Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Assassin's Creed : Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap0%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Assassin's Creed : Brotherhood Vote_lcap100%Assassin's Creed : Brotherhood Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptyJeu 13 Jan - 20:06

Assassin's Creed : Brotherhood Assass10

Support(s) : PS3 / X-Box 360 / PC / Mac

Descriptif : Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood sur PC permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'expérience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés. Chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.

Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 18 Novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Bande-Annonce


Je viens juste de terminer le troisième volet des aventures de Desmond Miles, le pauvre garçon obligé de revivre les mémoires de ses ancêtres afin de retrouver d'anciens artéfacts ^^ Quelle surprise, c'est toujours aussi bon ! Quelqu'un y a joué ici ?

Qu'avez-vous pensé de l'histoire en général ?


Dernière édition par Milo le Mer 13 Mar - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Exterminator de Zombie
Ermite
Ermite
Exterminator de Zombie

Masculin
Zodiaque : Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Âge : 24
Date d'inscription : 11/09/2012
Humeur : Il faut bien...
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: oui   Assassin's Creed : Brotherhood EmptyMar 25 Sep - 5:31

oui j'ai jouer a brotherhood tres dur a obtenir 100 de syncronisation mais j'ai reuissi yes
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptyMar 25 Sep - 10:20

Félicitations Ok ! Perso je ne sais même pas où j'en étais arrivé, mais pas 100% ça c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptySam 2 Mar - 6:01

J'y ai joué aussi et j'ai trouvé qu'il était de loin le meilleur.
J'ai adoré l'histoire en général.

Ce jeu me correspond vraiment car il combine guerre et aventure. C'est tout à fait mon style.

Le dernier qui est sorti est plutôt pas mal lui aussi. Est-ce que quelqu'un l'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptySam 2 Mar - 12:00

C'est vrai que Brotherhood était assez cool Smile

Oui j'ai commencé le 3 et comme je l'ai dit sur un autre topic je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec le début. En fait j'ai l'impression que j'ai trop joué à Assassin's Creed et maintenant je trouve ça un peu fade. Pour autant ça reste un très bon jeu, ce n'est qu'on mon sentiment personnel par rapport à mon expérience. Je ne suis encore qu'au début du jeu mais on ne contrôle pas le héros de la jaquette c'est assez étrange, c'est peut-être une sorte de prologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptySam 2 Mar - 12:03

Mon prochain achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptySam 2 Mar - 12:13

C'est Botherwood le tout dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptySam 2 Mar - 13:00

Benoiit-Roger a écrit:
C'est Botherwood le tout dernier?

Non le tout dernier c'est Assassin's Creed III (celui d'avant c'était Assassin's Creed : Révélations et celui d'avant encore c'était Assassin's Creed : Brotherwood).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptySam 2 Mar - 13:10

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptyDim 3 Mar - 1:26

Oui Milo moi aussi j'ai trouvé ça bizarre de ne pas contrôler le personnage de la jaquette...

Oui vas-y Benoit il faut que tu l'essayes il est vraiment trop bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator de Zombie
Ermite
Ermite
Exterminator de Zombie

Masculin
Zodiaque : Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Âge : 24
Date d'inscription : 11/09/2012
Humeur : Il faut bien...
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptyLun 25 Mar - 22:08

Assansins creed 3 finit à 96% il me reste à faire la dernière mission sur l'aquila
P.S:l'aquila amelioré au maximun avec 56 boulets de canon qui m'ont touché je perds 1% de mes PV trop fort.

Comment as-tu pu dire des choses d'Assasins Creed juste en jouant au multijoueur Jill-V
Ohh tu t'es servi de moi!!!!!!!

EDIT modération : La prochaine fois ton message sera directement supprimé si tu ne fais pas un effort d’orthographe.

Double édit : Les doubles post sont interdits, merci d'utiliser à l'avenir le bouton "éditer" (il se trouve en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood EmptyLun 25 Mar - 22:17

Exterminator de Zombie a écrit:
comment a tu pu dire des chose de assasins creed juste en jouent au multijoeur Jill-V
Ohh tu t'es servi de moi!!!!!!!

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed : Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-