Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Les Sims 3 Vote_lcap40%Les Sims 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
8
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Les Sims 3 Vote_lcap0%Les Sims 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Les Sims 3 Vote_lcap60%Les Sims 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyJeu 2 Sep - 22:27

Les Sims 3 Jaquette-les-sims-3-pc-cover-avant-p Les Sims 3 Jaquette-les-sims-3-destination-aventure-pc-cover-avant-p Les Sims 3 Jaquette-les-sims-3-ambitions-pc-cover-avant-p

Créature(s) présente(s) : Vampires (disponibles avec les extensions Accès VIP et Supers-Pouvoirs) / Loups-Garous & Morts-Vivants (disponibles avec l'extension Supers-Pouvoirs)

Supports : Les Sims 3 Pc10 Les Sims 3 Mac10

Descriptif : Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur de créer la maison de ses rêves et d'offrir à son Sims la vie qu'il veut.

Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Maxis
Type : Gestion / Simulation
Sortie France : 04 Juin 2009
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Bande-Annonce


___________________________________________________________
Bonjour à tous ! Y-t-il des amateurs des jeux estampillés Sims 3 ici ?

Moi je joue au Sims depuis le tout premier sorti début 2000 et j'ai connu toutes les générations : Sims, Sims 2 et donc Sims 3 ! C'est fou comme la série a bien évolué depuis son commencement, avec à chaque nouvelle génération des possibilités encore plus folles Smile Je me demande bien ce qu'il y aura dans les Sims 4 lol ^^

Enfin bref, le sujet c'est les Sims 3. Je possède la base et les 2 extensions sorties pour le moment. En revanche je n'achète jamais les Kit, je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des pigeons, que de nous faire raquer des sous supplémentaires pour au final quelques objets qui auraient pu, non que dis-je, DÛ être mis dans les extensions. Car c'est le point faible de cette nouvelle génération : les extensions contiennent beaucoup moins d'objets que les extensions des précédentes générations. La faute au Sims Store, un magasin en ligne sur le site officiel où l'on peut acheter des vêtements, objets, coiffures, etc contre des euros convertis en SimPoints ... Bref, l'arnaque totale, alors dans les précédents volets (Sims, Sims 2), on payait le même prix pour les extensions mais on avait plus d'objets !

Cela dit, ce petit coup de gueule mis à part, le jeu est quand même génial et il y a quand même du positif, les extensions sont plus travaillées pour les Sims 3, avec vraiment beaucoup de choses à faire et plein d'aventures à découvrir ^^

La prochaine extension à venir est Accès VIP, qui suit donc Destination Aventure et Ambitions. Cette nouvelle extension reprendra les éléments d'anciennes extensions des générations précédentes (Les Sims : Et plus si affinités, Les Sims : Superstar et enfin Les Sims 2 : Nuits de folie). Le thème sera le monde de la nuit ! Soirées branchées et VIP auront lieu dans des bars et discothèques dans la nouvelle ville constituée de buildings et grattes ciel. Vos Sims pourront devenir des célébrités dans divers domaines (cinéma, musique, réalisation, etc) avec différents degrés de célébrité (allant de 1 à 5). En outre, l'accès à certain bar sera donc comme le titre de l'extension l'indique uniquement réservé aux VIP ^^ Par ailleurs, une nouvelle créature fantastique fera son apparition : le vampire ! Voili voilou Smile


Dernière édition par Milo le Jeu 21 Mar - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyDim 2 Jan - 21:14

c est trooop cool les Sims 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 11:26

Remonte Topic

Je remonte ce topic pour passer un p'tit coup de gueule à propos des Sims 3 ... Certes le jeu est vraiment bien, et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, mais là j'ai décidé de tout laisser tomber car je commence à en avoir ras-le-bol. Le jeu n'arrête de planter et ne fonctionne jamais correctement. Il ne se passe pas une partie sans que j'ai, soit le jeu qui freeze, soit le jeu qui plante et revient sur le bureau sans prévenir ou encore le jeu qui refuse de sauvegarder et donc tout mon avancement est fichu.

