Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyVen 17 Aoû - 23:05

Edit Modération : Ce jeu était en réalité en Fake et tout est parti d'une rumeur sans que rien d'officiel ne soit jamais annoncé.

Salut, comme vous pouvez le constater j'ai créé ce sujet car j'ai un gros doute sur ce futur DBZ sur PS3/XBOX360.

J'ai lu sur jeuvideo.com que c'est ce jeu est un fake, aucune information n'a été confirmé pour ce jeu mais sur plusieurs site est affirmé le contraire. Si vous pouvez m'éclairer merci de le faire !

Source : http://www.jeuxonline.ca/actualite/dragon-ball-sparking-omega-annonce_20120518-6833.html

J'pense pas qu'il y a beaucoup d'amateur de DBZ mais on peut toujours espérer :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptySam 18 Aoû - 9:47

J'étais sur le fofo de Sparking Omega un p'tit bout de temps sur jv.com, et d'après ce que j'avais pu lire des news, ce jeu n'existe en fait même pas. Tout ça est parti d'une rumeur qui s'est amplifiée alors que rien n'avait été annoncée, donc je crois qu'on peut laisser tomber Sparking Omega, il n'arrivera sûrement pas Sad dommage car ça s'annonçait bien !

Perso je n'ai pas joué à un jeu DBZ depuis Burst Limit (le premier jeu estampillé DBZ qui était sorti sur PS3) car maintenant les jeux ne sont plus que de piètre qualité. Plus aucun effort n'est fait pour diversifier le gameplay et le rendre complexe, sans compter qu'à chaque fois ils ne mettent pas tous les personnages. On est loin de l'époque de Budokaï Tenkaichi 3, qui reste pour moi la référence en la matière (du moins sur PS2).

Je pense que tu trouveras quelques amateurs de DBZ ici, perso je suis un énorme fan de Dragon Ball depuis tout petit ! Et ça me fait plaisir de voir que la licence est toujours connue et a même du succès auprès de ta génération Very Happy (alors que vous n'avez pas connu tout ce qui était Club Dorothée etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptySam 18 Aoû - 18:31

Grand merci a toi Milo, maintenant j'en sais beaucoup plus comme tu le dis malheureusement c'était une rumeur moi qui m'était déjà fait des films je me voyais déjà à patiencer sur ce jeu qui s'annonçais ''le meilleur''.

J'était trop dégouté à la sortie de la PS3, mon frère avait vendu la PS2 et ducoup depuis ce jour je n'ai pas joué a budokai tenkaichi 3 sur PS2 mais sur la WII chez mon pote. J'ai vu que sur jeuvideo.com dans un forum des personnes ont dit que budokai tenkaichi 3 (jeu PS2) pouvait fonctionner sur PS3 et la dans ma tête j'était une pure joie xD
Je suis donc allé cherche ce fameux jeu ou j'ai un stock de tout mes jeux PS2 et là grosse, très grosse déception ... j'lai pas trouvé ! No

Ils devraient sortir ce jeu sur PS3 bordel !

DBZ c'est mon enfance ! Et depuis peu je regarde sur Direct Star du lundi au vendredi de 18h30 a 20h30 XD !
Et j'ai vu aussi que un nouvel opus allait soit disant sortir d'ici la fin de l'année si je me trompe pas j'essaie de chercher sur google et jv.com mais j'trouve plus ou j'ai vu ça !

Edit : Apparemment sur un autre site j'ai vu le jeu prévu pour cet hiver (un mélange entre DBZ Budokai et DBZ Budokai 3 d'après ce que j'ai compris)

Le jeu se nommerai 'Dragon Ball Z HD Collection'

Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9627-dragon-ball-z-budokai-hd-collection-confirmee-pour-cet-hiver.html

Apparemment sur le boitier du jeu il y a le Playstation Network :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptySam 18 Aoû - 18:53

Justement ça m'intéresse comment tu as fait pour voir la série pendant ton enfance comme le Club Dorothée était terminé quand tu es né (1997) ? Moi j'étais désespéré à l'arrêt de l'émission Sad ce n'est qu'il y a un ou deux que j'ai pu me refaire Dragon Ball Z entièrement en me payant les 3 coffrets intégrale ! J'étais aux anges de pouvoir tout regarder en VOSTFR, un pur plaisir !! Maintenant je pense pourquoi pas peut-être regarder quelques épisodes en français malgré les traductions foireuses lol xD ("Rayon magique !!!" xD). Maintenant me reste à me refaire la partie Dragon Ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptySam 18 Aoû - 19:41

Quand j'ai dis mon enfance c'était pas très tôt non plus xD mais je regardais toujours à la télé !!

