Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap27%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
8
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap18%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap36%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
10
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 23:04

Ma critique complète sur mon blog Smile http://paradisemovies.canalblog.com/ .

Bosteph désolé si tu t'es senti visé, mais les critiques ne sont pas objectifs du tout et je suis mieux placé que toi pour le dire vu que je l'ai vu . Les critiques font de la comparaison et je trouve ça injuste car ils savaient déjà avant de le voir quel serait leur avis, c'est tout ce que je reproche . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 10:04

De toute manière ça a déjà été dit à plusieurs reprises : ce film n'est pas un remake de l'original, mais une ré-interprétation de la nouvelle de Philip K Dick. Il me semble que Wiseman ou quelqu'un d'autre l'avait mentionné lors d'interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 11:04

Ah je savais pas que Total Recall était l'interprétation d'un livre de Dick, toujours bon à savoir je me coucherais moins bête ce soir Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 14:59

J' ai vu la critique de BFM TV : "Hollywood en manque d' imagination ?"

Bon, tout le sujet n' était pas critique négatif à ce point, Colin Farell notamment expliquait en quoi il avait cherché à se différencier de Schwarzy . Mais c' est pas ça qui va me précipiter pour voir le film.

Autrement, le magazine Marianne actuel y consacre un article en page 45 (j' ai déjà pu lire leur sérieux dans cette rubrique pour d' autres films, ce qui est loin d' être évident pour ce genre de magazine) . Avis ? En fait, tout le monde pourrait être satisfait (ceux "en attente" comme moi, comme ceux "pressés d' y aller") . Olivier Pourriol parle d' une "impression fascinante de déjà-vu", de "chaque scène du film hantée par sa première version" et "esthétiquement une resucée de Minority Report et Blade Runner, ce qui pourrait apparaitre comme, au choix, un manque d' inventivité, un hommage, un héritage ou un plagiat" . Bien entendu, l' article parle des quelques différences tel le fait que la terre remplace Mars et le monde que l' on découvre avec le monde économique riche (anciennement l' Angleterre) et la colonie pauvre et exploitée (anciennement l' Australie), l' ascenseur qui relie ses continents . Bref, plein de choses qui confirme mon jugement (j' y devine facilement la fin !) . Mais ceux qui n' ont pas vu le film de 1990 peuvent eux y aller avec la certitude de découvrir - disons le ainsi - quelque chose/un nouveau monde . Pour les autres, on peut tout prévoir sans surprise l' histoire, et ce qu' il adviendra des personnages principaux évidement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 23:41

Vu ce vendredi soir : Une longue attente depuis la diffusion du teaser!

Un excellent divertissement ! Le film est très prenant, on est transporté dans cet univers (qui nous rappelle un peu BladeRunner). De bons renversements de situations complètent une histoire vraiment sympa qui est ni trop compliquer ni trop simple. Les acteurs sont un gros point fort : Colin Farrell est parfait dans son jeu, ceux disant qu'il ne peut pas remplacer Scharzy ont vraiment un problème (remplacer un mauvais acteur par un bon acteur, c'est quoi le soucis ?). Kate Beckinsale est absolument délicieuse en "mauvaise" épouse et est une fois de plus redoutable avec des armes à la main (et même sans d'ailleurs). Bryan Cranston (que je ne connaissais que de nom) est également excellent, dommage qu'il soit si peu présent (de même pour Bill Nighy). Jessica Biel est un peu limite parfois dans son jeu, il y a du bon mais parfois du moins bon.
Un autre gros point fort du film c'est ses effets spéciaux. Bon sang ! La ville, voitures, robots, ... tout est époustouflant ! Comme quoi, mélanger de vrais décors avec du CGI ça fait des merveilles.
Côté bande son, j'ai été surpris. Les musiques collent parfaitement au film, tantôt calme, tantôt rapide.

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 9:51

Merci pour ta critique DarkSider ! je vais essayer d'aller le voir avant Mercredi perso. Au fait je viens d'ajouter le sondage vous pouvez y mettre vos notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 16:15

Vu hier soir et pour ma part c'est un bon gros 9/10

Une ambiance futuriste comme je les aime, une histoire dans le fond pareille que l’orignal mais avec des changements intéressants et suffisants pour différencier les deux films et les quelques clins d’œils donnés pour le film original sont bien sympa Razz

Une Kate Beckinsale à tomber :bave: :p- c'est vraiment une des plus belles femmes au monde pour moi c'est confirmé depuis longtemps :bave: :p- et son rôle de méchante lui va vraiment à merveille :ange: Jessica Biel est convaincante dans son rôle mais j'ai tellement été sous le charme de la belle Kate que je l'ai peu remarquée lol!

