Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2012

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:43

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:25

Ahh super merci ! Je vais essayer de regarder si j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:22

Moi ça y est ma soirée est déjà prévue, je vais me faire mon petit repas et zouppp à 20h35 devant France 4 pour mon Teen Wolf =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:37

Ça y est j'ai enfin pu voir les 3 premiers épisodes de Teen Wolf et le moins qu'on puisse dire ... c'est que j'ai été TOTALEMENT CONQUIS !! J'addoooorrree !!! Tous mes Samedi soirs seront désormais réservés, hors de question que je rate un épisode lol!

Je suis littéralement tombé raide dingue de Derek, il est tout simplement :p- :bave: Il a un charisme et une aura de ouf ! Et la série a l'air d'avoir une mythologie du loup-garou très sympa !

Non mais regardez-moi ce BEAU GOSSE :p-

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Hoechl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:46

Épisode 3 à 6 vus hier soir, my god, j'apprécie toujours autant cette série !! Je trouve qu'elle est vraiment fraîche et apporte toujours son lot de nouveaux mystères. Cette fois on voyait un peu plus le loup-garou Alpha qui décidément fout bien les pétoches ^^ Avec mon amie on essaye de faire nos calculs pour trouver qui se cachait derrière le monstre :

Spoiler:
Autre truc bien, c'est tous ces mystères qui entourent les persos :

Spoiler:

En tout les cas ce qui est fort appréciable aussi c'est qu'il y a plein de petites références issues du français, par exemple hier le héros cherchait à traduire Aconyte bleue en anglais, et bien sûr il y a aussi le nom de la famille des chasseurs de loups-garous, les Argent, qui sont d'origine française. Ah oui tiens, et à quoi sont allergiques les loups-garous justement ? Argent (Silver en anglais), plutôt bien trouvé, je sais pas si les téléspectateurs américains auront fait le lien de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:31

Bon j'ai vue quelques épisodes via la TNT : dison que c'est une série sympa même si je l'aurai préférée plus sombre . Mais a moi aussi ça me fait penser au "loup garou du campus"....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:17

Tu fais bien d'updater ce topic car j'ai omis de dire que j'ai donc vu season final de Teen Wolf sur France 4, et je l'ai trouvé énorme ! Je peux maintenant donner un avis global sur la saison 1 est pour moi il est plus que positif ! Teen Wolf est une série inventive qui a créé sa propre mythologie complexe et intéressante autour du loup-garou avec des personnages plus qu'attachants (ou agaçants c'est selon, comme Jackson xD) et diverses intrigues cachées qui amènent à des révélations explosives.

Maintenant je ne tiens plus et je n'attends qu'une chose : voir la Saison 2 !!! Qui s'annonce pour sa part beaucoup plus sombre étant donné les retournements de situation arrivés dans cette fin de saison. Je pense qu'elle devrait donc plus te plaire Loti.

Enfin dernier point, pour ceux qui suivent la série comme moi, sachez la bonne nouvelle : Teen Wolf a été renouvelé pour une 3ème saison !! Qui comptera le double des épisodes des précédentes saisons, c'est à dire 24 épisodes au lieu de 12 Twisted Evil Bon je suis très content que ça soit renouvelé pour une 3ème saison, en revanche ... 24 épisodes, ça me paraît quand même un peu trop ! Passer de 12 à 24 ça fait quand même une sacrée différence. Ce qui fait justement la force de Teen Wolf c'est son intrigue condensée et qui ne s'éparpille pas, sans blabla, grâce à 12 épisodes. Je pense qu'il aurait été au moins plus commode de ne faire pour cette 3ème saison que 20 épisodes, voire 17.

Mais bon ne boudons pas notre plaisir, c'est déjà bien que cette série cartonne et puisse se permettre d'avoir une 3ème saison (apparemment c'est la 1ère fois que ça arrive pour série MTV).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 1   Teen Wolf - Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 3
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 6
» Teen Wolf - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-