J'ai pourtant tout essayé pour minimiser le problème : suppression de tous les objets téléchargés ne venant pas du Store officiel, réinstallation du jeu de base ainsi que de toutes les extensions ... Mais rien à faire, le problème est toujours là, alors que le jeu est exempt de tout parasite. Et je ne pense pas que ça vienne de l'ordi étant donné que je joue sur une machine puissante et à même de largement supporter un jeu comme les Sims.

Enfin bref voilà, y a-t-il d'autres joueurs des Sims 3 sur le forum ? Avez-vous ou rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 11:40

Mon père m'avait offert le jeu quand j'étais en CM2. À l'époque le jeu me plaisais beaucoup... mais avec le temps j'ai finis par décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 12:18

Si c'est quand tu étais en CM2 ça devait plutôt être les Sims 2 non ? Ou alors les Sims 3 venaient tout juste de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 13:50

Milo a écrit:
Si c'est quand tu étais en CM2 ça devait plutôt être les Sims 2 non ? Ou alors les Sims 3 venaient tout juste de sortir ?

Mon père m'avait offert le jeu dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 15:12

Ah oki =)

Là je vais faire une énième et dernière tentative en désinstallant / réinstallant tout à nouveau, on verra bien ce que ça donnera, je crois les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 16:26

J'ai les Sims 2 (avec presque toutes les extension) ainsi que les Sims 3.
C'est bizarre je ne me souvient pas d'avoir eu autant de misère avec ce jeu, peut-être du a une mauvaise mise a jour.
Si tu veut je peut faire la mise a jour pour regarder si j'ai le même problème, par contre ma mise a jour va durer longtemps (étant donner mon débit et la dernière fois que je ne l'ai pas mis en route).
Donc dit moi quoi Wink

Moi pour la raison dont je l'ai laissé sur le coté est que je trouve que le temps accéléré (le truc x2 ou x3) est trop lent par rapport au Sims 2 du coup quand le sims est au boulot c'est l'horreur. Et de ce faite je préfère les Sims 2. ^^
Sinon j'adore installer de nouvelles voitures dans ce jeu (dont la Mazda RX8 que j'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 16:31

Avec les Sims 2 ça allait impec j'avais très rarement des soucis même si ça pouvait arriver que ça plante épisodiquement.

J'ai déjà toutes les mises à jour pour les Sims 3, à chaque fois qu'il y en a une nouvelle qui sort je la fais systématiquement, mais ça ne règle jamais les soucis. On verra bien avec la réinstallation ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 16:34

Ah oué donc tu avais autant de problème avant chaque mise a jour ?


Sinon chose bête mais entre la désinstallation et la réinstallation est-ce que tu redémarre ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 18:19

Hé oui, avant comme après ^^

Merci pour le conseil je n'y avais pas pensé. Là j'ai lu sur un forum quelqu'un qui expliquait que souvent sur les parties très anciennes (il y en a sur laquelle je joue depuis 2009), les bugs étaient plus fréquents, et qu'on ne pouvait plus rien y faire. Car même si on réinstalle le jeu et qu'on copie/colle nos sauvegardes, ça reviendra au même les bugs seront toujours présents, ils sont inhérents à la partie.

Donc ben il me reste plus qu'à les abandonner ... Ça m'embête vraiment car j'ai passé beaucoup de temps dessus ... Je vais en créer une nouvelle et voir ce qu'il en est au niveau des bugs, s'ils sont là même dans une nouvelle partie dans ce cas je réinstallerai tout sans les anciennes sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 21:28

Je te comprend, en plus dans les Sims 3 c'est assez long pour avancer.
Bien que j'aime quand même les Sims 3 mais je joue quand j'ai du temps mdr.

C'est comme pour les Sims 2 alors, il ne faut jamais sauvegarder quand un bug apparaît sinon dans la majorité des cas tu sauvegarde le bug avec dans la partie.
Du coup j'avais pour habitude de sauvegarder assez fréquemment dans les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 22:02

C'est vrai qu'avec les Sims 3 on a eu une très grosse perte en terme de qualité et de stabilité. On paye je trouve assez cher les extensions, pour se retrouver avec des problèmes à tire-larigot.