Sinon bien convaincu et j'ai adoré la prestation de Colin Farrel qui apporte un bon charisme à son perso et une belle présence à l'écran Ok !

Visuellement le film est magnifique et l'univers créé et fabuleux Razz

Bref un moment ciné magnifique et un film qui frôle la perfection pour ma part :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 20:35

T'as raison Cid, Kate est carrément à tomber dans le film et pour moi aussi c'est une des plus belles femmes au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 8:15

J'ai trouvé le film très bien, et je crois que à l'origine l'histoire devait se passer sur Mars avec Rekall mais finalement le fait de rester sur Terre avec un va et viens entre les 2 continents a été pour moi la chose la plus judicieuse dans la film ! Après les acteurs sont parfaits que ce soient Colin Farrell ou la sublime Kate Beckinsale :bavouillska: :bave: :p-

Et au fait les critiques qui disent que le Total Recall de 1990 est bien ... Oui c'est cela, c'est vraiment un gros nanard à comparer ce remake de 2012 est quand même mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 17:36

Avec total recall, Kate est dans le top Stars du jour sur Allociné , en 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 18:45

Tu m'étonnes Razz :ange: :p-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 16:21


Je l'ai vu hier... Je ne vais pas me faire d'ami c'est certain, mais je n'ai pas vraiment aimé le film. Je l'ai trouvé d'un ennui mortel, sans arrêt le cul entre deux chaises, à ne pas savoir s'il rendait hommage, ou pompait littéralement les univers de Blade Runner ou Le 5eme élément... Les connections très présentes avec le film original sont trop nombreuses et n'apportent rien au film si ce n'est ne pas savoir où il se place, s'il est véritablement un nouveau film adapté de la nouvelle de K. Dick ou un remake du film de Verhoeven.

La réalisation m'a également posé problème... Là encore je vais me faire détester de tous, mais je pense que Wiseman n'est pas un bon réalisateur et qu'il aurait du rester accessoiriste. Underworld était un bon film parce que c'était une envie personnelle qu'il a pu longuement travailler et il était bien entouré de Danny McBride et Kevin Grevioux à qui ont doit beaucoup... Aussi bien au niveau du scénario que de la production.

Quand Wiseman a réalisé Die Hard, en se posant comme fan de la trilogie... Il a tellement fait n'importe quoi qu'il a détruit cette saga.. autant qu'Indiana Jones 4 a ruiné la saga Indiana Jones...

J'attends de voir ce qu'il va nous réaliser comme prochain film, pour vraiment savoir si mon sentiment se confirme, mais je pense qu'il va POUR MOI, finir dans le même sac que Micheal Bay, Roland Emmerich, McG... Le genre de mec a qui on devrait interdire de faire des films... Smile



C'est bon vous pouvez vous défouler sur moi maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 18:03

T'inquiète pas Khalen, on va pas de lyncher parce que tu aimes pas ce film ! On respecte ton avis même si on est pas d'accord ... Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 18:07

En effet Wink et j'ai eu un débat intéressant avec un ami qui comme toi ne l'a pas du tout aimé donc je comprends ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 19:05



En plus j'ai vu The Dark Knight Rises juste après ce film... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Vu ce week-end et ça m'a bien plu! Je lui mets 7/10!

Le comparer avec le précédent est inévitable (moi je ne l'ai pas vu), mais ça ne sert pas le débat vu que c'est une réadaptation de la nouvelle. Et oui, vous connaissez l'histoire mais alors, ça ne vous arrive jamais de regarder un film plusieurs fois? De retourner le voir lorsqu'il ressort au ciné? Connaître la fin n'empêche pas de passer un bon moment si le film est sympa... et pour ça c'est à chacun de juger ce nouveau Total Recall.
Quant à la tendance aux remakes pourquoi se priver d'une vision neuve qui pourra faire justice à une histoire? Au cas où vous l'auriez oublié (chers experts des "vieux" films), la trilogie du Seigneur des Anneaux qu'on connaît n'est pas la première adaptation des livres de Tolkien. Elle est une réadaptation des livres au même titre que ce nouveau Total Recall! Alors je sais pas vous mais moi je suis plutôt contente qu'on y ait eu droit!

