Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 17:26

Bonjour à tous ! Pour tous ceux qui aiment le photo montage, je vous propose un topic de création de faux posters ! Je commence avec le mien, je viens de le faire Smile

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Underw11

Hi hi je suis un p'tit coquin alors je vais faire un p'tit canular sur IMDB en faisant croire qu'il s'agit du premier poster et que je l'ai trouvé en cherchant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 17:39

Bien joué mon petit coquin. *sourit amusé*
Joli faux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 19:45

http://www.imdb.com/title/tt1496025/board/flat/179623219

voilà le lien sur IMDB. mdr pour le moment certains mordent à l'hameçon, d'autres pas. En tout cas ils disent n'avoir jamais vu cette pic de Sélène, normal elle vient de la "petite" galerie d'images que j'ai trouvé et dont j'ai posté le lien sur le forum du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 19:59

Bien joué d'avoir utilisé une nouvelle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 21:19

aahh ! Sa je vai ésséyé d encrée à mon lycée ^^ des que j en aurais fait un je le métré ^^
aussi non cool le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 21:43

Hi hi ^^ Bon là ils se doutent quand même d'un truc : ils ont bien vu que ça n'était pas un poster de facture "professionnelle" (je suis certainement pas un expert de Photoshop), mais le doute subsiste toujours. Je vais essayer de me mettre à en faire un deuxième tiens ! N'hésitez pas à proposer des créations à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyDim 13 Mar - 22:32

Et bien grand manitou on fait dans la contre-façon maintenant manquerait plus que tu me donnes une pitance frelatée....

Belle afiche moi je ne suis pas capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyLun 14 Mar - 0:31

lol merci Sab' ! Non tkt je ne me permettrait pas bien sûr ^^

Sinon ben là ça y est je suis grillé un des types de ce forum a visiblement déjà vu cette image d'Evolution. Merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyLun 14 Mar - 6:01

Méfie toi que tu nesois pas un jour l'arrosuer arrosé et qu'on te donnede mauvaises infos.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyLun 14 Mar - 13:20

Et voilà je suis démasqué par cette forumeuse (http://www.imdb.com/title/tt1496025/board/flat/179623219?p=2&d=179658597#179658597) :

Citation :
Since the poster's of such low-quality, I hope it's fan-made. I think they took the logo from the set dressing poster in the pics I posted and over-layed that over her pic, used the tag-line they used from The Matrix Revolutions, and put in some other stuff.

Étant donné que le poster est de si basse qualité, j'espère que c'est fait par un fan. Je pense qu'ils ont pris le logo en provenance du décors dans les photos que j'ai posté et ajouté ça sur l'image [de Sélène], pris l'accroche utilisée pour Matrix Revolution, et ajouté quelques autres trucs.

Bon par contre la photo je l'avais bien avant qu'elle la la poste mais bon ça c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyLun 14 Mar - 18:14

Si t'avais pas préciser le nom du sujet, je me serais faite avoir. En tout cas beau boulot.

C'est un super montage bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyVen 18 Mar - 10:02

Cher Milo, ne serait-ce pas cette affiche qui vous sert de photo sur Facebook ?
Descendant du roi de Hongrie, je voyais plutot un blason....
[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 919387
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyVen 25 Mar - 22:10

Milo, je me permets de squatter ce topic pour en faire le topic général des créas ayant pour thème Underworld 4 Wink Faux posters, fausses bannières...

D'ailleurs après notre petite conversation sur Jeffrey et Photoshop j'ai fini par me décider:

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Jeffre11

Elle est simplette mais je suis un peu rouillée et y'a peu de photos du bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyVen 25 Mar - 22:17

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTT !!! [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 3773515630 jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Alice c'est juste ... parfait !!! Allez, je la mets en bannière !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyVen 25 Mar - 22:27

Sublime Alice Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyVen 25 Mar - 22:30

Mercii! Very Happy

Héhé, y'a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui aient l'occasion de baver! [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! 776125
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptyVen 25 Mar - 22:33

Tout à fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! EmptySam 5 Nov - 18:28


https://i.servimg.com/u/f43/13/73/79/59/sans_t10.jpg

je pense que ça ferait un belle affiche, il y a des choses à retravailler. Moi j'ai pas le temps avec mon Master mais je post l image si quelqu un est tenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty
MessageSujet: Re: [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!   [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un site Underworld
» Topic des Demandes de Bannières Underworld
» * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Underworld : Blood Wars *
» * Topic du Casting d'Underworld : Blood Wars *
» * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Art-