Je suis actuellement en train de réinstaller le jeu de base et les extensions en ma possession (à savoir toutes celles jusqu'à Animaux et Cie). En effet, j'ai refait un test avec une nouvelle partie sur un nouveau monde, j'ai passé pratiquement 1h à créer mes persos, et au moment de choisir un terrain où les mettre, paf, le jeu a planté et retour sur le bureau ...

Comme je me demande si le fait d'être passé successivement à Lion puis Moutain Lion (je suis sur Mac) n'a pas un peu perturbé les fichiers, j'ai décidé de créer une nouvelle session utilisateur entièrement dédiée aux Sims 3, on verra si ça réglera le soucis lol, même si je pense que ça n'a aucun rapport (je n'ai eu aucun soucis ailleurs en ayant changé d'OS).

Je te tiens au courant pour te dire si ça aura changé quelque chose ou pas au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 22:30

Pour ma part les extensions (et kits) des Sims 2 je l'ai est emprunté xD. Après j'en ai aucune concernant Sims 3. Mais il est vrai que en comptant le jeu + toutes les extensions (et même les kits) on arrive avec une note assez salé.

La haine, je ne mis connait pas du tout avec les Mac par contre.
Sur la boite (des Sims 3) je vois compatible "Mac OS X 10.5.7 Leopard ou supérieur", je ne sais pas si sa a servie a quelque chose mais comme tu dit que tu est passer de Lion a Moutain Lion je me suis demandé si il y avais pas un lien (Je suis peut être complètement a coté de la plaque Mdr).

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 22:39

Mdr tkt moi la plupart des extensions Sims 2 je l'ai eu disons ... illégalement xD

Concernant les kits je n'en ai jamais acheté aucun, je trouve que c'est vraiment de l'arnaque de faire payer pour quelques objets en plus qui pourraient / devraient être intégrés dans les extensions.

Oui ça signifie que tu peux jouer sur un Mac à condition d'être au minimum sur Leopard, donc normalement ça ne devrait pas poser de soucis avant un OS plus récent comme Moutain Lion, mais on ne sait jamais =/ En tout cas je verrai bien une fois que tout sera réinstallé ce que ça donnera, croisons les doigts lol ^^

Sinon j'ai vu qu'une nouvelle extension avait été annoncé, elle reprend le même principe qu'Académie sur les Sims 2, les Sims pourront aller à la Fac. J'avais beaucoup aimé cette extension des Sims 2 elle était fun je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 2 Fév - 23:20

Mdr, sa va je ne suis pas le seul.
Bin dans les Sims 2 j'ai bien aimé H&M et Ikea comme Kit (mais faire payer sa 20€ il est clair que c'est de l'arnaque).

Je pense peut être avoir trouvé ton problème car pas mal de personnes ont le même problème que toi, je pense que en te connectant dessus http://www.thesims3.com/game/patches tu pourra télécharger le patch, qui est tout en bas, pour corriger ton problème.
j’espère que tu vas réussir ^^.
(D'ailleurs j'ai vu que le problème de lenteur a était corriger, je vais me retrouver a jouer au Sims Mdr)

Autre solution:
Sinon j'ai vu que certain proposer de lancer les Sims 3 avec un émulateur Windows^^
(Il me semble avoir entendu que c'était intégré aux Mac maintenant avec "BootCamp")

Ah oui j'ai également bien aimé Sims Académie
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyLun 11 Fév - 17:53

Zero voici quelques nouvelles de mes Sims 3 ! ^^

Donc après plusieurs dépatouillages, j'ai créé une nouvelle session utilisateur sur mon Mac où j'ai intégralement réinstallé mes Sims sans mes anciennes sauvegardes (que j'ai mises à part pour ne pas les perdre). Suite à ça j'avais décidé de créer une nouvelle famille dans la ville Bridgeport introduite avec les Sims 3 : Accès VIP. Seulement à peine la partie lancée avec le création de la famille, le jeu a planté après une heure à créer mes Sims. J'ai donc retenté à nouveau, pareil au moment de placer mes Sims dans une maison, le jeu a encore planté (un peu rageant lol).

