Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taken 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap11%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mauvais
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap0%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap0%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap0%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap44%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Très bien
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap44%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Excellent
Taken 2 - Page 3 Vote_lcap0%Taken 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 11/02/2012

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:18

Voilà, c'est bon, la tension est redescendue.
C'est pas mieux d'expliquer les choses calmement? Non, tu n'as pas vraiment démonté le film même si on peut l'interpréter comme tel. Oui, ton avis compte car tu as le droit à la parole comme tout le monde. Et oui tout le monde a des aprioris et on ne peut pas t'en vouloir pour ça.
Maintenant avec ton accord, je propose que ce débat soit clos. Qu'est ce que tu en dis?

Merci de m'avoir aidée Mika j'aurais pas pu trouver ça toute seule! C'est nul que tes amis te charrient! Moi aussi je suis charriée à cause de ça!


Dernière édition par Corp.M le Dim 11 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:28

comme disait l'autre : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas", mais sans rajouter de l'huile sur le feu, on ne peut pas juger un film qu'à sa bande annonce, pour un vrai jugement rien de tel que de voir le film, en ce qui concerne Taken 2, les méchants sont assez caricaturaux pour ma part, mais çà malheureusement c'est une habitude dans les productions Luc Besson ou dans les derniers blockbusters à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:31

Moi j'essayais de le fermer depuis bien longtemps mais je m'en prenais un peu de tous les côtés alors qu'au final je n'ai rien fait, donc on va pas me reprocher de m'être emporté... Bref oui faut se détendre, par contre faux LeBarbuMaudit, les goûts et les couleurs ça se discutent, ça fait de beaux débats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 5:10

Sans colère! :gnii: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:54

Willow a écrit:
MAIS QUOI ? De un j'ai jugé le premier de film raciste, et ce n'est pas pour les raisons que tu cites ( j'adore le jeu Resident Evil 5 ), car les personnages albanais sont des caricatures aux accents épouvantables, et évidement, en tant que caricature, en Albanie on fait forcément du trafic de femmes... Rien à voir avec qui tue des albanais ça je m'en contre-fiche totalement, beaucoup de films font ça mais ça n'est pas " raciste". De deux, le deuxième j'ai jamais dis que c'était un film raciste, j'ai dis qu'au vu de l'extrait ça a l'air d'être du divertissement mal réalisé, apprenez à lire avant de m'enfoncer je commence sérieusement en avoir ras le bol là. Et on a tous le droits d'avoir des apprioris, j'ai pas encore jugé le film je ne l'ai pas vu, juste les extraits et BA, et c'est normal, vous aussi vous la jugez quand vous dites que ça a l'air génial, pourquoi je n'aurais pas le droit de penser le contraire... Je ne vous comprend pas du tout, et puis je m'en fou complétement, c'est pas un film que j'irais voir donc... ça a l'air totalement ridicule à mon sens et je pense bien ce que je veux, et je dis bien ça a l'air et pas " C'est " grosse nuance ! J'aimerais qu'on apprenne à lire et accepter les avis sur ce forum car depuis que j'ai posté mon apriori ça va plus du tout... Calmez-vous un peu, des mauvais avis sur les films que vous adorez ça existe. Cinéphile est un terme de tout ce qui a de plus courant à mon sens, n'importe qui peut l'être, ce n'est pas prétentieux d'essayer d'analyser un film et de mettre un peu son ressentie en retrait, c'est ce qui différencie les cinéphiles des spectateurs normaux j'ai envie de dire, mais les cinéphiles ne sont pas prétentieux pour autant...

Désolé si tu as mal pris mon message mais tes propos n'étaient pas clairs du tout, on pouvait donc imaginer ce qu'on voulait sur tes pensées. Merci d'avoir apporté des précisions. Pour te répondre, ces petits clichés que tu critiques sont là pour apporter un cadre et un contexte au film, ils permettent au spectateur de mieux se situer dans l'histoire et de mieux être enveloppé par cette dernière. S'ils avaient des albanais parlant normalement français, quelque chose aurait forcément sonné faux ... Moi ça n'a ne m'a personnellement absolument pas choqué du tout ces voix ...

Concernant la 2ème partie de ton message, on n'a jamais dit le contraire ^^ Sans avoir vu le film on peut bien évidemment avoir un a priori, c'est tout à fait normal, personne n'a dit l'inverse sur ce topic il me semble. Mais c'était ta manière de juger tout le film à l'emporte pièce en te basant sur un court extrait que tu as vu que je n'ai pas trop appréciée. C'était plus qu'un a priori là quand même Wink

Enfin voilà, sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:29

Vous êtes au courant que vu le succès de Taken 2, un Taken 3 serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:49

Oui mais bon y a plus personne à kidnapper donc .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Pas faux lol!
Mais je crois qu'il veut introduire de nouveaux personnages ... Je vais essayer de retrouver ma source !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:14

Euh je pense que j'ai rêvé en disant qu'ils voulaient introduire de nouveaux personnages lol! mais ce qui est sûr c'est qu'un Taken 3 est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:47

Mika a écrit:
Oui mais bon y a plus personne à kidnapper donc .... lol!

si si la grand mère :gnii: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:13

Bon film, une réusite dont même les USA reconnaissent les qualités - 1er du box-office US le week-end dernier - même si le 1er film est un peu mieux . Un 3ème ? Pourquoi pas !

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:41

Ce deuxième opus fonctionne aussi bien que le premier. Liam Neeson est très bon comme d'habitude.Le fait que sa fille soit impliquée dans l'action est une bonne chose car elle peut avoir sa part de vengeance en quelque sorte (par rapport au premier film). Les scènes d'action sont bien, de même pour les courses poursuites (les voitures ne restent pas toutes propres !). Alors certes, comme pour le premier film, on sait bien que tout ce que sait faire Bryan, pour un seul homme ça fait beaucoup mais cela ne gêne en rien le plaisir de regarder le film. La durée du film est impeccable ni trop long ni trop court, avec un montage plutôt efficace et dynamique. Un bon film d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 12:05

Bon alors moi je viens de le voir et... Je n'aime pas du tout!!
Déjà que je n'ai pas aimé le 1 mais alors le 2 est pire!
Je suis d'accord avec la critique de Willow^^
Mais je vois bien que les avis sont plutôt différents, désolée pour les fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taken 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taken 2   Taken 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taken 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-