Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pacte des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 29 Aoû - 18:41

je sais que ce n'est pas un film avec un loup-garou à propremnt parlé mais la béte est perçue comme telle par la population.


Film français ( épouvante, aventure, horreur ) sorti en 2001, réalisé par Christophe Gans

Acteurs principaux :

- Samuel Le Bihan
- Mark Dacacos ( mon chouchou dans Crying Freeman toujours de Gans^^)
- Emilie Dequenne
- Vincent Cassel
- Monica Bellucci (^^ )
- Jean-François Stevenin
- Jacques Perrin
- Jérémy Renier
- Jean Yanne
- Johan Leysen

Synopsis :

En 1766, une bête mystérieuse sévit dans les montagnes du Gévaudan et fait de nombreuses victimes, sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Les gens ont peur. C'est un monstre surgi de l'enfer ou une punition de Dieu. L'affaire prend rapidement une dimension nationale et porte atteinte à l'autorité du Roi. Le chevalier Grégoire De Fronsac, naturaliste de surcroît, est alors envoyé dans la région du Gévaudan pour dresser le portrait de la bête. Bel esprit, frivole et rationnel, il est accompagné de l'étrange et taciturne Mani, un indien de la tribu des Mohawks. Ces derniers s'installent chez le Marquis Thomas d'Apcher. Au cours d'une soirée donnée en son honneur, Fronsac fait la connaissance de Marianne De Morangias ainsi que de son frère Jean-François, héritiers de la plus influente famille du pays. Fronsac se heurte bientôt à l'animosité des personnages influents de la région.

Le Pacte des Loups Le_pac10

Le Pacte des Loups Le_pac11

Le Pacte des Loups Le_pac12

Le Pacte des Loups Le_pac13






Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 29 Aoû - 18:49

Allez une autre petite vidéo...juste pour le plaisir d'entendre Evanescence.


https://www.youtube.com/watch?v=MPWGG4vajVI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 29 Aoû - 19:08

Il est bon ce film hein. Hum ...
L indien se bat pas mal en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 29 Aoû - 19:44

Haaaaaaaaa oui! Mani, j'adore le moment où il est au combat avec les deux filles ...haa et puis le début quand ils arrivent dans la région et que les "policiers sont entrain de tabasser la gitane .


Dernière édition par Sabthaméa le Ven 3 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 29 Aoû - 19:49

Le début a leurs arrivé est le meilleur moment je trouve (niveau combat en tout cas). La gitane et son père si mes souvenirs sont bons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 29 Aoû - 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyVen 3 Sep - 14:26

Je m'y connais pas mal sur l'histoire de la bête du gévaudan ( merci tous les bouquins que j'ai lu dessus Le Pacte des Loups 633675 ). "le pacte des loups" c'est un film sympa, mais pas très réaliste sur le vrai plan de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyVen 3 Sep - 19:29

J'ai adoré le Pacte des Loups, une très bonne production française ^^ Je connais aussi un peu Gans, et j'ai adoré son Silent Hill, même si je n'ai jamais joué au jeu vidéo éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyVen 3 Sep - 20:58

Tu me l'apprends Milo...je ne savais pas qu'il y avait un jeu sur Silent Hill..!
Par contre Crying Freeman est inspiré d'un manga je crois ...je me demande ce que Gans peut avoir comme actualité en ce moment ...j'aime sa façon de réaliser.

Loti = > développe l'histoire de la "Béte" il raconte bien pourtant que c'est un complot pour mettre à mal l'autorité royal...c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyVen 3 Sep - 23:33

En tout cas une suite est apparemment en pourparlers, cela fait plusieurs années qu'on en parle, malheureusement le scénariste à l'origine du script du premier film a été incarcéré pour homicide involontaire il y a plusieurs années. Il vient de finir de purger sa peine de prison, voilà pourquoi la question d'une suite a été remise sur le tapis.

Et oui Silent Hill est un jeu vidéo à la base, il y a en quand même pas mal, et je crois qu'un nouveau est d'ailleurs prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyVen 3 Sep - 23:43

Au moins un film français qui vaut le coup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyMar 7 Sep - 14:59

sab : pour le complot royal c'est une hypothèse qui existe, parmis tans d'autres d'ailleurs .

ce qui me semble pas assez réelle c'est la bête elle même, qui ne ressemble même plus a un canidé .

Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyMar 7 Sep - 18:27

J'imagine que l'histoire de la béte (la vraie )était plus terre à terre mais avec l'imaginaire du paysan ça devait vite tourner au fantastique....
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 9:36

Bah c est sur, c est d ailleurs en vrai ce qui s est passé hum ... Pourquoi avoir décimé des pauvres louveteaux sinon ... Sad Ça a été affreux même hein l idiotie des gens impressionnant ...

Pour le film je me rappelle plus ce qu'il a eu au bras le frère? Il a été a moitié bouffé ? ( Parce qu'on a plus l impression qu'il a brulé ... C est pour ca que je me pose la question. )
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 16:27

Pour ce qui concerne le frére c'est lors de "croissade" en afrique qu'il s'est fait déchiquetté le bras par un lion ...et c'est le prétre qui fait du vaudou et autre truc qui l'a remis sur "pied"...d'ailleurs la béte est un lionceau ramené et éduqué pour devenir ce qu'on en connait !

Te voila renseigner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:14

Non je veux d autre renseignement. *sourit*

Drôle de Lionceaux. C est la carcasse qu'il doit traîner qui le rend si ... "épais"?
Sur "pieds" oui ... Enfin presque parce qu'il a du perdre une partie de sa cervelle dans le crash celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:23

Oui le gitan lui a créé une sorte d'armure pour le rendre plus impressionnant et le protéger des lances des paysans et des coups de feu...

Parce que sinon vu qu'à l'époque les lions étaient inconnus ..rien que "naturel" ça aurait fait sensation.


Oui il a perdu sa cervelle mais pas l'usage du reste car il veut comment dire sans choquer "honorer" sa propre soeur ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:26

Oui mais la façon dont il s y prend est plutôt nase (en plus c est sa soeur hein ...), ce qui renforce l hypothèse qu'il a égaré sa cervelle ... Elle a dû tomber dans la savane ...
En tout cas il est dégueu.

Le vieux ... La filles aurait tué Mani d après toi? Ou l aurait embrassé? Avant que le vieux tire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:32

Je ne me rappelle plus trop cette partie...je crois qu'elle hésite à le tuer au couteau non ? De toute manière Mani savait que c'était soit son âme soeur soit sa " faucheuse"...

Moi je l'aurais embrassé et délivré ..quitte à me prendre la balle .
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:38

Sabthaméa a écrit:
Je ne me rappelle plus trop cette partie...je crois qu'elle hésite à le tuer au couteau non ? De toute manière Mani savait que c'était soit son âme soeur soit sa " faucheuse"...

Moi je l'aurais embrassé et délivré ..quitte à me prendre la balle .

Tu t en souviens qu'a moitié, c est que tu n as pas vu le film assez de fois. *sourit* Hum ... Oui elle hésite à le tuer je pense qu'elle l aurait embrassé mais suis pas sûr ...
Je penche donc pour l Âme Soeur.
De toute façon dés le début Mani l a repéré ... Quand il la sauve lui et son père des paysans avec les bâtons la.


Dernière édition par Oropher le Dim 12 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:41

Se sont des gendarmes déguisés en fille tes paysans^^....costumés ainsi pour attirer la béte .

Oui il l'a repéré...pourquoi d'aprés toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:46

D après moi il l a trouve pas mal ... Puis il la regarde dans les yeux ... Je sais pas il doit sentir quelque chose, ca doit venir aussi de ses croyances. Il sent peut être en elle un toteme pas commun.

Oui enfin pour moi ça reste des pequenots hein ... Je les aurais dépiautés tout pareil.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:55

Oui c'est vrai qu'on sent qu'il e passe quelque chose entre eux ...moi j epnse que comme elle est gitane et un peu sorcière c'est ça qui doit l'attirer...
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 20:57

Bof ... A quoi tu vois qu'elle est sorcière vraiment ... Peut être qu'elle a quelques don de guérisseuse mais pas plus je pense ...
Rien ne nous le montre si?
En tout cas ils semblent relié par un lien assez fort. D ailleurs a la fin elle le rejoint dans la mort je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups EmptyDim 12 Sep - 21:03

Là je te répondrais quand je l'aurais vu une nouvelle fois...elle doit finir par être tuer mais pas par sa volonté je pense ...

Pour la sorcière non , on le voit pas mais mani est un sote de guérisseur lui et il doit ressentir les dons des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pacte des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey les petits loups !
» L'Enfer des Loups
» Les caractéristiques des Loups-Garous
» Et ainsi vint le Seigneur des Loups
» Page dédiée aux Loups-Garous sur Facebook ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-