Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discution générale sur les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 9:54

Bon alors mon rêve de cette nuit, complètement dingue et farfelu ...

Mais d'abord je vous raconte celui que j'ai fait il y a 4 jours, j'ai rêvé que je voyais enfin Resident Evil : Retribution avec mes amis ! Donc en fait c'était trop bizarre, on était pas vraiment dans un ciné. On était assis comme dans un bar sur des chaises hautes et on avait le comptoir devant nous, sauf qu'au lieu d'y avoir de l'autre côté le barman et les bouteilles, c'était un écran en Plexiglas derrière lequel était diffusé le film xD Le film je crois était pas mal, et il y avait la Reine Rouge (faut dire qu'elle m'a intrigué dans la nouvelle featurette postée en page d'accueil). Et quand le film se terminait, aussi incompréhensible que cela puisse paraître, un fumée cryogénisante étant balancée au dessus de nous pour nous congeler, puis je me suis réveillé xD En fait je crois que j'ai rêvé d'azote liquide car le soir même j'ai regardé Alien 4 avec une amie dans lequel l'un des scientifiques utilise de l'azote liquide pour "calmer" les Aliens.

Et donc le rêve de ce soir : j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma famille et mon beau-frère, le copain de ma soeur, dans la pointe sud de l'Amérique du Sud. Et on voulait absolument aller au cinéma voir je ne sais plus quel film. Seul problème, le cinéma le plus proche selon le GPS se situait à 5h de routes et en Antarctique !! :fouàlier: :riktus: Ça nous a pas empêché, moi, ma soeur et mon bof de quand même décider à y aller, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite car je me suis réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:07

Un cinéma en Antarctique, m'oué ça peut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:39

Voir Resident Evil en rêve... scratch Ça doit être vachement sympa!
C'est tellement énervant de se réveiller au milieu d'un rêve! Après on a beau essayer, on peut plus le continuer du coup on connait jamais la fin. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:35

Toutes les belles choses ont une fin lol!

Moi cette nuit mon rêve commençait quand tout à coup un bruit sauvage apparut ... *Bzzzzzzzzzz*
Arrow Un moustique qui voulait mon sang ! Pas content ! Pas content ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:31

Dans le rêve ou dans ta chambre le moustique?
Tu lui as pas dit que le sang de vampire est pas bon? lol!

Moi, j'ai rêvé que j'étais un garçon et que je vivais dans un village situé sur une toute petite île entourée par un énorme lac gelé. ET il dégelait jamais le lac. Un jour je suis parti avec une fille en voiture sur une île tout près de la notre. Sur cette autre île il y avait un loup blanc qui avait fait fuir tous les autres loups qui habitaient près du lac. Tous les gens du village pensaient que c'était un dieu qui nous protégeait. Quand on est arrivés sur l'île, on est montés sur la seule et unique colline et là, on l'a vu. Il était là, devant nous... On a commencé a reculer tout doucement et soudain le loup a sauter sur la fille qui m’accompagnait et ils se sont volatilisés! Je suis rentré en courant au village et là, j'ai un gros blanc dans mon rêve. Je me souviens plus ce qui s'est passé quand je/le mec suis/est rentré(e) mais je sais qu'à un moment j'étais devant une tour énorme et tout autour de cette tour, c'était l'été mais le lac était toujours gelé. Il y avait des soldats un peu partout et moi je voulais parler au type qui habitait cette tour. Les soldats ont essayer de me mettre dehors mais j'ai commencé à me battre avec eux. Au bout d'un moment, l'habitant de la tour est sorti, il était dans une grosse armure genre samouraï. Il m'a dis de dégager mais je lui ai dis que mon amie avait été enlevée par le loup de l'autre île. Une hache énorme est apparue dans la main du type en amure et il a essayer de me tuer mais je suis parti en courant. Après j'ai trouvé une autre amie qui a dis qu'elle m'aiderait à retrouvé la fille qui avait été enlevée. Et donc à la tombée de la nuit on est retourné tous les deux sur l'île et le loup est apparu devant nous. J'ai commencé à lui parler, lui disant de laisser mon amie tranquille. Il a commencé a courir vers moi et je suis parti dans l'autre direction. Je courrais tellement vite que tout était complètement flou autour de moi. Et le loup derrière moi courrait à la même vitesse! C'est comme si j'avais été un vampire. Et je pouvait sauter très haut aussi. Cette fois l'île était plus grande, il y avait des montagnes! Et je sautais de montagne en montagne, le loup blanc à ma suite. J'ai fini par rater mon saut et je tombai de la plus haute montagne de l'île. Avant te m'écraser sur le lac je me suis mis préparé à frapper la glace. Et quand je l'ai fais, le loup qui étais juste au dessus de moi à ce moment, a atterri a une dizaine de mètres de moi, raide mort.J'ai vu la fille qui avait été enlevée courir sur la lac vers le village et l'autre fille avait disparu. J'ai retiré mon poing de la glace et il n'y avait rien, même pas une fissure! Je suis rentré au village et j'ai vu tous des centaines de loups courir vers moi. j'ai cru que j'allais mourir. Mais ils sont passer à côté de moi et ont disparu juste après.
Et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:36

C'était réel quand il m'a réveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:59

Ah moi je ne rêve pratiquement jamais et quand ça m'arrive ce n'est qu'un tissu d'incohérence. confused
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:51

Jill-V a écrit:
Ah moi je ne rêve pratiquement jamais et quand ça m'arrive ce n'est qu'un tissu d'incohérence. confused

Moi si mais rarement, sinon c'est quoi toi. Quoique plus ils sont cohérent, moins ils sont sympa >_>
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:03

L'Arlequin a écrit:
Moi si mais rarement, sinon c'est quoi toi. Quoique plus ils sont cohérent, moins ils sont sympa >_>

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur les rêves   Discution générale sur les rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution générale sur les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rêves lucides
» [Tome 12] Rêves d'Incube
» Discussion générale sur la saga
» Discussion Générale sur la Saga
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Sciences-