Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:25

Mercy a écrit:
je regarde Vampire Diaries depuis qu'elle est sortie aux usa, je la regarde en anglais sous titré, j'ai déjà finit la saison 2 et je suis impatiente de voire la suite !!!

si rencontré certains des acteurs vous interresse, il y a une convention crée par Vogue Evenement le 2 et juillet 2011 à Nîmes, je met le lien de leur cite: http://www.vogueevenement.com/
je pense y aller car je suis "mordu" !!!

Encore une vampire non déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:00

non, je ne suis pas une vampire déclarée !
juste que j'ai lu les livre de L.J SMITHet que j'aiadoré donc j'ai voulu voire la série que j'ai aussi adoré !
et pour vous dire entre stephan et damon (les 2 frères vampires) et tyler (le loup-garou),je prèfére tyler (il est canon), il y a rien a dire pour ma part.
je resterai toujours humaine pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:05

Notre clan accepte tout le monde, la preuve, il m'ont pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:06

Un peu forcé tu nous as rusé avec tes yeux de chat poté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:16

* En chuchotant à Sabthaméa* _ c'est une scientifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:27

ce qui prouve Cassou quetu n'as pas lu mon commentaire dans mon profil ! :
"je suis une "scientifique", mais je tiens a dire que je ne ferai aucune expériences déplaisante sur n'importe quelle race.
je suis une "scientifique pour vous aider a trouver des médicaments ou autre pour vous aidez.
et aussi que je peux très bien jouer le rôle d'espionne (contre ma propre race, surtout les militaires) ou de guerrière (même les filles savent se battre !)"
donc je me met dans plusieurs catégorie a la fois !
je sais je suis super chiante pour une humaine, mais c'est dans ma nature "de rebelle aux cheveux rouge" (sa c'est ma maman qui me le dit tous le temps !) Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:34

Etudie les solutions ayant pour but de soigné si tu le veux, en ce qui me concerne tout les angles de recherches se révèle constructif.
Maintenant j'attendrai que tu détermine ce qui te correspond le plus... j'espère ne pas t'avoir laissé une mauvaise impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:15

je ne vois pas pourquoi tu m'aurais laisser une mauvaise impression, tu m'as l'air sympa comme tous les autres du forum, vous êtes très accueillant et attentifs aux questions et aux demandes aussi bien des nouveaux (comme moi !) ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:18

Mercy a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu m'aurais laisser une mauvaise impression, tu m'as l'air sympa comme tous les autres du forum, vous êtes très accueillant et attentifs aux questions et aux demandes aussi bien des nouveaux (comme moi !) ou des autres.

Alors est-ce que tu nous rejoins au sein du sanctuaire de Milo, mon labo vous ouvert lady Mercy...

Hors jeu de rôle ;

J'adore me torturé le cerveau pour imaginé quel scénario ils nous prépare pour U4... Voilà pourquoi j'essai de regroupé des "neurones" dans les jeu de rôles, afin d'imaginé des scénarii dans ce dernier...
J'ai voulu la jouer fin, en t'immergeant sans te prévenir dans ce dernier... Sab' et Kate maîtrise beaucoup plus cette partie du forum, ce qui explique que je ne me suis pas bien fais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:44

c'est drôle, Kate m'a aussi proposer aujourd'hui de rejoindre son clan ! et je lui ai répondu:
"je ne sais pas trop pour ton clan, car je suis humaine et j'ai vu qu'il y a un système de chef, comment sa se passe ce système de sous-forum, ce mini jeu de rôle, es que je doit être a ses ordre par exemple? car je me vois pas du tout esclave par exemple !
j'aimerai avoir plus de précisions stp, car je suis pas souvent sur le forum en étant pensionnaire."
donc c'est pareil pour toi plus de précisions stp, merci !
mais je pense que sa pourrai me plaire d'être soit avec toi soit avec kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:07

