Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle(s) console(s) possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le quel posedez-vous ?
XBox 360
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Wii
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
PlayStation 2
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap18%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
PlayStation 3
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
PSP
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Nintendo DS / DSi
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Gamecube
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
XBox
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nintento 3DS
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 14/08/2012

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:59

Moi j'ai la Playstation°3 et... la Playstation °3, c'est la seule console que j'ai (sachant que j'y joue très peu Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:43

J'ai la 3DS et une Wii mais je les utilise de moins en moins. La Wii ça fait longtemps qu'elle me sert plus à grand chose mais je joue à la ds tous les matins avant d'aller en cours histoire de m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:02

Xbox360 (et normal), PS3 et Wii. Part contre il n'y a que sur xbox360 que je joue en ligne donc pour ceux que ça intéresse faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:01

J'ai : - la Game Boy color
- la Game Boy Advance SP
- la DS
- la N64
- la PS2
- Et depuis noël la Xbox 360 ^^

J'avais la NES, qui était a mon père, et que de bon souvenir a Duck Hunt ou Super Mario Bros^^

Je pense que j'ai pas mal joué sur chacune des consoles, peut être plus la PS2 étant donné que j'ai eu la Xbox que récemment. Mais il m'est arrivé de sortir la N64 et de jouer a Zelda (Ocarina Of Time) ou encore ce mois ci de terminer Resident evil 4 sur PS2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) console(s) possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
» Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?
» Topic marrant 2 : Quelle est votre taille ?
» Topic marrant : quelle est votre pointure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-