Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Réorganisation des groupes en Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:26

Logiquement non Kate, étant donné que tu fais partie du Clan de Khalen et que tu es une modératrice/valet à la base. Mais comme je l'ai expliqué quelques messages plus haut, tu as provisoirement le statut d'Admin depuis quelques mois. Or, les Admins ne connaissent aucune restriction, ils peuvent aller et venir sur toutes les catégories, tous les forums et tous les sous-forums. Crois moi j'ai bien essayé de modifier cela mais c'est c'est impossible (pour la Crypte des Aînés par exemple).

En conséquence de quoi, oui, pour le moment, tu peux voir tous les sous forums du Royaume des Aînés, même si logiquement tu n'es pas censée les voir et poster dessus, sauf dans la Forteresse de Khalen et dans le Reste du Royaume.

En tant que "régente" de la Forteresse de Khalen, il serait donc bon que tu puisses commencer à animer son sous forum en son absence, et tenter de recruter des gens pour rejoindre le Clan de Khalen, car Loti est rarement là et c'est la seule fidèle de Khalen à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:22

Ok donc on vas faire comme si je voyer pas les autres forum. A ce propos m'autorise-tu à faire un tour sur le PA pour voir si je peux justement bloquer les forums.

Bien dans ce cas, je ne participerais pas. Comme ça y aura pas d'embrouille.

Heu... Et je fais comment pour les recruter et mettre en "route" le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:42

ça c'est cool pour se réparer Very Happy avec les couleurs c est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:57

Kate a écrit:
....

Heu... Et je fais comment pour les recruter et mettre en "route" le forum ??

Avec vos charmes voyons, Lady Katelehane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:08

Kate a écrit:
Ok donc on vas faire comme si je voyer pas les autres forum. A ce propos m'autorise-tu à faire un tour sur le PA pour voir si je peux justement bloquer les forums

Bloquer quel forum ? Si tu parles des sous-forums du Royaume, c'est déjà fait. Exemple : quand tu fais parti du Clan d'Alice, tu ne peux aller QUE sur le Domaine d'Alice et sur le Reste du Royaume. Les seuls exceptions à la règle sont les Aînés et toi comme tu es admin.

Kate a écrit:
Bien dans ce cas, je ne participerais pas. Comme ça y aura pas d'embrouille.

Tu veux dire pas participer au RP, ou à autre chose ? j'ai pas saisi :S

Kate a écrit:
Heu... Et je fais comment pour les recruter et mettre en "route" le forum ??

Ben par exemple tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent en leur demandant s'ils veulent bien rejoindre le Royaume des Aînés et de choisir le clan de Khalen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:31

Nous pauvres serviteurs pouvont nous aussi recruter les individus à fort potentiel...
Cool Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:36

Tout le monde peut convaincre tout le monde (mailing, MP, messages), il faut faire vivre les parties secrètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:26

Milo a écrit:
Bloquer quel forum ? Si tu parles des sous-forums du Royaume, c'est déjà fait. Exemple : quand tu fais parti du Clan d'Alice, tu ne peux aller QUE sur le Domaine d'Alice et sur le Reste du Royaume. Les seuls exceptions à la règle sont les Aînés et toi comme tu es admin.

Normalement je suis pas censé voir les autres sous-forum. Et je voulais voir si je pouvais pas essayer quelques chose de mon coté.

Milo a écrit:
Tu veux dire pas participer au RP, ou à autre chose ? j'ai pas saisi :S

Si je participe mais pas dans ta partie réserver Wink

Milo a écrit:
Ben par exemple tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent en leur demandant s'ils veulent bien rejoindre le Royaume des Aînés et de choisir le clan de Khalen ^^

Mouais... Vus la chance que j'ai ça m'étonnerais que j'attire du monde. Je suis tomber sur le mauvais Aîné Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:41

Ma pauv' Katelehane, moi j'ai commencé à envoyer des invitations... ça veut pas dire qu'ils/elles nous rejoindront...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:52

Ok Kate ! Ben écoute tu peux essayer mais perso j'ai bien regardé, et impossible de décocher les cases d'un administrateur dans les Permissions de chaque forum, donc c'est peine perdue à mon avis. C'est un peu dommage mais en même temps c'est vrai qu'un admin est censé "devoir" tout contrôler sur son forum. Mais tout de même, on devrait pouvoir décocher les cases.

Sinon ne te décourage pas pour inviter les gens Kate, tu ne pers rien, alors il faut toujours tenter ta chance Wink Moi je viendrai participer en tant qu'Aîné dans ta partie sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:56

Ok, ben je jette un oeil et je verrais bien ce qu'il ce passe.

On verra ce que ça donne, je suis un mauvais recruteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:50

Rhoo Kate ma petite soeur ne peut pas jouer avec nous dans notre sanctuaire..pff , ok j'avais pigé ça mais bon . O peut toujours jouer dans la partie Taverne et autre qu'Oropher avait créé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:56

Ben non , peux venir snif... En plus tu t'es laissé piquer par cet idiot d'hybride. Je suis sur que tu vas le regretter.

Moui mais je connais pas votre histoire, je l'ai toujours lus.

*part en courant les larmes aux yeux* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:01

Sabthaméa a écrit:
Rhoo Kate ma petite soeur ne peut pas jouer avec nous dans notre sanctuaire..pff , ok j'avais pigé ça mais bon . O peut toujours jouer dans la partie Taverne et autre qu'Oropher avait créé ?!

J'ai même ouvert un topic ; ville... Qu'il faut illustré et étoffé, Lady Sabthaméa et Lady Katelehane prener possession de cette dernière et aménager là selon vos désirs.
Et saché Lady Katelehane, que je ne pourrais me passé de vous... mais le Sgr. Corvinus en a décidé ainsi... RDV dans le reste du Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:03

Lady Sabthaméa, et si on faisait entrer en douce notre chère Katelehane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:13

Merci, de ton invitation mais je suis obliger de décliner l'offre. Etant donner que mon chef est toujours en sommeil, je doit m'occuper de remettre en état son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:15

Kate a écrit:
Merci, de ton invitation mais je suis obliger de décliner l'offre. Etant donner que mon chef est toujours en sommeil, je doit m'occuper de remettre en état son royaume.

pffououhhh!!! RDV dans le reste du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:11

En espérant qu'il revienne ton chef Kate....dis et Angelus il es toujours là ?

Cassou je ne traine plus mon cercuel depuis un baille alors j'espère que tu as prévu un replis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:19

Sabthaméa a écrit:
En espérant qu'il revienne ton chef Kate....dis et Angelus il es toujours là ?

Cassou je ne traine plus mon cercuel depuis un baille alors j'espère que tu as prévu un replis ...

Y-a bien le tunnel sous la bibliothèque du sanctuaire qui aboutit dans mon labo. Mais je ne connais pas l'état de ce dernier.
Je devais faire des recherches pour m'aménager une sortie de secour, mais...le manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:19

Ouais ben à mon avis c'est mal partis depuis le temps... Sa dernière visite date du 12 Aout... Et pour Angelus, il vient rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:22

UN replis pour mon sommeil pendant le jour....et puis Kate aussi va lui falloir un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:33

Trois entrées donc trois sorties, le tunnel est un lieu sûr et à l'abris de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:37

Faudra que je m'en accommode ....comme si on est en guerre c'est spartiaite mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:44

Je suis en train de terminer un projet qui nous libérerais du problème lumière... Donc laisse tomber le tunnel de Cassou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:05

Choisit bien pour moi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:08

T'inquiète sis' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes en Clans   Réorganisation des groupes en Clans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation des groupes en Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-