Bref en dehors des critiques sur le principe même d'avoir fait le film, c'est du bon divertissement d'été. Un peu trop d'action "monotone" à mon goût j'avoue avoir décroché durant les nombreuses courses-poursuites pour reporter mon attention sur le film dans les moments qui faisaient avancer l'histoire.

L'interrogation sur "qu'est-ce qui est réel" (la problématique centrale de la nouvelle j'imagine) était assez bien amenée et mon aspect favori du film. Dommage que ça n'ait pas été plus développé à part 2 scènes vers le milieu et la fin du film, sinon on se rend compte assez facilement de quelle version est "réelle".

L'architecture et les effets visuels: très sympas, qui rappellent d'autres films futuristes. J'ai bien aimé le concept farfelu de "la chute" qui passe par le centre de la terre Laughing Par contre dans certains plans sur les villes, l'image me paraissait floue, un peu dommage.

Jessica Biel était sans plus, pas mauvaise mais pas frappante non plus, surtout face à Kate qui remplit parfaitement son personnage de méchante I love you Un changement sympa comparé à ses rôles habituels. Colin Farrell avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait mais ça marche avec le personnage dans ce cas précis.

Au final j'ai passé un bon moment et ça fait plaisir de revoir Kate sur grand écran plus de 6 mois après U4 Smile Sans elle je n'aurais pas autant apprécié le film!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 22:18

yess !!! Kate est Top Star N°1 ! sur allociné

Alice : cool que tu aies aimé le film. J'ai aussi été déçu par Jessica Biel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 2:18

DarkSider a écrit:
yess !!! Kate est Top Star N°1 ! sur allociné

Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 9:20

Alice a écrit:

la trilogie du Seigneur des Anneaux qu'on connaît n'est pas la première adaptation des livres de Tolkien. Elle est une réadaptation des livres au même titre que ce nouveau Total Recall!
!

La trilogie du Seigneur des anneaux est la première et unique adaptation cinématographique du livre de Tolkien.
Il y a eu un dessin animé en 1978 mais il n'est pas sorti au cinéma, directement à la télévision puis en format vidéo (super 8 à l'époque) puis en VHS dans les années 80 et réédité en DvD lors de la sortie des films de Peter Jackson... (et au passage il est très mauvais...)


En ce qui concerne le nouveau Total Recall, ce qui m'a posé problème c'est qu'il veut tellement reprendre ou rendre hommage au premier film qu'on ne sait même plus s'il est un remake du premier film ou une réadaptation de la nouvelle K.Dick. Et même si Wiseman prêtant que c'est une nouvelle adaptation de la nouvelle, ce n'est pas aussi évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 17:03

Je ressors tout juste du ciné !!!

J'ai vraiment adoré le film, je lai trouvé génial Smile Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, le film a rempli son contrat en ce qui me concerne, j'ai eu exactement ce que j'attendais, donc je n'ai pas trop à me plaindre.

Une mise en scène très bien maîtrisée, des décors gigantesques, des effets spéciaux époustouflants, bref un bon gros blockbuster, et comme si ça ne suffisait pas, avec Kate Very Happy

Bien évidemment il y a quelques petits défauts, certains personnages ne sont pas assez développés, mais dans ce genre de film on ne fait pas dans la psychologie, donc ce n'est pas un problème ... J'ai en revanche été assez déçu en ce qui concerne le combat Jessica / Kate, une des choses que j'attendais le plus dans le film. Bon ok le combat dans l'ascenceur était génial, mais je m'attendais à les revoir à nouveau se battre un peu plus tard dans le film, ou vers la fin, hélas non Sad

Mais bon ce n'est qu'un petit détail ! Kate était bien sûr sublime en espionne tueuse et méchante, et Collin était aussi tout à fait juste, et même plutôt beau gosse je dois dire, alors que d'habitude je ne suis pas plus fan de lui que ça. Concernant la musique, rien à redire, elle collait parfaitement avec le film.

Une autre petite déception : l'inoubliable Bill Nighy qui ne bénéficie que d'une apparition hélas ssez anecdotique mais tellement bien. On aurait apprécié de le voir plus dans le film.

