Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [iOS, Android] Underworld The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce jeu ?
Très mauvais
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_lcap100%[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:46

D'ac pour l'orthographe, mais fait quand même attention, on est assez ... pointilleux sur le sujet ici ^^

Ah Quint !! J'en tremble toujours quand je le vois arriver face à moi ! Pour le combo, tu parles de celui où tu up ton personnage pour avoir 3 unités Lycans et où tu utilises la carte "+4 à toutes les unités Lycan" ? Si c'est celui là, c'est clair qu'il est carrément cheaté, surtout qu'il peut être placé très rapidement au début de la partie, à condition d'avoir la carte en question.

Pour le rang max, je te confirme effectivement qu'une fois que tu y es, tu peux voir le classement mondial (c'était indiqué dans les notes de la mise à jour en tout cas). Je n'ai pas encore pu tester à l'heure actuelle, n'ayant jamais atteint le rang 1 ^^

Edit : @Emjy aujourd'hui j'ai atteint pour la première fois le rang 5, et je ne savais pas qu'on rentrait dans la catégorie Gold Tier une fois dedans ! Ça veut sans doute dire de meilleurs cartes à gagner quand on ouvre un paquet Razz Parce qu'en ce moment, je ne sais pas pour toi mais je n'ai que des doublons quand j'ouvre les paquets de carte ... Forcément, c'est un peu fait exprès pour nous obliger aussi à acheter les paquets spéciaux de la boutique. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:50

Je veillerai à l’orthographe alors (je commence par poster mon message via mon ordi il y a un meilleur correcteur XD)

Oui effectivement ce combo-là. Disons qu'il permet de jouer plusieurs parties assez rapidement et qu'il est jouissif quand tu lui mets 21 de dégâts Wink . Efficace quand tu veux monter vite. (J'ai également atteint le rang 5 cette saison! ^^ Objectif Rang 1 ce mois-ci!)

Je me languis de pouvoir avoir une liste de contact car pour l'instant on joue un peu chacun dans son coin. Vite des mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:46

Félicitations pour le rang 5 ! J'ai également réussi à m'y maintenir. On a gagné 500 pièces, c'est pas mal Razz

Sinon carrément, je trouve que le problème du jeu c'est qu'on ne peut pas avoir de contacts, ni jouer contre des amis ! Il faudrait qu'on ait la possibilité d'affronter un joueur et de rentrer son pseudo. J'espère que cette possibilité sera ajoutée prochainement Smile Ce qui serait carrément chouette aussi c'est de pouvoir faire des combats 2 vs 2 (ça serait possible si le jeu se met en horizontal sur le tel). En doublant les cartes qu'on peut mettre sur chaque espace (8 par ligne). Bon ça je rêve un peu mais qui sait ?

Et de ton côté tu as combien de cartes pour l'instant ? Moi j'en suis à 242/445, mais dur dur d'obtenir les meilleures cartes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 5:42

J'arrive à 135 mais ça fait moins d'une semaine que je joue Smile

Vite les combats amicaux que je te ratiboise le portrait Razz Razz Razz Razz
je dirais même plus t'épiler ta face de Lycan !

Et le 2vs2 ne s'est jamais vu en TCG à ma connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:37

Ah ah oui ça serait chouette de faire un combat amical ensemble Very Happy Croisons les doigts pour que ça devienne possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:21

Désolé du double post, mais j'aimerais partager ma colère face au comportement de certains joueurs, et j'espère que tu seras d'accord avec moi @Emjy.

Je suis effaré de constater le nombre de mauvais perdants dans le jeu. Je parle de ceux qui ragequit ou se mettent hors-ligne car ils savent qu'ils ont perdu d'avance. En soit, c'est pas trop grave, tant mieux pour nous, car le combat est abrégé, ils perdent une étoile, et nous, on en gagne une (voire deux en cas de victoires successives).