Sinon Milo si tu peux m'éclairer sur le futur dbz ça m'arrangerai beaucoup ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptySam 18 Aoû - 20:16

C'est à dire justement, tu regardais où à la télé ? Sur NT1 Smile ?

Ben pour le futur DBZ justement rien d'annoncé à ce sujet. Le seul jeu DBZ à venir est Dragon Ball Z Kinect sur X-Box 360 :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptySam 18 Aoû - 21:16

Oui il me semble que c'est bien NT1 Smile

T'es sur que rien n'a été annoncé officiellement ? Regarde ça sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Budokai-HD-collection/dp/B008HECK90/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1345324218&sr=8-1

C'est écris : ''Bientôt disponible''

Ou sinon là : http://www.jeuxactu.com/jeu/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-hd-20463.htm

Encore pire j'viens de voir date de sortie sur Xbox360 : 12 octobre 2012 et sur PS3 pas de date précise c'est écris 2013 WTF c'est de la torture !

Edit : pardon pour le message que j'avais dit que le jeu s'appellait : ''Dragon Ball Z HD Collection'' mais il s'appel ''Dragon Ball Z Budokai HD Collection''

Edit 2 : J'hésite à acheter DBZ Budokai Tenkaichi 3 (Jeu PS2), il est à 15€ sur Amazon, d'après touts les commentaires que j'ai pu lire sur jv.com et autre, la plupart des personnes disent que il est fonctionnel à 100% sur PS3 alors arnaque ou pas, j'aimerai une video qui montre que c'est vrai mais j'ai beau chercher je trouve pas j'aimerai bien l'acheter d'ici demain donc pour la video va falloir que je me bouge ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 27 Aoû - 11:10

Au départ j'ai cru que vous parlez de Dragon Ball Online (DBO) car j'avais entendu dire au départ qu'il s'appeler Dragon Ball Omega Online mais non^^
C'est un genre de MMORPG voila le site officiel http://dbo.wasabii.com.tw/index.aspx
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre il connait certaine difficulté et il veut essayer d'avoir une version anglaise pour la sauver.

Je connais également DBZ mais malheureusement je n'ai pas tous vu (surtout avec plus de 300 ou 400 épisode)
Et oui en français ce n'est pas terrible xD
d’ailleurs j'ai chopé une barre en voyant sa (C'est le joueur de grenier si personne ne connait)
https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw&index=27&feature=plcp#t=750s
(A 12min30 si le lien fonctionne mal) justement il y a ton rayon magique Milo

Et pour conclure le tout je n'ais pas la PS3 lol
Par contre j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 est il est vrai que c'est un pur délice
(Premier réglage a faire est de modifier les voix pour les mettre en japonaise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 27 Aoû - 20:19

Théo, les liens que tu nous montres n'ont rien à voir avec un éventuel "Sparking Omega", comme tu l'as dit il s'agit du jeu Budokai Collection HD. En fait ce sont les anciens jeux Budokai 1 et Budokai 3 qui vont être portés en HD pour la PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyVen 31 Aoû - 10:42

J'ai un peu zappé ce topic, il n'y avait pas le logo comme quoi un nouveau message avait était écrit bref ... Rolling Eyes

Oui Milo je m'étais trompé mais j'avais édité tout ça ^^ Et sinon DBZ Budokai HD Collection est prévu pour fin Octobre ou le 2 Novembre sur PS3 d'après ce que j'ai pu lire, je vais sûrement l'acheter :ange:

Perso j'y ai jamais joué aux Budokai mais il à l'air d'être bien ce jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyVen 31 Aoû - 11:23

Oui ils sont excellents tu verras =)

Budokai 1 était super car à l'époque c'était un des premiers jeux estampillé DBZ vraiment bon et en 3D (il y avait eu Dragon Ball : Final Bout sur PS1 mais ce jeu était une vraie calamité). Il y a de superbes cinématiques qui retracent fidèlement l'histoire de la saga Sayiens jusqu'à la fin du Cell Game Wink

Concernant Budokai 3, le gameplay et les graphismes sont bien meilleurs que Budokai 1, en revanche on perd toutes les cinématiques. Le mode histoire n'est raconté que sous-forme de dialogues entre les personnages sans cinématiques =/ Donc mettre Budokai 1 et 3 ensemble et en HD de surcroît est une très bonne chose pour ceux qui ne connaissaient pas ces 2 jeux Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyVen 31 Aoû - 14:23

J'ai vu sur youtube le mode histoire de budokai 3 il me semble avec Sangoku qui doit placer Radditz pour que Piccolo tue Radditz c'était énorme j'ai kiffé ! I love you

