Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentations Clap22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clap22
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2011

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:18

Bon!!!!!!

je donne des nouvel de moi depuis le temps que je ne suis plus venu ici ( honte à moi j'ai presque oublier le forum ... .C'est le passé car je viens de me regarder les 4 resident evil à la suit sa ma remis les idées en place en tout cas ....


Pour mon pseudo c'est une veille histoire que j'utilise un peu prêt partout . Pour la petit histoire : je me crée un compte sur un jeu en ligne à l’époque ( alerte rouge ) Je demande à mon père qui passait , de me donner un nom que l'on entend pas souvent. Et il me sort " clap" ni quelle , je le rentre et il est déjà utilisé ,. je met le chiffre 22 au hasard et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais je le met , et mon compte est accepter et depuis voila je met se pseudo partout !!!!


Ps: Sabthaméa je suis en effet fan de ciné même si je vais pas autant que je le voudrai voir des films . je me console en les regardant a la maison en HD 1080p minimum mdr ^^. Si sa tiendrai que de moi j'irai presque tous les jours au ciné voir un film, surtout les fantastiques et compagnie SmileSmileSmile


et en même temps sa me fait plaisir de vous revoir ^^


salutations

Clap22



Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:41

Il faut croire que resident evil t'aura résuscité ^^ ..clap Zombi ou clap Jesus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:14

Content que tu revienne parmis nous . Personnelement je t'avais pas remarquer avant ( en même temps ça fait même pas une semaine que je suis inscrit ) .

Revenir en haut Aller en bas
Clap22
Esclave
Esclave


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 40
Âge : 32
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Suisse

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:22

oui en effet resident evil ma ressuscité mdr ,mais je suis pas un zombi pour autant hein ! et Willow pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Selene

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : somewhere in the dark

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:41

Honte à moi je suis très très très très en retard en ce qui concerne ta bienvenu Clap, pardonnes moi !
Au risque de me retrouver sous des cargaisons entieres de tomates, j'ai envie de dire j'ai vu aucun résident evil !! shame on me, I know... je vais corriger cette lacune au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Clap22
Esclave
Esclave


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 40
Âge : 32
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Suisse

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:59

salut , merci bien.Mieux vau tard que jamais de tout façon Smile salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:24

Content de ton retour cher CLAP22...

Les 4 d'affilés, wouaah... t'as pas du manger grand chose après ???.... Shocked



(-Eh Sabounette, y a pire que moi !... je n'en ai vu que deux, mais j'en ai vu tra la la l'air... Razz Razz ... tk Selene, t'as vu des films dont je n'ai peut-être même pas entendu parler alors.... tout est relatif et dépend de nos attirances naturelles... bounce -)
Revenir en haut Aller en bas
Clap22
Esclave
Esclave


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 40
Âge : 32
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Suisse

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:13

non je suis aller mangé une pizza après . Sans soucis mdr ^^ J'était un peu ailleurs par contre .....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:00

Presentations Clap22 - Page 2 451570bienvenuecourt14cx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentations Clap22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations Clap22   Presentations Clap22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentations Clap22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-