Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:12

Pour te répondre quand Daï Kaio apparaît dans l'histoire c'est quand il y a le championna du monde à la saga Boo avant que Sangoku et les autres découvrent ou se cachent Babidi le sorcier, Sangoku vient du royaume des mort et là-haut il a participé à un championna ou justement on voit Daï Kaio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:46

Mais si je ne trompe ça n'apparait que dans l'anime non ? En fin pour le Dai Kaoi et le tournoi au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:53

Oui je pense ... Razz
Au cas ou tu serai passé à coté j'ai posté tout à l'heure les musiques utilisées dans les animes DBZ va là :

http://www.underworld-re.com/t1561-musique-dragon-ball-z
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:42

Milo à du zapper de me répondre xD

Donc je disais :

Spoiler:


Il apparaît dans l'épisode 250 du nom de "L'épée cassée" avec comme résumé :

''Son Goku a finalement retrouvé son fils aîné. Il apprend en même temps l'existence de la mystérieuse épée sacrée. En voulant tester la solidité de sa lame, il la casse accidentellement au grand désespoir de Kaio Shin. Mais soudain apparaît un étrange vieillard qui affirme avoir été emprisonné pendant plusieurs siècles dans l'épée à la suite d'un mauvais sort.''

Sur direct star il y a 5 épisodes par jour et demain va commencer le 244 ème épisode ceci dit que j'aurais ma réponse sûrement mardi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:05

C'est Rou Kaïo Shin (plus très sûr que ça s'écrive comme cela). En gros c'est un ancien Dieu Kaïo qui a été enfermé dans la Z-Sword, et Gohan le libère accidentellement en réussissant à retirer la Z-Sword de son emplacement Smile À la base c'était un beau jeune homme, mais il y a des millions d'années il a fusionné par mégarde avec une vieille sorcière à cause des Potalas, donc maintenant il ressemble à un vieillard.


Dernière édition par Milo le Dim 9 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:15

Je ne me souviens jamais de sons nom entier à celui-là, enfin du début en tout cas. Je me contente toujours de l'appelé le vieux Kaïo shin jocolor

Sinon je vous présente une BD en ligne fait part des fans de DBZ : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Je ne sais pas si vous allez aimais ou non, mais je peut vous dire que pour un truc fait gratuitement que cela est vraiment de bonne facture Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:43

Merci Milo Razz Mais par qui il a été enfermé dans la Z-Sword ? Tu me dis vieille sorcière je pense directement a Baba la sorcière xD

Pas mal la BD L'Arlequin j'ai regardé quelques passage sinon ça à l'air d'être pas mal, merci Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
» Section Dragon Ball ^^
» Nouvel OAV Dragon Ball !
» Musique Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Raging Blast 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-