Apparemment le mode histoire à l'air d'être super et pour Budokai HD Collection j'espère qu'il y aura beaucoup de personnages avec Tapion mon héros ! Razz

Pour Budokai HD Collection il y a une image que j'aime beaucoup c'est elle :

Spoiler:

C'est-à-dire qu'on pourra se balader sur terre peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyVen 31 Aoû - 15:25

Pour la vidéo que tu as vu avec Sangoku qui doit placer Radditz, ça n'existe pas dans le Budokai 3 originel. Quelques années après Budokai 3 est sortie le jeu Dragon Ball Z : Infinite World, une version "améliorée" de Budokai 3 avec quelques personnages en plus et le mode histoire plus complet avec des actions à accomplir qui correspondent à certains événements du manga, comme par exemple cette scène que tu as vu avec Sangoku, Piccolo et Radditz Wink

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00026290-dragon-ball-z-infinite-world.htm

Donc malheureusement je ne sais pas trop quelle version sera incluse dans ce Budokai HD, si c'est Budokai 3 ou Infinite World.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyVen 31 Aoû - 16:31

Ah oui merci, je connais aucune des 2 donc on verra bien Smile d'après toi c'est laquelle la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyDim 2 Sep - 18:25

Zero a écrit:
Je connais également DBZ mais malheureusement je n'ai pas tous vu (surtout avec plus de 300 ou 400 épisode)
Et oui en français ce n'est pas terrible xD
d’ailleurs j'ai chopé une barre en voyant sa (C'est le joueur de grenier si personne ne connait)
https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw&index=27&feature=plcp#t=750s
(A 12min30 si le lien fonctionne mal) justement il y a ton rayon magique Milo

Et pour conclure le tout je n'ais pas la PS3 lol
Par contre j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 est il est vrai que c'est un pur délice
(Premier réglage a faire est de modifier les voix pour les mettre en japonaise xD)

Il y a 291 épisodes de DBZ et pour la vidéo des sorts en version français j'avoue que c'est ... pas térrible c'est même moche xD j'ai kiffé le : ''Final Flash'' à ''Attention!''

C'est bête que t'as pas la ps3 pour DBZ Budokai HD Collection qui va bientôt sortir ! Razz J'en peu plus d'attendre !! Sad
Je le trouve plus Tenkaichi 3 jeu PS2 moi !! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyDim 2 Sep - 23:08

Ah DBZ. Comme on dit qui n'a pas fais ce mouvement la après avoir regardé la série :

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Gohan%20Kamehameha

Pour ce qui trouve les voix FR horrible écouté donc les voix anglaises >_< Dans tout les cas la voix la plus insupportable quelque sois la langue est celle de gohan (en tout cas pour moi).
Sinon question traduction foireuse DBZ y avait droit mais ce n'est malheureusement pas le seul, même encore aujourd'hui et pas forcément pour les animés... Bon heureusement il n'y a pas grand qui à été trucider comme hokoto no ken (Ken le survivant).


J'ai jamais de DBZ Budokai Tenkaichi à moi toujours jouer chez quelqu'un d'autre, j'avoue qu'il était bon, même si j'avoue que ça n'a jamais était mon tripe je préfère de loin les jeux de combat 2D "normal". Part contre à jouer sur Wii c'était l'horreur, en plus c'est le seul que j'ai à moi car donné >_>


Dernière édition par L'Arlequin le Lun 3 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyDim 2 Sep - 23:46

D'après toi la vois la plus horrible est celle de Sangohan mais Sangohan enfant, ados, 'justicier intergalactic' ?
Je peux jouer à Tenkaichi 3 sur Wii chez un pote moi et j'avoue que c'est un peut galère ...
Si je peux te conseiller un DBZ sur PS2 c'est DBZ Budokai Tenkaichi 3 car le seul que j'ai eu et qui est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 0:03

Sangohan enfant/ados sans hésitation Laughing Ensuite c'est peut-être moi mais je l'aime vraiment pas, le plus drôle ? C'est la version FR pour la plus supportable >_>

Je confirme pour DBZ Budokai Tenkaichi 3, le meilleurs jeu DBZ sorti à ce jour sur console (en tout cas en france). Sauf que j'ai pas la PS2 silent
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 9:10

Kaio Shin a écrit:
C'est bête que t'as pas la ps3 pour DBZ Budokai HD Collection qui va bientôt sortir ! Razz

Ben si si je l'ai, mais le problème c'est qu'elle est tombée en panne et j'ai toujours pas été l'apporter en réparation xD

Sinon pour les voix américaines, c'est clair que ce sont les plus affreuses !! Sinon pour les voix français, disons qu'elles ne sont pas nulles, loin de là, mais ça aurait été bien mieux si les traductiions avaient été correctes ! Il n'y a pas que les noms de certaines attaques qui sont foireux, il y aussi parfois carrément des pans entiers de phrases qui sont changés et qui du coup ne respectent pas le texte original. On se demande vraiment ce qu'ont foutu les traducteurs de l'époque, c'est un non-repsect total de l'oeuvre.

