Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap27%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
8
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap18%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap36%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
10
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/09/2011

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:23

Quatto était le chef des mutants sur Mars, il était dissimulé dans le corps d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Le truc "immonde" et gluant, yes je me souviens maintenant.
Tu devrais nous mettre les images "avant/aprés" ça serait interessant de voir s'ils retiennent les mêmes cractérisitiques pour le casting. Déjà les dames ça n'a pas l'air de correspondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:33

Merci pour le spot TV en tout cas ^^ Moi ça me plaît bien l'idée de la voir en méchante :]

J'ai pas vu la première version de Total Recall (mais je connais de nom ... Merci Joueur Du Grenier Very Happy). Je la regarderai avant la version 2012 :]
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:41

Sabthaméa a écrit:
Le truc "immonde" et gluant, yes je me souviens maintenant.
Tu devrais nous mettre les images "avant/aprés" ça serait interessant de voir s'ils retiennent les mêmes cractérisitiques pour le casting. Déjà les dames ça n'a pas l'air de correspondre Razz

le deuxième Total Recall est plus une réadaptation de la nouvelle de Philip K. Dick qu'un remake par rapport au premier, en ce qui concerne les différences entre les deux films c'est que Colin Farrell remplace Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Doug Quaid
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Pour Colin c'est clair qu'il est un peu moins "barraqué" que Nonold mais pas dégueux quand même drunken .

Quand tu dis une réadaptation, tu entends qu'il va être plus détaillé sur certains points que l'a été le premier TR avec Nonold ? Je n connais pas le livre donc je ne peux ps comparer avec le premier jet. Tu l'as lu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:08

Sabthaméa a écrit:
Pour Colin c'est clair qu'il est un peu moins "barraqué" que Nonold mais pas dégueux quand même drunken .

Quand tu dis une réadaptation, tu entends qu'il va être plus détaillé sur certains points que l'a été le premier TR avec Nonold ? Je n connais pas le livre donc je ne peux ps comparer avec le premier jet. Tu l'as lu toi ?

non je n'ai pas lu le livre mais le premier film était déjà une adaptation du roman à la sauce hollywoodienne en matière d'action (normal avec Scharzy) mais avec tout le talent du réalisateur Paul Verhoven donc wait and see pour la deuxième version qui se voudrait plus fidèle et plus proche du roman original
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:10

Il me semble, d'après les propos de Len Wiseman, que le premier film est une interprétation du livre plus qu'une simple adaptation ciné, du coup ce nouveau film est basé sur le livre et non en tant que remake du premier film.

Et niveau "caractéristiques", Jessica Biel est aussi brune dans le film! Wink

J'ai hâte de voir Kate en méchante moi!!! Car elle ne l'a jamais vraiment fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:14

LBMaudit = La compraison des deux va être terrible si c'est moins "bling bling" que le premier. J'ai trés envie d voir ce que les mutants vont donner à la sauce nouvelle.^^

Alice = Tu es la seconde à vouloir la voire en vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:35

Au vu des 1ères images même s'il n'y en a vraiment pas assez pour s'exprimer clairement ça a l'air très sympathique, et la mise en scène bien dans le style de Len Wiseman.

J'ai vu la première adaptation y a très longtemps et ne m'en rappelle plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Je n'ai pas vu la version avec Scharzy. Mais d'après ce Teaser, ça a l'air vraiment cool. Je me demandais justement quand une vidéo serait dispo. Hâte d'avoir un vrai trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:33

J'avais bien aimé la version schwarzi, mais je suis comme Alice j'ai hâte de voir Kate méchante... Car j'arrive pas à l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 4:13

J'ai vu le premier, j'ai plutôt bien aimé malgré son âge ! Bien divertissant ! J'attend donc ce remake, déjà pour Kate c'est une bonne raison non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 5:32

Ouai déjà Il y a Kate donc c'est sûr que je le verrais. Et c'est vrai que Kate en méchante ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 6:17

Pour eux qui ne connaissent pas la version 1990, voilà.



Quatos c'était cette chose ^^:

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Thumbnail.aspx?q=4777601839006681&id=5cc58096a814ae4b30435546a48fb192&index=newexp&url=http%3a%2f%2fjovemnerd.ig.com.br%2fwp-content%2fuploads%2fads_tr5
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:29

J'ai trouvé un premier teaser du film :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T-Jt9RCy4v4
Comme beaucoup d'entre vous j'ai hâte de voir ce film car ce n'est pas souvent qu'on voit Kate dans le rôle d'une méchante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:35

Jolis effets visuels, s'agit d'arriver à connaître l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 5:58

Le premier film faisait parti de mes films culte quand j'avais une dizaine d'année, avec Running Man, pour ceux qui connaissent...

A la base le livre dont il est adapté est une nouvelle de quelques pages, donc il y a largement de quoi broder autour... De plus cette nouvelle est loin d'être la meilleure qu'il ait écrite...
En France elle a été publié dans diverse recueil sous différents noms: "Souvenirs à vendre", "De mémoire d'homme" ou "Souvenirs garantis", "prix raisonnables", etc...

C'est un peu la mode de faire des ramakes des films de Paul Verhoeven non ? Total Recall, Robocop, Starship Troopers, quel sera le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:39

Aaah Starship Trooper, j'avais aimé le premier, mais le suivant... au secours !... Crying or Very sad

Pour Total Recall, j'ai peur d'être déçu en tombant sur un sujet plus qu'évident en ce moment... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:04


Ah oui Starship Trooper est une film "fun" (je n'ai que ce mot qui me vient)... En ce qui concerne les suites, je les ai vue, le 2 était minable, le 3 je ne me souviens même plus ce qu'il se passait dedans... Je me souviens juste des FX pourraves...

En revanche, "Roughnecks: Starship Troopers Chronicles" étaient pas mal, ça cassé pas des briques mais ça se tenait... Par contre je n'ai jamais vu Starship Troopers OAV (adapté du même livre, mais avant le film de Paul Verhoeven en 1988)

Le 4ème film (anime américano-japonais) qui doit sortir cet été, Starship Troopers : Invasion, ne s'annonce pas trop trop mal...


En ce qui concerne Total Recall, je ne suis pas très enthousiaste... Un univers copier/coller "Blade Runner" mélangé avec "Le 5ème élément", ça ne me botte pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:02

Personnellement, j'attends avec impatience ce film Smile J'aime le casting et n'ayant pas vu celui avec Schwarzy je ne pourrais pas comparer.
J'ai surtout hâte de voir Kate en méchante Razz Et ce Teaser me conforte dans l'idée que je devrais aimer même si les voitures volantes me font penser au Cinquième élément.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:21

je suis de ton avis, j'attends ce film avec impatience. Ce teaser est vraiment bon, hâte de voir le trailer. et de revoir la magnifique Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:03

En attendant le trailer, voici une image que j'ai faite à partir du teaser :

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Total_recall_02-t2

en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:03

j'espère qu'il y aura une scène de baston similaire au premier Total recall entre Doug Quaid et sa "femme", dans le film de Paul Verhoeven, sharon stone se bastonnait avec Arnold schwarzenneger dans une scène mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:25

DarkSider ==> Belle photo Smile J'ai vraiment hâte que ce film sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:19

merci. Oui moi aussi j'ai hâte, le trailer sera disponible demain (d'après allociné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:05

DarkSider ==> Oooh, mais c'est magnifique ça cheers J'ai hâte de le voir dans ce cas (en espérant qu'Allociné ne se trompe pas sinon fausse joie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Film SS 6] Saint Seiya : Le Film
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» [Film] Contraband
» Van Helsing
» Fiche du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-