Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 11/03/2011

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:19

Vicktor a écrit : Et moi aussi j aime pas l équipe d Angleterre et en plus le pire c est leurs jonny wilkinson Mad il faudrais lui coupé c est jambes avec les lames de rasoir wilkinson pour plus qu il joue Razz

je ne suis pas d'accord avec toi, l'angleterre est ne très bnne équipe, et Jonny Wilkinson est rien que ce soir mon père l'a rencontré a cause de son travail et il lui a parlé et il dit que c'été un mec super sympa qui prenait pas la grosse tête et le mieux c'est que j'ai eu mon autographe sur un de leur drapeau !!!!

voilà j'ai défendu un de mes joueurs préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:02

Zen... Zen... les jeunes, on aime pas les anglais parce qu'ils nous battent... mais delà à casser un joueur, non merci.
Pour avoir joué au rugby (pouvait-on encore parler de rugby ?) en Ile-de-France, le cassage de joueur j'ai vu, alors calmons nous...
Et puis, si on avait pas les anglais, qui destesterions nous ?

Rugby - Page 2 124346 Rugby - Page 2 124346 Rugby - Page 2 124346 Rugby - Page 2 124346 Rugby - Page 2 124346 Rugby - Page 2 124346
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:12

Mercy c était de l humour Shocked , moi aussi je serai ravi de le rencontré, Wink (jonny wilkinson)
car c est un très grand joueur
mes l Angleterre nes pas une de mes équipe favorise, même ils sont une des meilleur équipe au monde

comme dit cassou "Et puis, si on avait pas les anglais, qui destesterions nous ?"
qui et une bonne question Razz


Dernière édition par Vicktor le Sam 26 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:59

Cassou a écrit:
Et puis, si on avait pas les anglais, qui destesterions nous ?
Exactement!

Non mais je les déteste sportivement quoi, comme tout le monde, et s'ils n'étaient pas bons ça n'aurait pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Voyages / Sports-