Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 13/07/2008

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:42

Oui je suis comme toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:11

Malheureusement, à deux on ne fera pas le poids face aux dirigeant de la fox qui ne voient que bénéfice ou perte ... Mais c'est sympa de se sentir moins seul.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:35

Et moi donc!!! L'antre du diable, ou comment poser trop de questions auxquelles on n'aura jamais de réponses! Sad Et Jarod et Miss Parker coincés sur leur île... al là là Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 6:26

Surtout que miss Parker était à çà de craquer... j'en ai ragé... Mad
On est trois alors.. Very Happy

Le problème est venu que les parts d'audiences américaines n'ont pas cessé de diminuer et qu'Andréa Parker (l'actrice) souhaitait s'extirper de se rôle fétiche par deux projet de film indépendant qui sont passer complètement à la trappe. Elle a refusé de jouer le troisième téléfilm pour ses projets persos, suivit dans la foulé de Micheal T. Weiss, mais les deux se sont planter...
Bah, moi qui aime gamberger des suites, je suis servi !... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:35

Very Happy Moi aussi j'adore cette série!! Je regarde ça depuis toute petite mais je n'ai jamais vu la fin Sad Tout le monde dans ma famille l'a vu sauf moi et ça m'énerve!! J'espère qu'ils ne vont pas arrêter de la diffuser sur W9 avant la fin... (ils n'ont pas diffusé la fin de Buffy alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:30

Selenedu89 a écrit:
Very Happy Moi aussi j'adore cette série!! Je regarde ça depuis toute petite mais je n'ai jamais vu la fin Sad Tout le monde dans ma famille l'a vu sauf moi et ça m'énerve!! J'espère qu'ils ne vont pas arrêter de la diffuser sur W9 avant la fin... (ils n'ont pas diffusé la fin de Buffy alors!)

Tu ne vas pas aimer, mais sincèrement les deux téléfilms qu'ils ont tourné, ne ressemble en rien à une fin...
Maintenant que l'acteur qui jouait Jarod à 50 ans, je le vois mal pointer son nez pour le tant espéré 3e téléfilm...
Pour la série, il l'avait déjà partiellement rediffusé sans aller jusqu'aux téléfilms... alors qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:59

Ah ok d'accord...
Mais moi j'aimerai savoir si Mlle Parker et Jarod ils vont finir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:17

Nous aussi !... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:30

Ah parce qu'on ne le sait pas!
Hmm mais c'est nul ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:35

Même si je n'aime pas ce verbe, je plussoie !... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:55

Hein, c'est les acteurs qui ont refusé? C'est idiot! Justement, comme ce sont des téléfilms ils pouvaient très bien s'extirper de ces rôles comme tu dis, en insistant que c'était le dernier... je trouve ça vraiment dommage. Même si c'est aussi la faute des producteurs, si la série était annulée c'est bien qu'il fallait en finir au vu des audiences insuffisantes. Pourquoi donc faire traîner cette fin sur 3 téléfilms, surtout si les acteurs ne sont plus très chauds? Ils auraient pu tout terminer avec l'Antre du diable, les faire s'enfuir, détruire le centre, ou je ne sais quoi, pas nous pondre un tout nouveau mystère!

Selene, les téléfilms apportent quand même pas mal d'info et d'indices et même si on n'a pas de réponse définitive concrnant Jarod et Miss Parker, c'est plutôt à cause des circonstances mais dans leur tête on sent quand même qu'ils aimeraient bien.

J'ai quasi tous les épisodes en vidéo à la maison (à Paris), je les ai enregistrés un par un lors de leur (re-)diffusion il y a 10 ans, et j'ai collé les résumés sur les boîtes et tout. J'en avais loupé un ou deux, et j'ai laissé les espaces vides au bon endroit jusqu'à leur rediffusion suivante l'année d'après! Fan jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:39

Hé bé dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que t'étais motivée Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:47

Pour être précis, c'est Andréa Parker (l'actrice qui jouait Miss Parker) qui avait deux projets de films dont elle espérait se servir pour percer dans le long métrage qui a dit non. Sur la lancer l'acteur, qui jouait Sydney, a enchaîné sur plusieurs épisodes dans différentes séries.
Du coup, M.T. Weiss est partit sur le tournage d'un film canadien (si je ne me trompe pas, c'est loin hein !!...) alors que les producteurs étaient assaillis par les fans pour ce troisième téléfilm, du coup ....
Il y a 2 ou 3 ans, un projet de FILM fut évoquer pour résumer l'aventure de la série en allant jusqu'à la fin cette fois... mais là encore... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et puis, il y a la scène de la cheminée chez la voyante aveugle.... Cool

De toute manière, j'ai pas de chance avec les séries qui me plaisent ; Kyle XY, John Doe... la guigne quoi !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:46

Trop dommage, surtout que ça n'ait pas marché. ça m'aurait consolé de ne pas avoir de fin à la série, si elle était devenue connue au cinéma, car j'aimais vraiment bien cette actrice!

Je pense qu'un projet de film serait une super idée! Ils pourraient tout simplement engager de nouveaux acteurs, et faire un film entier le Caméléon, jusqu'à la fin. Les épisodes se suffisent à eux mêmes c'est pas comme un soap, donc à part certains épisodes avec des infos importantes pour les personnages ce serait facile à en couper beaucoup, pour résumer. Par exemple la moitité du film, avec des bonds dans le temps pour suivre l'évolution de Jarod de jeune homme naïf à celui qui veut une vengeance sur le centre. Ensuite la fin sur l'île et une vraie conclusion. Je serais prête à aller voir un tel film et je pense que les fans aussi, s'ils promettaient une fin. Je pense que si le film est bon ils ne devraient pas avoir trop de soucis à avoir de l'audience... attrape-moi si tu peux n'avait pas mal marché je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:58

J'espère toujours que des producteurs (n'importe lesquels) ressortent se projet de film où l'on verrait l'adolescent de Jarod au Centre, pour arriver à la conclusion de l'aventure...

Une descendance du Camélon avec la belle Miss Parker et ses voix, pour avoir un super Caméléon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassou   Cassou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-