Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:54

Maintenant que la saison 5 est terminée de Teen Wolf est terminée, place à la saison 6

Comme je vous l'annonçait dans le topic de la saison 5, la saison 6 est actuellement en cours de tournage, et sera diffusée pendant l'été 2016. Il n'y aura pas longtemps à patienter pour voir la suite donc.

Un premier teaser a déjà été dévoilé, mais il ne révèle rien de concluant. Il s'agit surtout d'une suite de courtes séquences énigmatiques. Le voici :


Pour ce qui est des acteurs de retour, on aura bien sûr Tyler Posey, mais aussi le reste de la bande habituelle, hormis Arden Sho dont le retour n'est pas encore confirmé. Le retour de Lydia n'est pas confirmé non plus, mais étant donné qu'on la voit dans le teaser, il est logique de penser qu'elle sera aussi de la partie.

Néanmoins, l'aventure semble terminée Cody Christan (Theo) qui ne sera vraisemblablement pas dans cette saison 6. Même s'il était plutôt mignon, j'ai envie de dire tant mieux car il commençait sérieusement à me tapper sur les nerfs ! Khylin Rhambo (Mason) n'a également pas (encore) confirmé son retour.

Les dernières infos laissent entendre que la saison 6 sera la dernière pour Tyler Posey en tant qu'acteur principal, puisqu'il pourrait bien se consacrer à d'autres projets. C'est Dylan Sprayberry (Liam) qui deviendrait la nouvelle tête d'affiche de la série.

Qu'attendez-vous pour cette saison 6 ? Personnellement j'espère d'une part qu'on va enfin voir les personnages évoluer. Ça fait 5 saisons qu'ils sont au lycée, et j'aimerais bien les voir partir à la fac ou s'engager dans d'autres voies. Par ailleurs, un retour à l'ambiance des deux premières saisons serait la bienvenue. Moins de trucs magiques et fantasmagoriques, et une histoire plus recentrée sur les loups-garous ou sur des créatures plus connues (vampires par exemple ?), plutôt que ces trucs un peu bizarres à l'image des Dread Doctors ou l'affreuse idée du Benefactor tirée par les cheveux de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMer 13 Avr - 19:17

Allociné a dévoilé hier qu'Arden Cho (Kira) ne sera plus présente dans la série (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651930.html). 

C'est un peu dommage de finir avec un perso comme ça mais bon personnellement je n'ai pas vraiment accroché à ce personnage. Trop en retrait, plus "copine de Scott" (et encore ils étaient pas si souvent ensemble) qu'autre chose dans la dernière saison.

Pour revenir à ce que tu disais Milo, j'espère aussi qu'ils vont sortir du lycée parce que ça fait beaucoup de saisons en tant que lycéen... Vampire Diairies a fait évolué ses perso à l'université, ça serait pas mal que Teen Wolf fasse la même chose. Et également moins de truc horrifiques, qu'on revienne à ce qui faisait le charme de Teen Wolf dans les premières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMer 13 Avr - 21:00

J'ai envie de dire bonne nouvelle pour Arden Cho, je pense pareil que toi, elle était sympathique mais trop en retrait, on a l'impression que son personnage n'a jamais vraiment évolué et su maîtriser ses pouvoirs. Quant à la relation avec Scott ... Il y avait bien plus de "vibrations" entre Scott et Alison !

En tout cas j'espère qu'on aura une nouvelle vidéo prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyLun 10 Oct - 16:58

Lors de la comic con de New York, un trailer est sorti pour la dernière saison de Teen Wolf qui commencera le 15 novembre prochain:

[url=
Spoiler:

Aujourd'hui, Allociné a annoncé que le tournage des derniers épisodes de la saison a commencé via l'instagram de Tyler Posey.

Source : http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18656553/7
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyLun 10 Oct - 22:36

J'ai vu la BA il y a quelques jours, et franchement je n'adhère pas du tout Sad C'est ce qu'on disait déjà et ça semble se confirmer, Teen Wolf ne m'attire plus trop ! Je crois que je suis peut-être un peu lassé des séries pour ado ces derniers temps, sans doute.

