Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) console(s) possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le quel posedez-vous ?
XBox 360
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap12%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Wii
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap20%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
PlayStation 2
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap18%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
PlayStation 3
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap20%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
PSP
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap6%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Nintendo DS / DSi
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap10%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Gamecube
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
XBox
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap4%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nintento 3DS
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_lcap4%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyDim 16 Jan - 11:23

Salut à tous voici un petit sondage pour savoir avec quelle(s) console(s) vous jouez et quels sont vos styles de jeux. Par ailleurs quels sont vos Gamertag / ID PSN ou autres ?

Pour pour ceux qui ont la XBox 360 mon Gamertag est : RDA M Quaritch.
J'avais la élite je l'aigardée 3 ans, puis je l'ai changée contre une Slim que j'ai eu 100 euros de moins xD
Et pour ceux qui le savent pas il existe un câble qu'on peu acheter à Micromania, pour transféer la mémoire d'une console à l'autre pour rien perdre.

J'ai aussi une DS bleue et ma sœur a la Wii. J'ai aussi la Playstation 1 et une GemeCube, mais je les utilise rarement et La 3DS en bleu.


Dernière édition par Vicktor le Dim 14 Juil - 9:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyDim 16 Jan - 20:01

J'ai la wii noir, trop classe Smile
Deux Nintendo DS (une pour moi et l'autre pour ma mère)
Et pour finir la playstation 2.

J'espère un jour m'en offrire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyDim 16 Jan - 22:46

Alors me concernant je possède une PS3 ainsi qu'une Nintendo DSi ^^ Je pense peut-être revendre ma DSi à l'occasion de la sortie de la 3DS, on verra bien. Ma soeur possède également une Wii, donc du coup je m'éclate de temps à autre sur Wii Fit lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 0:30

Eh ben, vous êtes à la pointe de la technologie! Moi j'ai une Game Boy Advance depuis 8 ans... c'est la seule console que j'ai jamais eue et c'est une copine qui me l'a offerte Wink J'en voulais mais ma mère est anti jeux vidéos. Du coup l'année dernière j'ai acheté tous les jeux "cool" de l'époque sur ebay vu qu'ils ne valent plus rien: pokémon, Mario Kart, les Harry Potter, Rayman... et je m'en sers quand j'ai des longs trajets.
Cette année ma coloc a une PS3 mais on s'en sert surtout pour regarder des DVDs.

Je dois avouer que la Wii me tente bien surtout avec Wii Fit, ou une XBox pour avoir Kinect, mais bon j'ai peur que ça ne vaille pas le coup vu que j'ai déjà pas assez de temps libre pour tout ce que je voudrais, je suis une stressée de la vie j'ai toujours masse de trucs à faire. Si je veux jouer j'ai un PC c'est pas mal comme console surtout que mes jeux préférés sont les jeux de stratégie ou de simulation genre Pharaon, les Sims, Age of Empires, et du coup une console n'apporte quasiment rien à ce type de jeux. Jouer aux Sims sur Wii ça n'a rien de plus spécial que sur l'ordi. Alors que les jeux d'action, de combat, de sport ou de course, tout de suite là ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 7:50

c est aussi pas mal , les jeux d ordinateur aussi , j'ai Age of Empirth , Empirth Earth , Strronghold 1 et 2 , Zoo Tycoon et empires l aube d un monde nouveau ^^


Dernière édition par Vicktor le Lun 17 Jan - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 9:59

Alice a écrit:
Si je veux jouer j'ai un PC c'est pas mal comme console surtout que mes jeux préférés sont les jeux de stratégie ou de simulation genre Pharaon, les Sims, Age of Empires, et du coup une console n'apporte quasiment rien à ce type de jeux.