Et là je me suis rappelé les paroles d'une amie qui joue aussi aux Sims 3. Elle m'a dit qu'elle avait remarqué que l'add-on qui avait apporté le plus de bugs à son jeu était Accès VIP, et que bizarrement en le désinstallant son jeu fonctionnait beaucoup mieux. Donc en fait faire ma famille à Bridgeport n'était pas vraiment une bonne idée lol xD

Du coup j'ai pris la ville Apalosa Plains de Animaux et Cie et là comme par magie plus aucun problème !! Bon le jeu a juste bloqué une seule fois, mais c'est tout. Pour l'instant tout se passe bien et le jeu est vraiment fluide, donc je suis plutôt soulagé ^^ Je prie pour que ça reste ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyLun 11 Fév - 21:05

Ah c'est enfin une bonne nouvelle, malgré que tu doit recommencer une nouvelle famille.

C'est abusé quand même, ils nous font acheter des Add-ons et au total sa plante.
Enfin bon, on a beau critiqué sa sera toujour ainsi.

Je te souhaite un bon jeu, moi je dois le réinstallé mais j'ai découvert que mon lecteur ne fonctionne plus donc je dois attendre le nouveau que j'ai commandé xD (Ce n'est pas un problème de driver ni de pilote)
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyLun 11 Fév - 21:10

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Les sims 3   Les Sims 3 EmptySam 30 Mar - 18:35

Les Sims 3 Les-Sims-3__3323_1347467183
Supports: PC/Mac.
Descriptif: Les sims 3 est un jeu de simulation de vie où l'on peut créer une vie virtuelle et s'occuper d'une famille et avoir des millions de possibilitées
Éditeur: EA Games
Développeur: Maxis (Groupe Électronic Arts)
Type: Gestion/Simulation
Sortie France: 4 juin 2009
Classification: Déconséillé au moins de 12 ans

Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 30 Mar - 23:12

J'ai mis 7.
Si j'avais put, j'aurai mis 6,5.


Si on a pas connu Les Sims et/ou Les Sims 2, Les Sims 3 est un jeu génial.
Mais moi qui ait connu les 2 premiers, d'une part, je trouve que ce 3ème opus n'a pas apporté grand chose de nouveaux, d'autre part, c'est assez frustrant d'avoir acheté pleins d'extensions et même quelques kits et de devoir repartir de zéros avec un jeu aux fonctionnalités juste un peu plus développées que le jeu de base précédent mais offrant un gameplay très limité par rapport à ce à quoi on était arrivé avec le précédent au fil des extensions. En plus, on repart avec les meubles, fringues et coiffures de base.

Après ça reste un très bon jeu, très bien réalisé avec un excellent gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptySam 30 Mar - 23:43

Leeloo il existait déjà un sujet "Les Sims 3". À la base il était bien dans la partie Jeux Vidéo, mais je l'ai déplacé dans "Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Jeux Vidéo" car il est possible d'incarner un loup-garou, un vampire ou un zombie dans les Sims 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Papple
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Papple

Féminin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 2184
Âge : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Humeur : Trop Happy !!!

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyMar 2 Avr - 10:50

j'ai mis 10 ! Smile Ce jeu est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyMar 2 Avr - 10:57

Milo a écrit:
Leeloo il existait déjà un sujet "Les Sims 3". À la base il était bien dans la partie Jeux Vidéo, mais je l'ai déplacé dans "Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Jeux Vidéo" car il est possible d'incarner un loup-garou, un vampire ou un zombie dans les Sims 3 Wink

Dacc du coup c'est pour ça que je l'avais pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 EmptyMar 2 Avr - 11:23

Oui voilà ^^ Sympa ta signature LeeLoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Jeux Vidéo-