Mais je regarderai bien entendu la sixième et dernière saison quand même, en temps que "fan" de la première heure Wink

Sinon oui, ça semble assez mal parti pour Stiles lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMar 11 Oct - 17:40

La même, autant la première saison fût sympa, mais au fil des saisons suivantes, je n'adhère plus trop :/. C'est pas tant le fait que se soit une série pour ado ( quoique ), mais il y a aucun fil conducteur sur plusieurs saisons d'affilé :/.

Enfin bref, je regarderais quand même la dernière saison, mais bon, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMar 13 Déc - 23:33

J'ai commencé quelques épisodes j'aime bien pour le moment Razz 
J'espère que cela continuera comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMer 14 Déc - 11:33

Hé hé pareil j'ai commencé la saison 6 quand le 1er épisode était dispo, et franchement, pour une fois je suis content de le dire, j'aime bien ! La série n'arrêtait pas de baisser dans mon estime, mais je trouve la nouvelle saison réussie Smile Les enjeux sont intéressants, les personnages sont un peu plus fouillés, et bien entendu, s'agissant de la saison finale, on aura le droit à pas mal de retours et caméos, à commencer par celui de Peter cette semaine ^^ Impatient de découvrir tout ça !

Bon le seul truc encore relou, c'est encore leurs nouvelles créatures un peu tirées par les cheveux, mais au moins elles sont impitoyables et froides et on veut en découvrir plus sur leur arrivée à Beacon Hills. Et puis pour ceux qui veulent du loup-garou, on a quand même l'étrange professeur de physique qui a l'air d'être un Alpha aux origines assez floues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMar 22 Aoû - 11:36

Quelqu'un a commencé à regarder la saison 6B ? Pour le moment je me suis maté les 4 premiers épisodes, et je suis déçu. C'est vraiment très mou !

J'ai l'impression que les personnages passent leur temps soit à blablater dans les couloirs du lycée ou à trainer dans les sempiternels tunnels sous la ville qu'on a vus et revus depuis 2 saisons ...

Heureusement il y a un peu de mystère, notamment avec cette créature échappée de la Wild Hunt dont on ignore l'origine, et le retour de Gérard, qui pimente un peu les choses.

À mon avis les épisodes les plus intéressants sont à venir avec les retours de Stiles, Derek et Jackson comme montré dans les BA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyVen 25 Aoû - 10:12

Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, je suis revenue de vacances et je le fais dès que j'ai fini Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyVen 25 Aoû - 10:52

Ok, tu me diras ce que tu en penses Smile J'ai également regardé l'épisode 15 et franchement je l'ai trouvé très moyen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:32

Milo a écrit:
Quelqu'un a commencé à regarder la saison 6B ? Pour le moment je me suis maté les 4 premiers épisodes, et je suis déçu. C'est vraiment très mou !

J'ai l'impression que les personnages passent leur temps soit à blablater dans les couloirs du lycée ou à trainer dans les sempiternels tunnels sous la ville qu'on a vus et revus depuis 2 saisons ...

Heureusement il y a un peu de mystère, notamment avec cette créature échappée de la Wild Hunt dont on ignore l'origine, et le retour de Gérard, qui pimente un peu les choses.

À mon avis les épisodes les plus intéressants sont à venir avec les retours de Stiles, Derek et Jackson comme montré dans les BA
J'ai regardé 6 épisodes et je pense comme toi. Les personnages tournent en rond dans le lycée, dans le tunnel voir même à Eichen House (j'en peux plus de ce lieu ...)
Hâte de voir le retour de Derek  I love you et Jackson !!

Concernant ton spoiler : 
Milo a écrit:
Spoiler:
Je me suis posée la même question  affraid affraid De même pour le lycée où tu ne sais pas pourquoi y a toujours du monde la nuit .... et aussi à Eichen House où c'est quand même un hôpital psychiatrique mais c'est tout le temps l'heure de visite ><""

Sinon question pour toi Milo (cela concerne l'épisode 14, je mets en spoiler sait-on jamais...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMar 19 Sep - 19:47

Ah ah mais oui carrément Eichen House j'en peux plus aussi de cet endroit ! Surtout que c'est complètement tiré par les cheveux, genre à chaque fois ils se ramènent là-bas, il se passe toujours des trucs étranges, voire des meurtres, et personne ne remarque rien, les créatures surnaturelles ne sont jamais dévoilées au grand jour aux yeux des humains. Ça part globalement en couilles de ce côté là xD

Et puis là oui carrément tout le lycée qui est au courant, et personne n'avertit la presse, ou la presse et les médias ne se rendent compte de rien Oo Je veux, dire il y a des dizaines et des dizaines d'élèves dans ce lycée, et maintenant ils sont tous au courant de l'existence des créatures, et pourtant ...