Peux-tu m'en dire plus sur le jeux Pharaon ? Car j'ai jouer y a pas mal de temps sur un jeu de l’Égypte et j'aimerais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 22:50

Eh bien c'est un jeu assez vieux (il existait déjà quand j'étais au collège, il y a 8 ou 9 ans!!) où tu dois construire une cité Egyptienne, à la Sim City. Il y a plusieurs niveaux, de plus en plus difficile. Au début tu as une petite ville et à chaque niveau tu dois construire à partir de rien une ville plus grande et plus complexe. Tu installes les puits, les aires habitables, les temples, les commerces et compagnie et à chaque niveau tu as un but à atteindre pour "gagner" le niveau, par exemple avoir un certain nombre de maisons d'un certain niveau (cabane commune par exemple), ou finir une pyramide...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 23:05

Oooooooh génial, merci Alice. C'est bien lui que je cherchais, il est super comme jeux. J'espère qu'il existe toujours, c'est partie pour des recherches.

Milles mercis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 23:14

De rien!! J'adore aussi ce jeu, surtout quand on imagine qu'il a 10 ans, il est toujours aussi fun à jouer! Et perso je suis encore loin de devenir pharaon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 23:45

C'est clair que bien souvent les vieux jeux sont toujours les plus plaisants à jouer. J'ai longtemps jouer au FPS Aliens vs Predator 2 alors qu'il date de 2001. Malheureusement, aujourd'hui, les serveurs en ligne sont définitivement fermés, c'est vraiment dommage, car c'est l'un des meilleurs jeux de tir à la première personne à mon goût.

Sinon, dans l'esprit de votre jeu Pharaon, il y a également un très très bon jeu de stratégie sorti il y a très longtemps également, il s'agit de Cesar III, une référence à l'époque. Il m'est arrivé d'y rejouer dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 9:38

Dans le jeux Pharaon c est un peu comme Age Of Empirth ?? il faut faire aussi une civilisation et autre .... sa doit être bien scratch
A vous entendre en parlé sa me donne envie de me le prendre xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 10:08

C'est un peux ça en effet... Je pensais la même chose Viktor mais au final le prix ma calmer. Entre 39€ et 63€ le jeux, en plus certain jeux ne sont que compatible avec 95/98 pas top.

Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 10:29

Outch ça fait mal !

Sinon autre très bon jeu des années 90 (fin de la décennie) sur PS1 et PC : Les Cochons de Guerre ! Une pure merveille ce jeu, et toujours un plaisir d'y rejouer ! Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 11:11

iiih !! j espère qu il sera compatible avec Vista ( Pharaon ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 22:12

Vicktor a écrit:
Dans le jeux Pharaon c est un peu comme Age Of Empirth ?? il faut faire aussi une civilisation et autre .... sa doit être bien scratch
A vous entendre en parlé sa me donne envie de me le prendre xD Razz

Age of Empirth ou empire?
Parce que si c'est le premier je connais pas ... *fait la moue*
Si vous aimez ce genre de jeux de stratègie ... Il y a Rise & Fall Civilizations at War ... Qui est vraiment pas mal ... Sur ordi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 3:03

Pour te répondre Vicktor, dans Age of Empire tu dois faire des coquêtes de territoire et tu as des ennemis à combattre. Pharaon c'est vraiment plus centré sur ta ville, tu ne peux pas te déplacer sur la carte pour aller jusqu'à tes ennemis, parfois ils t'attaquent donc tu peux préparer des armées mais ce n'est pas le but ultime du jeu.
Le but c'est vraiment de développer ta ville, exploiter les ressources du terrain (carrières de pierre/or/cuivre/pierres précieuses, champs fertiles pour les cultures d'orge et donc la bière, rivière pour la pêche... le terrain et donc les possibilités changent à chaque niveau), mettre en place le commerce de tes ressources avec d'autres villes, pour pouvoir avoir assez de sous pour importer ce qu'il te manque, agrandir la ville et la faire évoluer pour que les habitants construisent des maisons de plus en plus grandes et belles... Mais c'est pas comme Sim City qui (pour moi) ne marchait jamais, où les gens se barraient, y'avait plus d'eau dans les canalisations on sait pas pourquoi et tout. En plus c'est plus personnel, tu peux voir les gens marcher dans la rue habillés selon leur métier, tu peux cliquer dessus et ils te donnent leur opinion sur la ville, ce qu'ils aiment bien, ce qui ne va pas, ce qui les inquiète.