Mais il faut quand même avouer que les voix de Sangoku, Végéta, Trunks ou encore Cell étaient quand même pas mauvaises =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 11:00

Zero a écrit:
Et pour conclure le tout je n'ais pas la PS3 lol

Je parlais à Zero Milo je t'en veux pas lol!

J'avoue que les voix de Sangoku Végéta je les aime bien après sur des personnages inconnus qui passent dans des épisodes on peut reconaître clairement la voix de Tortue Géniale xD

J'ai une petite question, Kaio Shin et Tapion font partie de la même famille ou quoi ? xD
Ils ont la même chevelure, les mêmes oreilles ... mais Tapion passe que dans DBGT il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 12:07

Milo a écrit:
Kaio Shin a écrit:
C'est bête que t'as pas la ps3 pour DBZ Budokai HD Collection qui va bientôt sortir ! Razz

Ben si si je l'ai, mais le problème c'est qu'elle est tombée en panne et j'ai toujours pas été l'apporter en réparation xD

Sinon pour les voix américaines, c'est clair que ce sont les plus affreuses !! Sinon pour les voix français, disons qu'elles ne sont pas nulles, loin de là, mais ça aurait été bien mieux si les traductiions avaient été correctes ! Il n'y a pas que les noms de certaines attaques qui sont foireux, il y aussi parfois carrément des pans entiers de phrases qui sont changés et qui du coup ne respectent pas le texte original. On se demande vraiment ce qu'ont foutu les traducteurs de l'époque, c'est un non-repsect total de l'oeuvre.

Mais il faut quand même avouer que les voix de Sangoku, Végéta, Trunks ou encore Cell étaient quand même pas mauvaises =)

Je n'ai pas dit que les voix FR était mauvaise hein ._. Part contre question traduction c'était monstrueux tellement que c'était mauvais, des fois c'est carrément des dialogues qui n'avais rien avoir avec l'original (pas que des pans entier de phrase).

Part sinon pour moi question saga dbz la seul qui sois pas très ses celle de Buu, pour moi il y a juste Buu qui sauve un peu les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 13:11

Non ils n'ont rien à voir même si leur look est un peu similaire Wink Kaio Shin (de l'Est d'ailleurs) est une sorte de divinité, alors que Tapion n'est simplement qu'un membre d'une race extra-terrestre.

En fait il y a un hiérarchie chez les Kaio.

Tout d'abord tu as les 4 Kaïo, du Nord (celui qui entraîné Sangoku), de l'Est, de l'Ouest et du Sud. Ensuite au dessus d'eux tu as Daï Kaio. Et au dessus de lui tu as les Kai Shin (pareil, un pour chaque direction). Enfin, le dieu suprême, Daï Kaio Shin (qui lui a été avalé ou tué par Boo je ne suis plus très sûr xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 15:06

Ah je comprends beaucoup mieux là mais Kaio Shin c'est le Dieu des Dieux donc c'est lui que tu parles qui a été avalé ou tué par Boo ?
Enfin j'suis un peu embrouillé car lui c'est le seul qui a survécu donc si je comprends bien :

Il y a les 4 Kaio : (Nord,Sud,Est,Ouest)

Spoiler:

Ensuite au dessus d'eux il y a Daï Kaio :

Spoiler:

Ensuite au dessus de lui il y a les Kai Shin :

Spoiler:

Et au dessus d'eux il y a Kaio Shin :

Spoiler:

Si j'ai bien compris c'est ça ? mais c'est qui lui alors ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 15:07

Je connaissais les Kaio et les Kaio shin. Mais je ne connais pas les Dai Kaio, il apparaisse quand dans l'histoire ?

EDIT : ok j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega EmptyLun 3 Sep - 15:12

Pour te répondre quand Daï Kaio apparaît dans l'histoire c'est quand il y a le championna du monde à la saga Boo avant que Sangoku et les autres découvrent ou se cachent Babidi le sorcier, Sangoku vient du royaume des mort et là-haut il a participé à un championna ou justement on voit Daï Kaio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega   [Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fake] Dragon Ball Z : Sparking Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
» Section Dragon Ball ^^
» Nouvel OAV Dragon Ball !
» Musique Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Raging Blast 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-