Sinon pour répondre à ta question effectivement il me semble que c'est ça, je crois que si un loup-garou tue une personne innocente ou par plaisir, ses yeux deviennent bleus. Après je me rappelle plus trop si les chasseurs étaient vraiment des chasseurs =/

Sinon l'épisode 7 était sympa, surtout avec le retour des deux anciens persos ^^ Je vais essayer de me mater les deux nouveaux épisodes dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMer 20 Sep - 19:49

Surtout que Teen Wolf se passe dans une époque moderne alors y a forcément un lycéen ou un habitant qui a filmé un moment bizarre et qui l'a posté sur les réseaux sociaux ou un blog. Voir même un employé d'Eichen House qui en mode caméra cachée filme des trucs improbables pour faire le buzz mais non ><  
C'est pour ça que j'me dis que ce n'est pas plus mal d'arrêter la série.

Merci pour ta réponse Ok ! je n'ai pas repris la série depuis mon dernier message mais il me tarde aussi de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyJeu 21 Sep - 11:04

Oui effectivement, incohérence de plus !

De toute manière, s'ils avaient poursuivi sur une saison 7, ou si la série fait un come back un jour, je ne vois pas d'autres possibilités de faire en sorte que les créatures surnaturelles soient mises au grand jour et découvertes par les humains (un peu dans comme Underworld 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyVen 22 Sep - 12:23

Désolé pour ce double post, mais épisode 18 vu, et bon, à part vers la fin, je l'ai trouvé carrément mou. Trop de blabla, l'histoire avec la prof est très mal amenée et il faut s'accrocher pour en saisir les tenants et les aboutissants.

Et puis bordel, on revoit encore ces foutus tunnels de MERDE ! Oo

Heureusement que l'intrigue de l'Anukite commence à se délier, sinon ça serait l'ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptyMar 10 Oct - 23:51

Ça doit faire 2 semaines que j'ai vu le final maintenant, et voici ce que j'en ai pensé : pour moi, clairement, et sans surprise, ce furent les deux meilleurs épisodes de la saison. Les personnages sont enfin tous réunis, et l'intrigue ainsi que l'action passent à l'étape supérieure.

J'ai eu un petit pincement au coeur en visionnant ce double épisode, même si j'ai trouvé que l'histoire se dégradait ces dernières saisons, force est tout de même de reconnaître que tous ces personnages attachants vont nous manquer.

Visiblement, il est question d'un éventuel spin-off, à voir ce que ça donnerait, mais perso si c'est encore pour se farcir Beacon Hills et une nouvelle troupe d'ados, non merci. Je préfèrerai découvrir un autre endroit, une autre bande de héros vivant ailleurs, mais ça ne risque pas d'arriver.

Par contre, là où j'ai été très déçu de ce final, c'est de ne même pas voir Scott se transformer en loup-garou intégral comme Peter dans la saison 1. Je ne comprends pas qu'en tant qu'Alpha il n'ait toujours pas développé ce pouvoir, ça aurait été génial de le voir l'utiliser pour combattre l'ennemi final. Dommage.

En tout cas ça faisait plaisir de revoir Derek, Stiles et tous les autres, et surtout, de les revoir tous ensemble une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 EmptySam 14 Oct - 15:59

Cela fait moins de 2 semaines que j'ai vu le final et j'ai été comme toi contente de revoir d'anciens personnages (ce câlin entre Derek et Scott  I love you) avec un pincement au coeur quand l'épisode se termine même si la fin m'a laissée en appétit vu que Monroe est toujours en action. 
Mais effectivement on tourne en rond et parfois j'ai envie de foutre des claques aux personnages :lol!:notamment le baiser de Scott et Malia alors que Stiles est à côté d'eux (même s'il s'en fout car il est avec Lydia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 6   Teen Wolf - Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 2
» Teen Wolf - Saison 3
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-