Ma note : 08/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 14:37

Je l'ai vu au cinéma hier
Et franchement je ne penser pas à que le film soit si bien, j'ai même adorer.
Kate a vraiment était excellente je doit dire, j'ai même rigoler à certaine vans^^
(Petite Parenthèse : elle était encore contre Victor(Bill Nighy) de Underworld décidément ^^)
J'ai même était étonné de voir le père de Malcom (Bryan Cranston) dans le film
Par contre contrairement a certain j'ai bien aimer Jessica Biel dans le film, peut être pas autant que Kate mais je l'avait vraiment sous estimer pour ma part.

Spoiler:

En tout cas j'ai trouver les décors super bien fait même si comme Khalen l'a dit la ville fait légèrement pensait au 5éme élément avec Bruce Willis et Milla Jovovich.

Je serais prêt à retourner le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 14:36

Je suis allez le voir trois fois au cinéma, c'est donc mon record pour l'instant, et je trouve que ce film est un blockbuster honorable pour plusieurs raisons. Alors effectivement, les décors et les idées sont par fois pompés de " Blade Runner ", " Minority Report ", Le cinquième élément ", et la façon de filmé la course poursuite Kate et Colin on dirait du " The Bourne Ultimatum ", mais toutes ses idées de réalisation ( en ayant quelques trucs personnels et originales également ) font pour moi ce film une merveille de divertissement. Le scénario joue bien sur le côté réel et rêve, on s'y perd par fois, et un des derniers plans du film met carrément en doute toutes les certitudes du spectateur ( oui oui, le plan où Colin regarde l'affiche de Rekall et souris et prend Melina dans ses bras ! ) . Intéressant également de ne pas avoir placé le récit sur Mars mais sur Terre, qui a subit des dommages chimiques où seuls reste l'UFB ( Union Fédérale Britanique ) et la colonie ( L'Australie ) qui sont relié par une espèce de machin qui passe au centre de la terre et qui s'appelle " La chute ". Le concept est vraiment génial. Les clins d’œils à l'original sont là, mais le plagiat n'est pas présent, il prend juste des idées de réalisations et scénaristiques pour en faire un truc personnel. Pour moi ce film se veut différent de la première version car Len Wiseman voulait vraiment donner un œil neuf à cette œuvre, mas ne voulait pas faire de concurrence avec le film de Verhoeven ( qu'il a trouvé nul car Colin Farrel a osé dire que le premier était kitch... ). Enfin bref, en terme de blockbuster je trouve que cette année ils assurent, et pourtant c'est pas mon truc à la base. Ma note pour ce film est de 7.5 / 10 mais pour arrondir j'ai donc mit 7 / 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptySam 1 Sep - 20:13

Khalen a écrit:

Je l'ai vu hier... Je ne vais pas me faire d'ami c'est certain, mais je n'ai pas vraiment aimé le film. Je l'ai trouvé d'un ennui mortel, sans arrêt le cul entre deux chaises, à ne pas savoir s'il rendait hommage, ou pompait littéralement les univers de Blade Runner ou Le 5eme élément... Les connections très présentes avec le film original sont trop nombreuses et n'apportent rien au film si ce n'est ne pas savoir où il se place, s'il est véritablement un nouveau film adapté de la nouvelle de K. Dick ou un remake du film de Verhoeven.

La réalisation m'a également posé problème... Là encore je vais me faire détester de tous, mais je pense que Wiseman n'est pas un bon réalisateur et qu'il aurait du rester accessoiriste. Underworld était un bon film parce que c'était une envie personnelle qu'il a pu longuement travailler et il était bien entouré de Danny McBride et Kevin Grevioux à qui ont doit beaucoup... Aussi bien au niveau du scénario que de la production.

Quand Wiseman a réalisé Die Hard, en se posant comme fan de la trilogie... Il a tellement fait n'importe quoi qu'il a détruit cette saga.. autant qu'Indiana Jones 4 a ruiné la saga Indiana Jones...

J'attends de voir ce qu'il va nous réaliser comme prochain film, pour vraiment savoir si mon sentiment se confirme, mais je pense qu'il va POUR MOI, finir dans le même sac que Micheal Bay, Roland Emmerich, McG... Le genre de mec a qui on devrait interdire de faire des films... Smile



C'est bon vous pouvez vous défouler sur moi maintenant ! Twisted Evil
100% d'accord.
C'est exactement le genre de film que pourrait faire Joel Schumacher, McG voire Roland Emmerich (et, à en juger par The Island Michael Bay aurait fait mieux).
Le seul intérêt du film, c'est Kate en méchante.

