59

Youhou c'est aujourd'hui que Teen Wolf reprend aux Etats-Unis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:24

Oui !!!! Et normalement il y aura 2 épisodes si je ne me trompe pas, le 13 et le 14 Razz Vivement demain !! Je tiens plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:58

Désolée Milo mais je ne crois pas qu'il y aura deux épisodes demain :'( Regarde : http://www.pogdesign.co.uk/cat/

En tout cas vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 0:08

Ah mince snif pourtant j'avais lu ça sur Twitter !! En tout cas je vois aussi Bitten pour le 12 Décembre j'avais oublié, vivement aussi j'attends cette série de pied ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:11

Le 12 janvier plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 15:49

Oui 12 Janvier  :fouàlier: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:53

Very Happy 

Sinon j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui !!! Depuis le temps qu'on l'attendait cette suite de la saison 3.
Je n'ai pas été déçue on retrouve bien le style de la série sauf que 
Spoiler:
Autres remarques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:25

Épisode vu également, hier soir !

Globalement j'ai bien apprécié, une bonne transition avec la saison 3A Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:52

Coucou les fans de Teen Wolf !  Very Happy 

Alors comme j'attends à chaque fois la sortie en VF je suis un peu à la traine ...  pirat 

Donc parlons un peu de cette saison 3A ! Alors pour ma part, je n'ai pas trop aimé les premiers épisodes car en fait j'ai eu un peu de mal avec tout ces nouveaux personnages mais alors le milieu, et surtout la fin de cette saison ont envoyé du lourd ! Comme d'habitude avec Teen Wolf, les producteurs maitrisent parfaitement les Cliffhangers !  :bavouillska:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 0:39

Oui c'est vrai qu'ils savent bien faire monter la tension et créer des situations qui donnent véritablement envie de connaître la suite !! Parfois c'en est rageant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:56

Épisode 15 vu !!

Enfin, on est cette de retour dans la pure ambiance de Teen Wolf, celle qu'on apprécie tant Very Happy On retrouve enfin l'ambiance sombre et mystérieuse de la série, car les deux épisodes précédents étaient plus une préparation et une mise en bouche pour cette saison 3B.

Il y a pas mal de moments sympas dans cet épisode qui mettent en place l'intrigue.

Bon il y a aussi quelques trucs tirés par les cheveux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:06

Je l'ai vu aussi ! 

Qu'est ce que je me suis marrée pendant cette épisode :
Spoiler:
Mais du coup on ne parle plus des hallucinations de Scott, Alison et Stiles ce que je trouve un peu bizarre. Mais Kira prend une plus grande place dans cet épisode ce qui n'est pas mal non plus vu qu'on ne connait pas grand chose d'elle.

Concernant ton spoiler, j'ai compris la même chose que toi et je trouve ça aussi un peu débile. Et il est temps que Derek prenne plus d'importance dans les épisodes !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:53

Un petit détail concernant l'épisode de la semaine dernière que j'avais bien aimé : William Barrow dans la centrale électrique parle des enfants qui ont le yeux qui brillent tiré d'un film intitulé "le village des Damnés". C'est un film que j'ai vu dans le cadre de la fac et du coup j'ai trouvé ça énorme qu'il en parle dans la série xD.

Sinon concernant l'épisode de cette semaine :

Derek Derek Derek mais quand est ce qu'on te verra plus souvent dans les épisodes ?! ça me manque trop ! Puis le passage avec les enfants c'était tellement drôle :riktus: 
J'ai trop hâte d'en apprendre plus sur les "ombres à masques". Je dois avouer qu'au départ j'étais pas chaude à l'idée de voir ces nouveaux méchants mais
Spoiler:

Tu as vu l'épisode Milo ? Et tu en penses quoi de la musique du générique qui a été remixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:02

Yes épisode vu hier PanPan ^^

J'ai bien aimé cet épisode, la sauce de l'intrigue commence véritablement à prendre maintenant, avec les ombres masquées qui agissent aux yeux de tous. Moi aussi je suis impatient d'en apprendre plus sur eux. Visiblement Chris Argent sait qui ils sont.

C'est vrai qu'on ne voit pas assez souvent Derek, mais avec cet épisode je crois que c'est celui où on le voit le plus depuis le début de la saison 3B :PEt visiblement on risque de le revoir assez souvent dans le prochain épisode au vu de la preview.

Le passage avec les enfants était en effet trop trop drôle  lol! lol! J'ai autant aimé quand Derek a sorti son paquet de bonbons (très surprenant venant de lui mdr) que quand il a grogné un bon coup sur les mioches !! Excellent !!

Spoiler:

Bref vivement la semaine prochaine !!

Edit : j'ai oublié de te donner mon avis sur la nouvelle musique remixée du générique ! Je l'ai bien aimée mais je préfère quand même la musique originale ^^ En fait quand j'y réfléchis bien l'épisode de Lundi va beaucoup m'aider car j'organise une grosse soirée de beuverie chez moi Samedi (on va être presque 40 je stresse pour l'organisation lol) et je crois que je vais piquer des musiques de l'épisode quand tout le monde danse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:14

Alors PanPan, tu as vu l'épisode cette semaine Smile ?