Le problème, c'est que ce comportement enfantin et puéril, indigne d'un véritable joueur, m'empêche de terminer la mission du jour. Une des tâches consiste à "gagner un combat par coup de grâce de notre champion". Ce qui signifie qu'on doit tuer le champion adverse avec notre propre champion.

Problème, ça fait 4 fois d'affilée que je suis en mesure de donner le coup de grâce, mais les enfoirés qui se retrouvent en face de moi abandonnent le combat avant que j'ai pu les éliminer à la loyale ... C'est assez triste à voir. De mon coté, quand je sais que j'ai perdu de toute manière, je ravale ma fierté et je reste digne jusqu'au bout, quitte à me suicider face à unité adverse ou en laissant une autre unité ou le champion lui-même m'achever.

Certains n'ont pas compris que c'était juste un foutu jeu de cartes ... Pitoyable !

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:25

Pour information, le nouveau Champion a été dévoilé ! Il s'agit, comme on pouvait s'en douter, de Semira, l'une des antagonistes d'Underworld : Blood Wars. Je l'ai testée 2/3 fois, et elle est assez difficile à maîtriser. Avec ses cartes et ses aptitudes, c'est tout ou rien : soit c'est beaucoup de corps à corps, soit des cartes puissantes à distance.

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Img_7114

Pour l'instant, je pense qu'en début de combat il est intéressant de l'envoyer directement près du champion adverse à la manière de Quint, puis se retirer ensuite pour privilégier la distance, mais je ne suis pas sûr. Elle a des cartes assez retorses (par exemple, une de ses cartes élimine toutes les ennemis avec blessures à son éveil), mais le problème c'est qu'elles ne sont pas le pack de base ...

À mon avis le prochain champion dévoilé sera sans aucun doute Marius. Mais il reste deux cases avec des points d'interrogation, donc qui peut bien être le dernier ? Mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:12

Désolé du retard  je suis pas passé par ici depuis Lundi.

Pour réagir à ton premier post c'est vrai que ça peut être rageant pour la mission mais perso quand je vois que j'ai perdu de façon certaine j'abandonne pour pas perdre de temps Wink

Ensuite pour les futurs héros j'ai qu'un seul point d'interrogation!?
J'ai pas essayé Semira car j'ai pas encore débloquer le pack de base ^^ j'ai Sebastian à débloquer aussi!

J'ai pris le temps de démarrer une chaîne Youtube ce qui me gêne dans ma progression pour l'instant le temps que je prenne mes repères ^^ (ce sont mes premières)

C'est ici       https://www.youtube.com/channel/UCh3WI941dS-UnIfF3cK34Bg

Hésite pas de me donner des conseils sur la qualité, son, musique, concepts de vidéo, montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:16

Oui de ce point de vue là, pour passer plus rapidement à un autre combat, OK, mais les gens qui ragequit, ça me soule ! Surtout que ça m'a créé un bug avant-hier. Je faisais un combat contre Gregor, et il a dû voir que ça devenait chaud pour lui. Il a donc laissé un message "Ce combat n'aura pas lieu aujourd'hui.". Je m'attendais à ce qu'il abandonne, mais non, il est apparu comme déconnecté, et le problème c'est que je n'ai pas pu terminer le combat car je ne pouvais plus poser de cartes une fois que c'était mon tour, et la partie ne se terminait jamais, alors que d'habitude quand l'adversaire a déco ou a un problème de wi-fi, on reçoit un message "Votre adversaire n'est plus connecté", et on remporte la manche. Mais là rien, que dalle, j'ai laissé tourner pendant 5 minutes mais il ne s'est rien passé, du coup j'ai dû redémarrer le jeu et je n'ai pas eu mon étoile de victoire (et lui n'a probablement pas perdu d'étoile). Franchement, quelle mentalité.

Sinon, géniale ta chaîne, je viens de regarder la vidéo et je l'ai trouvée très intéressante pour les débutants. Tu as une bonne élocution et tes explications sont claires, en détaillant tous les éléments du jeu pour ceux qui veulent y jouer mais n'ont pas compris le principe. Je vais la mettre en page d'accueil du forum Smile N'hésitez pas à poster tes autres vidéos ici ^^ On pourrait aussi créer un topic de stratégies, ça peut être sympa.