4/10
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 8:48

Hand of Sorrow a écrit:
Khalen a écrit:

Je l'ai vu hier... Je ne vais pas me faire d'ami c'est certain, mais je n'ai pas vraiment aimé le film. Je l'ai trouvé d'un ennui mortel, sans arrêt le cul entre deux chaises, à ne pas savoir s'il rendait hommage, ou pompait littéralement les univers de Blade Runner ou Le 5eme élément... Les connections très présentes avec le film original sont trop nombreuses et n'apportent rien au film si ce n'est ne pas savoir où il se place, s'il est véritablement un nouveau film adapté de la nouvelle de K. Dick ou un remake du film de Verhoeven.

La réalisation m'a également posé problème... Là encore je vais me faire détester de tous, mais je pense que Wiseman n'est pas un bon réalisateur et qu'il aurait du rester accessoiriste. Underworld était un bon film parce que c'était une envie personnelle qu'il a pu longuement travailler et il était bien entouré de Danny McBride et Kevin Grevioux à qui ont doit beaucoup... Aussi bien au niveau du scénario que de la production.

Quand Wiseman a réalisé Die Hard, en se posant comme fan de la trilogie... Il a tellement fait n'importe quoi qu'il a détruit cette saga.. autant qu'Indiana Jones 4 a ruiné la saga Indiana Jones...

J'attends de voir ce qu'il va nous réaliser comme prochain film, pour vraiment savoir si mon sentiment se confirme, mais je pense qu'il va POUR MOI, finir dans le même sac que Micheal Bay, Roland Emmerich, McG... Le genre de mec a qui on devrait interdire de faire des films... Smile



C'est bon vous pouvez vous défouler sur moi maintenant ! Twisted Evil
100% d'accord.
C'est exactement le genre de film que pourrait faire Joel Schumacher, McG voire Roland Emmerich (et, à en juger par The Island Michael Bay aurait fait mieux).
Le seul intérêt du film, c'est Kate en méchante.

4/10

tout a fait d'accord, le seul intérêt du film c'est de voir Kate jouer les bad girls sinon le film n'est certainement pas au niveau du premier total recall, tant au niveau du scénario que de l'interprétation, les effets spéciaux sont très bien mais ce n'est pas çà qui va sauver le film, et je dirais que certaines d'action sont illisibles et dénatures la tension qui devraient naître de certaines scènes comme la pu faire Bay pour la série des transformers avec son adage un plan une seconde, quand je pense que Collin Farell a pu dire que le premier total recall était kitsch c'est certainement pas cette nouvelle version qui va rester dans les annales du 7ème art, dommage car il y avait du potentiel mais peut être qu'un réalisateur plus approprié aurait pu en tirer autre chose, à lire la critique du film sur le site écran large qui résume bien la situation
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-24442-163431.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 14:29

Le fait que l'on dise que le premier film a un côté " kitch " n'est certainement pas un défaut et c'est vrai ! J'adore le premier, et le côté carton-patte est vraiment superbe ! Et je ne vois pas de raison de comparer ces deux versions, vu que Len Wiseman ne voulait certainement pas faire de concurrence mais juste faire sa petite version plus moderne du truc. Il joue bien sur le côté réel-imaginaire du film, et il y a de bonnes idées de mie en scène, reste que des fois c'est très pompés sur " Blade Runner ", " Minority Report " et dans les scènes d'actions " The Bourne Ultimatum ", mais ça donne une belle œuvre et un bon blockbuster qui se laisse bien suivre ! Après évidement que je préfère l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 16:24

Ah, je me disais bien qu'on allait avoir des râleurs lol! Enfin bon, chacun ses goûts ^^

Personnellement, j'suis allée le voir il y a deux semaines et je l'ai trouvé splendide !

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, les acteurs étaient convaincants, la musique était bien, l'histoire était prenante... bref, un bon divertissement !
Le petit plus est tout de même Kate ! Je l'ai trouvé géniale dans son rôle ! Elle sait manier douceur et méchanceté très bien ! Razz
Autre chose que j'ai plutôt apprécié, c'est qu'à un moment du film, on se demande vraiment si tout ce qu'il vit n'est pas un rêve (puisque qu'après tout, il souhaitait devenir un agent secret ^^).

Perso, je lui mets un 9/10 car j'ai vraiment passé un bon moment au ciné Smile

(Et j'dois même avouer que j'ai réussi à obtenir le totem du film ... Il est juste magnifique :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Film SS 6] Saint Seiya : Le Film
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» [Film] Contraband
» Van Helsing
» Fiche du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-