Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2012

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:42

Merci beaucoup pour les informations Khalen

C'est vrai que au début sa fait vraiment chier, mais quand on prend du recul et qu'on voit ce genre d'informations on peut surement dire que George Lucas a fait le bon choix.
Malgré tout sa je suis toujours sceptique pour Star Wars 7

Tien je ne pensais pas que Retour vers le futur et Gremlins en ferait partie
(Edit: Euh j'ai percuter plus tard mais Gremlins appartiens a Warner Bros il me semble en faite)


Il y a des année j'avais vu un articles où l'on parler de l'histoire de Star Wars après la mort de Palpatine et Dark Vador.
Alors je ne pense pas que sa sera "cette" histoire pour les futur Star Wars mais je voulait en faire part de cette trouvaille

Alors j'ai du chercher dans les bouquins que j'ai obtenus en achetant quelque figurine Atlas de Star Wars évidemment (car j'était persuader avoir lu sa dedans)
Cela provient du Livre "Star Wars , Le nouvel ordre Jedi T1 Vecteur prime" (alias Star Wars The New Jedi Order) écrit par R.A Salvatore

Synopsis (Source : http://livre.fnac.com/a852104/Star-Wars-Le-nouvel-ordre-Jedi-T1-Vecteur-prime-R-A-Salvatore#ficheResume) :
Vingt et une années se sont écoulées depuis que les héros de l'Alliance Rebelle ont anéanti l'Etoile Noire, éliminant définitivement l'Empereur et sa clique. Depuis lors, la Nouvelle République s'est vaillamment efforcée de préserver la paix et la prospérité dont jouissent les peuples de la Galaxie. De nouveaux périls se profilent à l'horizon : des tensions internes se font jour? menaçant le fragile équilibre régnant au sein de la République. C'est dans cette atmosphère explosive qu'apparaît Nom Anor, boutefeu au charisme sans pareil qui sème la discorde à des fins inavouables. Afin de prévenir une guerre civile, Leia doit traverser les espaces galactiques avec sa fille Jaina, sa belle-sœur Mara Jade Skywalker et C-3PO, pour entamer de délicates négociations avec Nom Anor. Qui refuse obstinément de céder aux arguments de Leia… Dans le même temps, Luke Skywalker est submergé de rapports signalant que des Chevaliers Jedi en rupture de ban ont décidé de faire régner leur propre loi. Dans ce climat de défiance, il se heurte à un dilemme : doit-il ou non ressusciter le légendaire Conseil Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:13

Zero a écrit:

Tien je ne pensais pas que Retour vers le futur et Gremlins en ferait partie
(Edit: Euh j'ai percuter plus tard mais Gremlins appartiens a Warner Bros il me semble en faite)

en fait la transaction comprend les films et sagas suivante : (c'est tiré du communiqué officiel)

Star wars
Jurassic Park
Indiana Jones
Roger Rabbit
Gremlins
ET
Les Goonies
Poltergeist
La couleur pourpre
La liste de Schindler
La guerre des mondes
A.i. Intelligence artificielle
Cheval de guere
L'étrange histoire de benjamin button
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:14

Ah d'accord merci pour cette infos

Roger Rabbit, ce mélange de Cartoon et de film j'ai trouver sa cool a l'époque^^

Jurassic Park en 3D sort le 24 avril 2013(en France) pour les intéresser, pour ceux qui sont contre la conversion en 3D je vais quand même aller le voir xD (Tout comme Star Wars 3D sa me permet d'aller le voir au cinéma)
D’ailleurs en parlant de Star Wars en 3D, les prochains sont toujours d'actu normalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:56

Bon d'après mes quelques contacts pour Star Wars 7... Le réalisateur qui commence à se détacher dans la course à la réalisation de Star Wars 7 est Colin Treverrow...

Vous ne le connaissez pas ? Ben moi non plus et personne d'autre. C'est un illustre inconnu qui a réalisé deux films qui ne sont jamais sortis "Safety Not Guaranteed" en 2009 et et "The Ambassador" en 2012...

Voilà, maintenant il va falloir attendre une annonce officielle qui confirmera ou infirmera...


Zero a écrit:
D’ailleurs en parlant de Star Wars en 3D, les prochains sont toujours d'actu normalement ?

Ils étaient toujours d'actu l'été dernier, et l'Episode II 3D avait même été annoncé pour septembre/octbre 2013 suivit un mois (octobre/novembre) plus tard de l'Episode III 3D ...
Mais depuis que l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney, plus de nouvelle... Donc wait and see...


PS : Dis-moi mon Milo, oDn se fera pas une petites sous-parties Star Wars dans les sagas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:09

Bon eh bien tu faisais bien de poser la question, l'annonce à été faire aujourd'hui

Episode II 3D : 20 septembre 2013 (25 en France)
Episode III 3D : 4 octobre 2013 (23 en France)

Episode IV V VI prévu pour 2014/début 2015


En ce qui concerne Star Wars 7, Michael Arndt en sera donc le scénariste.

Pour les Episodes 8 et 9, ce seront Lawrence Kasdan et Simon Kinberg qui écriront les scénarios et qui produiront les films.
Kasdan a entre autre dans son CV d'avoir bossé sur les scripts de L'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi (mais aussi Les Aventuriers de l'Arche Perdue).
Kinberg, a écrit ceux de X-Men - Le Commencement et sa suite, X-Men: Days of Future Past.

La précipitation de Disney a trouver tout le monde pour la trilogie pourrait annoncer que la firme souhaite tourner toute la trilogie en même temps comme ce fut le cas pour la trilogie du Seigneur des Anneaux ou encore Retour vers le futur 2 et 3.

On attend toujours le tant attendu communiqué officiel de Disney qui n'est vraiment pas pressé....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:08

Khalen a écrit:
Bon eh bien tu faisais bien de poser la question, l'annonce à été faire aujourd'hui

Episode II 3D : 20 septembre 2013 (25 en France)
Episode III 3D : 4 octobre 2013 (23 en France)

Episode IV V VI prévu pour 2014/début 2015

Ah cool, Je suis quand même impatient d'aller voir l’épisode IV V et VI pour voir le résultat.

Ils vont surement faire un long métrage pour le communiqué officiel de Disney, vu le nombre de chose a dire xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015   Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney rachète Lucasfilm : Star Wars 7 annoncé pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Disney rachète Marvel !
» [SW TCW1] Star Wars : The Clone Wars
» Rogue One : A Star Wars story
» [SW EP2] Star Wars Episode II : L'attaque des clones
» [SW EP3] Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-