Soyons clair, le but premier et principale de ce forum est de s'informer sur les Sagas qui nous passionnent.
Pour mettre un peu de "joke", Milo et ceux désigné comme les Aînés (qui ne sont en fait rien d'autre que les créateurs de ce forum) ont voulu incorporé dans ce forum une partie de jeu de rôles libre et sans scénario.
Chacun jouant son rôle en faisant évoluer le personnage qu'il s'est créer.
Pour ce faire, ils ont créer des sous-forum ; Sanctuaire de Milo, Reste du Royaume...etc...
Ces derniers se décomposent ainsi ;
- Chaque Aîné possède son sous-forum où seul les membres du clan peuvent aller jouer.
- Puis il y a ce que l'on désigne sous l'appelation "Reste du Royaume" , où tous les forumeurs peuvent venir jouer.
Tu peux tout à fait commencé par la partie commune avant de choisir ton clan...
Il faut que tu sache qu'a la tête des 3 clans, il y un loup-garou et 2 vampires... donc aucun humain ou hybride.
Mais ton choix doit s'établir en fonction de tes affinités, bien que j'en connaisse au moins deux qui sont malheureuse de ne pas appartenir au même clan.
Toutefois, arriver à 350 messages tu auras à faire un choix, simplement pour des questions de gestion interne au forum... Sur ce point, je ne peux pas beaucoup te renseigné et il te faudra demandé à l'un de ces fameux 3 Aînés.
En gros, ces allégeances ne sont que fictive et utilisé pour le jeux... Initialement les postes de ces aînés sont en fait ceux d'administrateurs et de modérateurs du forum (ils veillent à ce que celui-ci respect la charte et les règlements qui le régissent).
J'espère avoir répondu à toute les questions que tu te pose... et prends ton temps pour choisir.
study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:08

Pour en revenir au sujet lol! j'adore cette série et la suit depuis le début Razz

Je l'ai faite découvrir à ma femme et elle l'adore et maintenant elle est encore plus fan que moi lol!

Vivement le 07 avril que la suite et fin de la saison 2 reprenne bounce Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:00

ok, Cassou merci pour ton aide!

pour revenir moi aussi au sujet ^^, moi aussi j'attends avec impatience la suite de la saison 2 !
je suis "gaga" de cette série !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:09

Je suis un peu bloquée en ce moment car j'ai trop de séries, mais j'ai quand même commencé la saison 2!! Cette série rend très vite accro!!

J'ai entendu parler de la convention à Nîmes j'ai des amies qui y vont, je suis allée à celle de Londres en septembre où les 2 acteurs principaux ont décommandé au dernier moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:34

Le climat nimois est plus sympa que le "fog" londonien...
Ils seront peut-être là.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:15

Au niveau des livres je suis au tome quatre mais je ne cache pas que je préfère 100 fois plus la série au livres vraiment rien à voir là on s'ennuit pas.
Je pense que je ne vais pas continuer les livres une fois qu'on découvre la série on a plus trop envie de se plonger dans le livre qui n'est vraiment pas trépidant. Surtout sur les derniers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:29

Ma femme a la même réaction que toi et elle a pris les livres adorant la série et elle a de la peine à terminer le 4ème volume Sad elle avait déjà dû se forcer pour le 3 mais la série est clairement supérieure aux livres c'est un fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:35

Là on peu dire que pour le coup la série n'a pas aider à promouvoir le livre, pas comme on a pu le voir avec le film Twilght dont les livres ont eux le vent en poupe à chaques sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:35

Clairement en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:46

J'ai les deux premiers livres, j'ai lu 10 pages et j'ai arrêté... c'est quand même beaucoup plus ennuyeux, et en plus Elena est une peste "reine du lycée" donc je pense que les lectrices s'identifient moins avec elle!

Mercy a écrit:
Si rencontré certains des acteurs vous interresse, il y a une convention crée par Vogue Evenement le 2 et juillet 2011 à Nîmes, je met le lien de leur cite: http://www.vogueevenement.com/
Dernières news, Ian Somerhalder y va! Et moi aussiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:41

Pense à mitrailler de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:57

Toutes les mêmes, un beau gosse et elles fondent comme des médinettes !!!
C'est navrant !!!! (Mdr) The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 124346 The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 124346 The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 124346
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:42

ne soit pas jaloux Cassou....tu pourras faire une aquarelle de Sab et un prélévement
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:31

@ Sabthaméa: ouiii alors ça c'est sur!!

Cassou a écrit:
Toutes les mêmes, un beau gosse et elles fondent comme des médinettes !!!
Dit celui qui ne peut plus penser clairement dès que la signature de Kate apparaît sur son écran... C'est qui la midinette maintenant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:37

Bien répondu Alice ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:19

Ah Ah Ah Ah ! Que c'est drôle !!!!!! tongue
Peut même pas espérer du soutient de sa maîtresse... Lady Alice, vous êtes cruelle avec un pauv' hybride, unique réprésentant de se race !!!! (Mdr) No Sad

Apparté ; "M'en vais ramener ma Lycane, moi !!!" bounce

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 963504 The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 963504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: The Vampire Diaries-