Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 18/03/2011

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:27

Génial mon Milo et super content pour toi cheers C'est toujours cool quand une transaction EBay se passe bien Razz

Vivement tes photos détaillées et ton avis sur EW cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:17

Alors voilà, j'ai revu les 3 épisodes d'Endless War. Je ne m'attarderai pas sur l'aspect scénaristique, je le ferai dans le sous-forum concerné, mais simplement sur la qualité de l'image. Elle est tout simplement parfaite. Aucun défaut, parfaite, lisse. En même temps avoir un Blu-Ray entier pour 3 épisodes de 5/6 minutes, ça laisse de la place ^^ Le son était bon et immersif, même s'il me semble avoir lu qu'il était en 2.0. C'est majoritairement la BO d'Underworld 3 qui a servi pour les musiques, donc on est vraiment à 100% dans l'univers Underworld.

Petit bonus sympa, quand le Blu-Ray démarre, on a la vidéo du Face of the Fan d'Underworld : Awakening. Vous vous souvenez ? C'était une fille qui avait gagné ce concours offrant la possibilité à un fan de jouer dans le film ! Malheureusement, la séquence, qui se situe dans un bar, n'a jamais été ajoutée au film final ... J'aurais été curieux de savoir ce qu'il s'y passe.

Concernant le coffret en lui-même, très joli, et comme je l'espérais il est n'est pas lisse mais possède un relief qui rend vraiment très bien. On croirait voir un mur du château de Viktor dans Underworld 3.

Voici quelques photos (je n'ai pas photographié les Blu-Ray car on les connait déjà) :

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Img_6513

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Img_6511

Comme déjà évoqué, et malheureusement, Endless War n'a pas droit à son propre boîtier ... Le disque est dans une petite pochette blanche en papier, simplement située entre deux boîtiers. Dommage ! J'y ai collé les stickers présents sur l'emballage (j'adore les garder lol) :

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Img_7610

Enfin, une petite vidéo du menu. Malheureusement, il n'y aucune option de sous-titres en anglais pour les malentendants (ça m'aurait aidé pour la traduction) :

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:49

Top pour ton retour et images mon poto, merci beaucoup cheers Il est bien beau ce coffret, très sobre et classe comme j'aime Ok !

Maintenant je compte sur toi pour tu sais quoi vis à vis de EW :bave: :gnii: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:34

Oh oui tu peux compter sur moi hi hi ^^ Il va falloir que je dégotte l'anime quelque part Brave Bête

Mais du coup comme dans le marathon c'est prévu pour Janvier j'essaierai de m'en occuper en Décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:43

C'est génial, t'es au top et merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)   [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène
» [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan
» Section collection
» Devil May Cry HD Collection
» [2016] Resident Evil : Origins Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les DVD & Blu-Ray de la saga Underworld-