Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Order - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cette saison ?
Nul
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
The Order - Saison 1 Vote_lcap0%The Order - Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Order - Saison 1 Empty
MessageSujet: The Order - Saison 1   The Order - Saison 1 EmptyMar 5 Mar - 17:25

The Order - Saison 1 Mv5bnt10

Date de première diffusion France : 07/03/2019
Date de première diffusion (USA) : 07/03/2019 (Ne pas mettre si le film est français)
Créé par : Dennis Heaton & Shelley Eriksen
Acteurs principaux de la saison : Jake Manley, Sarah Grey, Matt Frewer, Sam Trammell, Max Martini, Katharine Isabelle
Nationalité(s) :  USA
Genre(s) : Fantastique, Horreur, Jeune adulte, Drame
Durée moyenne d'un épisode : 1H

Synopsis de la saison : Déterminé à venger la mort de sa mère, un jeune étudiant rejoint une société secrète qui le plonge dans une guerre sans merci entre loups-garous et sorciers.

Bande-Annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Order - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Order - Saison 1   The Order - Saison 1 EmptyMar 5 Mar - 17:35

J'ai découvert le synopsis de cette série par hasard en traînant sur Netflix il y a quelques semaines. En tapant "loup-garou" dans la barre de recherche pour voir ce qui était proposé sur le sujet, je suis tombé sur la page de cette série. Mais elle était vide, et seul le synopsis y été proposé. Je me suis demandé si c'était un bug, et ce que ça pouvait bien être.

En fait, c'est simplement que Netflix avait déjà mis en place la page avant la sortie de la série. Le synopsis m'a forcément attiré, et j'ai cherché sur Google mais il n'y avait pas plus d'informations hormis le fait que la série sortirait le 7 mars. Et il y a quelques jours, la bande-annonce est sortie Smile Comme la série traite des loups-garous, je me suis dit que ça pourrait sympa de lui créer un forum dédié.

Alors ma réaction à chaud vis à vis de la BA : en lisant le synopsis, je m'attendais à une ambiance assez sombre et adulte, mais au vu de la BA, je pense qu'il faudra plutôt s'attendre à une série très orientée "jeune adulte". Bon, pas grave, je regarderai quand même pour faire ma propre opinion. Il y a au moins une chose qui m'a rassurée. Quand j'ai lu que ça parlait de loups-garous, je me suis dit "mon dieu, pourvu que ça ne soit pas encore de simples loups comme dans Vampires Diaries & Co". Et visiblement, on a le droit à de "vrais" loups-garous ! On dirait du CGI mais bon ... c'est déjà ça. Quoiqu'au vu d'un des posters promotionnels, la tête des loups-garous ne semble pas très effrayante à voir.

Sinon cette histoire de guerre éternelle entre sorciers et loups-garous ne vous rappelerait pas quelque chose ah ah lol! lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

The Order - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Order - Saison 1   The Order - Saison 1 EmptyLun 11 Mar - 17:49

Milo a écrit:

Sinon cette histoire de guerre éternelle entre sorciers et loups-garous ne vous rappelerait pas quelque chose ah ah lol! lol! ?

Oui oui ça nous rappelle bien quelque chose :riktus::riktus:

J'ai vu la bande annonce il y a quelques jours, ça me donne bien envie. Je verrai si j'arrive à rattraper mon retard de série ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Order - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Order - Saison 1   The Order - Saison 1 EmptyLun 11 Mar - 19:00

Bon alors pour l'instant j'ai regardé le premier épisode et un peu du deuxième, j'ai un peu de mal à accrocher. La série part dès le début dans tous les sens, et agit comme si tout ce qui se passait était compréhensible et naturel, surtout pour le personnage principal, qui a l'air peu surpris des évènements (notamment les histoires de magie). Franchement l'acteur principal n'est vraiment pas convaincant pour l'instant.

Par contre j'ai été ravi de constater la présence de Katharine Isabelle, qui jouait l'une des soeurs dans Ginger Snaps ^^

Comme je suis aussi en train de mater Van Helsing et The Rain je vais laisser reposer pour l'instant et revenir dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




The Order - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Order - Saison 1   The Order - Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Order - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Order : 1886
» Saison 6
» Saison 7
» Saison 7
» Bitten - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: The Order-