AAAAH j'ai troop envie de jouer maintenant!! En plus j'ai laissé le jeu à Paris heureusement que je rentre dans 2 semaines!! Par contre j'y ai jamais joué sur mon portable, seulement sur l'ordi de bureau de ma chambre (une grosse daube avec Windows Millenium qui est aussi une grosse daube...) donc je vais devoir tout recommencer du début, ô joie.

Mais dis donc, le prix c'est vrai que ça fait mal!! Moi c'était une amie qui me l'avait prêté parce que j'y avais joué chez elle (c'était à son père) et je lui ai pas rendu pendant plus d'un an... un jour j'ai proposé mais elle m'a dit que son père avait du oublier et que j'avais qu'à le garder si je jouais avec! J'me sens un peu coupable mais vu comme il a l'air dur à trouver je vais m'y accrocher comme à de l'or.


Milo j'adore le titre de ton jeu sur les Cochons mdr. Il parle de quoi? Et le tien Oro?
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 9:09

Mercii beaucoup pour toute cet information sur le jeux c est vrais que le prix tue Razz

parcontre Rise & Fall Civilizations at War jen est attandu parlé il doit étre pas mal comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 9:38

Alice a écrit:
Mais dis donc, le prix c'est vrai que ça fait mal!! Moi c'était une amie qui me l'avait prêté parce que j'y avais joué chez elle (c'était à son père) et je lui ai pas rendu pendant plus d'un an... un jour j'ai proposé mais elle m'a dit que son père avait du oublier et que j'avais qu'à le garder si je jouais avec! J'me sens un peu coupable mais vu comme il a l'air dur à trouver je vais m'y accrocher comme à de l'or.

Je pense l'avoir trouver pour beaucoup moins cher. J'attend juste de savoir s'il est compatible avec XP, si c'est le cas j'achète.

-----------------------------
Edit : Je viens d'aller voir sur la FNAC est les prix sont pas mal je trouve.

FNAC
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 19:19

Ah ouais 17 euros ça vaut le coup je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 19:38

Ou tu la trouver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 22:18

Pour te répondre, Rise and fall on peut avoir une population de 5 000 personnes, dans age of empire ca doit être 50 héhé ... Ensuite grand choix de cartes, dans Rise and fall tu peux choisir ton camp entre quatre civilisation : Egypte, Romain, Grecque, Perse, les combats se déroulent aussi bien sur mer que sur terre, effet géniaux, réalisme cool, graphisme qui tiennent la route, tu peux entrer dans la peau du héros, comme un vrai jeu quoi, donc combattre dans la peau du héros soit Jules César ... Il y a aussi un très grand nombre de choix, niveau unités de même.
Ensuite pour ce qui est des cartes, il y en a de très connu, comme celle des Thermopyles ... Tu peux créer tes maps, ton scénario ...
Et enfin dernière choses, il y a des campagnes pour certains héros.
Bon je dévoile pas tout mais il est vraiment super je trouve même comparé a Age of Empire qui est pourtant plus connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 22:28

@ Viktor : A la FNAC et ailleurs, je garde l'info pour moi étant donner qu'il n'y en a qu'un en vente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 22:54

Si tu cliques sur le lien Fnac dans le post de Kate il y a plusieurs version du jeu disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptyJeu 20 Jan - 7:58

xD j espère qui en auras un à la FNAC de Marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? EmptySam 29 Jan - 22:01

Pff les gens jsuis dégoutée, je suis à Paris et impossible de trouver Pharaon! Je crois qu'il est dans mon ordi dans ma chambre mais il veut plus s'allumer!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) console(s) possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
» Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?
» Topic marrant 2 : Quelle est votre taille ?
» Topic marrant : quelle est votre pointure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-