Je l'ai trouvé à nouveau très très bon ! Décidément cette saison 3B est un bon cru, passé la demi-déception des 2 premiers épisodes. Kira me plaît de plus en plus, c'est vraiment l'ajout gagnant de cette seconde fournée d'épisodes. La scène du début avec Scott qui se transforme pour lui dévoiler son vrai visage est très touchante. Surtout avec la musique qui va dessus.

On apprend enfin des choses sur le Kitsune et surtout sur le Nogitsune, le penchant maléfique du Kitsune. Les démons Oni sont quand même vachement flippants !!

Et surtout le choc de la révélation finale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:58

Oh que oui je l'ai vu !

C'est vrai que les deux derniers épisodes sont très bons et très intéressants. On rentre dans le côté de l'histoire japonaise avec les Oni et le Kitsune/Nogitsune. La culture japonaise ne m'a jamais tant attirée que ça mais là c'était vachement intéressant.
Kira m'a un peu énervé mais bon ça va son personnage est captivant. 
La scène entre les jumeaux et Derek était magnifiquement drôle xD et je sens que Derek sera -enfin- de retour Razz j'espère ne pas parler trop vite !

Spoiler:

Vivement la semaine prochaine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:54

PanPan a écrit:
Spoiler:

 lol! lol! lol! lol! Je n'osais pas le dire !! Je veux de nouvelles scènes Sterek, tôt ou tard !!  Pas content ! :démon: Franchement dans les saisons 1 et 2 on avait beaucoup de Sterek, et depuis la saison 3 silence radio (à part la scène où Boyd meurt quand Stiles pose sa main sur l'épaule de Derek). Peut-être qu'ils ne veulent pas donner de faux espoirs aux fans du concept Sterek. D'ailleurs je pense que le couple gay Danny / Ethan a justement été créé pour dissiper l'attention à ce niveau là. Même si j'adore Dethan, je pense toujours à Derek / Stiles. Ça paraît tellement farfelu, mais après tout pourquoi pas Razz

J'imagine déjà Derek le prince charmant venir sauver Stiles de sa malédiction  :p- :bave: :p- :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 9:44

J'avoue que Sterek est mis de côté ! Mais ce serait trop bien si Derek venait sauver Stiles (un petit bisou peut tout changer xD). Bon on a aussi la Dethan qui est intéressante.

Déjà il faudrait que Derek reprenne un peu plus de place dans la série et après qu'ils remettent en marche la Sterek car depuis le début de la saison 3 y a plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:15

Oui tu as raison avant de rêver sur du Sterek, ça serait mieux si dans un premier temps Derek était un peu plus présent ^^ Visiblement ça semble être le cas depuis le dernier épisode, en espérant que ça se confirme !! Je ne veux pas que Tyler Hoechlin devienne un vulgaire guest  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:37

Ce serait trop dommage  Sad

Il me tarde mardi pour voir si Derek sera plus présent et donc si on a raison bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:12

Oh oui vivement demain soir  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:57

Épisode d'hier vu, encore une sacré claque ! Jeff Davis a mis la barre très haute !

Un excellent cru, avec un épisode plus angoissant que jamais. J'étais presque pétrifié dans mon lit, surtout au début quand Stiles appelle et qu'on ne sait pas où il est.

En même temps un épisode très triste,
Spoiler:

Enfin, tu as dû être contente PanPan, car on voit encore plus Derek dans cet épisode ! Il parle même avec Scott de choses concrètes, ça fait plaisir.

Bref, vivement la semaine pro !!!

Sinon excellente nouvelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:15

Oh oui pour être une claque c'était une grosse claque !

J'apprécie de plus en plus les épisodes de Teen Wolf tellement la fin est stressante et on a envie d'en savoir plus.
Rien qu'à la fin avec l'énigme, j'étais en mode "putain c'est quoi la réponse c'est quoi la réponse" et je cherchais en même temps que Stiles  Razz 

Puis HALLELUJAH Derek est (en effet) beaucoup plus présent et on retrouve un peu cette relation entre Scott et Derek de la saison 2  :ange: Très beau moment entre Scott et Stiles. Une amitié très solide
Spoiler:


Bref comme l'a dit quelqu'un que je ne connais pas mais je partage son point de vue : OMG maintenant je vais juste aller dans un coin et attendre le prochain épisode je ne peux rien faire d'autre.  Pisser de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:04

Lol grave c'est horrible cette attente toutes les semaines :PJe vais aller dans mon coin aussi xD

Sinon effectivement je me demande dans quelle mesure on ne nous met pas sur de fausses pistes, tu n'as pas tort. Car Peter est déjà mort et pourtant il est revenu (bon à la fin de la saison 3A on se doute quand même qu'il y a un truc qui cloche il risque de redevenir une espèce de méchant). Ce qui me fait peur pour Stiles c'est qu'ils disent que le seul moyen de détruire un Nogitsune c'est de tuer l'hôte =/ Et ça se confirme à nouveau dans l'épisode de Lundi soir avec la mère de Kira qui dit qu'elle n'hésitera pas à tuer Stiles même si c'est un "enfant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 3   Teen Wolf  - Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 6
» Teen Wolf - Saison 1
» Teen Wolf - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-