Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tomb Raider (Reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap25%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap50%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
10
Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_lcap25%Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:16

Cid a écrit:
Pas de soucis et dès que j'aurai avancé, je ferai un petit compte-rendu de mes impressions Wink

Tu as raison mon Milo de patienter et faire les jeux tranquillement Wink par contre c'est étonnant que tu as de la peine à te mettre dans l'Assassin 3 Shocked moi c'est clairement l'épisode qui ma réconcilier avec la franchise et j'espère que l'annonce du 4 qui doit être faite tout soudain sera dans la même lignée Razz

Merci ^^ !!

Ben oui je sais pas trop l'expliquer, je crois que j'ai été tellement à fond dans AC que maintenant ça a toujours un goût de "déjà-vu" pour moi :/ Et puis je préfère carrément les périodes Moyen-Âge / Renaissance, ça me fait bizarre de me retrouver plus loin dans le futur lol xD Mais bon j'ai juste commencé un peu le jeu je suis encore qu'au début donc je changerai peut-être d'avis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:56

Ooh super le coffret Cid.
Moi j'attend un peu aussi comme Milo car j'ai Resident Evil 6 à avancer tout au moins et puis sa me permettra de me faire plaisir a mon anniversaire xD (mi-mars).
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:40

Voilà comme promis un petit topo après avoir passé un peu de temps dessus Wink

Bon je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps et ce nouveau reboot est clairement une merveille Razz Franchement c'est magistral de jouer les origines de notre aventurière préférée :p- elle en bave, elle se pose des questions et on remarque progressivement que le caractère de la belle se forge, bref un pur régal :ange:

Graphiquement c'est sublime, les environnement sont tous plus variés les uns que les autres et pour certains je suis carrément rester à l'arrêt à observer les alentours :p-

L'influence d'Uncharted et là c'est certain mais ils ont su mettre à profit la révolution apportée par Nathan Drake en gardant ses forces et en y implantant des éléments faisant de ce Tomb Raider une nouvelle référence en la matière Wink

Vous l'aurez compris je suis sous le charme :ange: et il est vraiment très dur de lâcher le pad :gnii: ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant pris au jeu au point de faire de longues cessions de jeux sans voir passer le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:41

pour les Fans de Tomb Raider, demain soir a 23h05 sur W9 il y aura un reportage nommé "La renaissance de Lara croft"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:11

À tous les fans des Tomb Raider, sachez qu'un documentaire inédit sera diffusé ce soir sur W9 à 23h05, intitulé "La Renaissance de Tomb Raider", dans le cadre de la sortie du reboot de la franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:15

on a mis le meme message milo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:54

Merci beaucoup Milo et Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:43

Merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:25

Benoiit-Roger a écrit:
on a mis le meme message milo Razz

Oh merde quel con lol je l'ai pas vu désolé xDDDD J'ai un peu posté ça à la va vite du coup j'ai pas fait gaffe sorry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:57

c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:30

Merci pour l'information, je pense le regarder en mode replay ou en le ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:55

hum hum ^^ du legal?
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:03

J'ai le jeu ! Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:49

Jolie compte rendu au faite Cid, sa nous donne envie lol
On attend ton résumé alors Jill-V^^

Pour ceux ayant raté le reportage, le voici :
Bon reportage en tout cas. Comme il le dit a la fin, espérons qu'ils prendront soin de la licence.

Ps: Benoiit-Roger, oui la c'est legal Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:05

Je l'ai regardé hier soir mais j'ai râté les quelques premières minutes à cause du décodeur canal qui faisait un peu des siennes lol ! Merci de l'avoir reposté ici Zero Wink

En tout cas oui c'était un reportage très intéressant pour découvrir un peu les coulisses de ce nouveau jeu. J'ai trouvé très intéressantes les parties sur la motion-capture ainsi que sur le doublage des voix FR. Et également faire un petit bilan de la franchise avant son reboot. Mais je fais entièrement confiance dans ce nouveau jeu, je pense qu'il va vraiment rafraîchir et surtout relancer Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:11

J'ai été surpris de voir que le reportage était déconseillé aux moins de 12 ans.


Dernière édition par Jill-V le Mar 5 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:37

Probablement à cause de la violence des extraits du jeu montrés (sang, agression, tirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:40

Merci pour la correction Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:56

Je l'ai enregistré et je vais regardé tout ça tranquille Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:32

Un petit bijou !
Les graphismes sont somptueux, les animation sont ultra-réalistes, la mise en scène est brillante, le game-play est riche, les musique sont superbes, l'ambiance est prenante, le scénario est bien pensé...
Et j'adore le parti pris de ne pas nous resservir la Lara invincible qui ne s'égratignent jamais le moindre orteil mais au contraire nous servir une Lara faible, fragile, sensible, manquant d'assurance et qui va en prendre plein la tronche.


Dernière édition par Hand of Sorrow le Ven 8 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:16

Hand of Sorrow a écrit:
Un petit bijou !
Les graphismes sont somptueux, les animation sont ultra-réalistes, la mise en scène est brillante, le game-play est riche, les musique sont superbes, l'ambiance est prenante, le scénario est bien pensé...
Et j'adore le parti pris de ne pas nous resservir la Lara invincible qui ne s'égratignent jamais le moindre orteil mais au contraire nous servir un Lara faible, fragile, sensible, manquant d'assurance et qui va en prendre plein la tronche.

Hand of Sorrow vient de dire avec exactitude ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:48

J'adore cette Lara. Elle est magnifique et je trouve qu'il l'on rendu extrêmement réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:06

Par contre j'espère que Crystal Dynamics ne va pas trop s'attarder sur la jeunesse de Lara Croft (j'adore cette Lara mais je ne veux pas qu'on mette trop longtemps l'ancienne de côté).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:29

je vais m'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:08

Jill-V a écrit:
Par contre j'espère que Crystal Dynamics ne va pas trop s'attarder sur la jeunesse de Lara Croft (j'adore cette Lara mais je ne veux pas qu'on mette trop longtemps l'ancienne de côté).

Je pense que ça va se faire progressivement malheureusement pour justement éviter de faire la même erreur et séparer "l'ancienne" Lara à la "nouvelle" mais bon rien de certain on verra dans le futur.
Sinon moi aussi je pense le commander ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:53

J'aimerais savoir sur quelle plateforme vaut mieux-t-il y jouer ?

PC ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomb Raider (Reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomb Raider : Underworld
» Rise of the Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-