Sinon concernant la stratégie de Quint qui consiste à se rapproche du héros adverse pour le dégommer, elle a une grosse faille, et j'arrive maintenant à la contrer (après il faut avoir obtenu de bonnes cartes en ouvrant les packs). Lorsque Quint avance pour la première fois, j'avance aussi. Je le laisse me frapper ainsi que ses éventuelles petites cartes du début, mais moi pendant ce temps je pose pas mal de cartes avec du corps à corps et pas mal de vies pour le bloquer suffisamment, puis je me retire en zone de refuge avant qu'il ne passe niveau 2 et puisse placer son fameux combo avec Esprit de meute, qui sera de toute manière perdu contre moi vu qu'il l'utilisera contre les cartes que j'ai placées depuis tout ce temps. Généralement soit le Quint reste au milieu et finit par se faire tuer car il est vulnérable, soit il se retire dans sa zone de refuge et c'est pareil, car comme il a peut de cartes puissantes à distance, il est à ma merci. Le seul problème de cette stratégie de contre-attaque, c'est qu'il faut dès le départ avoir la chance de tirer au sort des cartes de faible coût, sinon c'est cuit. À ce niveau, Sebastian est très utile, et je ne perds pratiquement jamais contre Quint avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:20

Merci pour les critiques et merci pour le soutien
Je m'emploie à améliorer encore la qualité des vidéos Smile
Pour la stratégie tu as raison je me suis fait souvent contrer comme sa.

Si tu a l'habitude des jeux de cartes j'ai présenter un deck rapide pour monter vite et enchainer les parties un peu comme un deck aggro dans Hearthstone.
Même si tu est contrable tu enchaine beaucoup de parties assez rapidement.

Mais ce deck n'est pas du tout viable en approchant les derniers rangs je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:33

Oui j'avais un deck similaire au tien avec Quint, et c'est vrai qu'étant niveau 6 c'est quitte ou double avec car les joueurs ont souvent de bonnes cartes, ou alors il faut réussir à les prendre de court si on a de la chance à la pioche !

Sinon j'ai fait un combat Sebastian contre Sebastian, et je me suis fait démonter par l'adversaire, qui avait la carte élite "Président", qui rend le coût des humains de 0 pendant le tour. Du coup il a sorti tous les humaines qu'il avait et BOOM. Elle est vraiment cheatée cette carte si on joue avec Sebastian lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:45

Et parlons des chirurgiens antigens avec le combo de Quint ça a donné un tour a 33 de dégâts . Impinable.... bon après il a peut-être eu un jet parfait. Je découvre chaque jour de nouvelles cartes perso. Ludia si tu m'entends implante les contacts!!!!!
Tu joue quelle deck en ce moment ? Quelle rang?
Moi je me hisse rang 10 et je teste un deck Selene distance
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:53

J'ai suivi le twitter du forum. Tu en as un Milo? Pour suivre un peu nos exploits
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:24

Pour info, un nouveau Champion va être dévoilée très prochainement, comme annoncé par la page Facebook du jeu.


On peut affirmer sans se tromper qu'il s'agira de Marius, d'autant plus que son image était déjà présente dans la recherche d'un adversaire sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:07

Bon, je suis en galère total ! J'ai réussi à arriver jusqu'au rang 2, mais les combats deviennent vraiment très durs à ce stade Sad À chaque fois, soit je perds, soit je gagne, ce qui fait que je stagne ...

Il me manque une ou deux cartes cheatées pour parvenir au rang 1.

@Mortyr9363 tu as essayé le jeu ? Il est vraiment excellent je te le conseille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Mortyr9363

Féminin
Zodiaque : Taureau Serpent
Nombre de messages : 68
Âge : 22
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:37

Non, tiens je devrais m'y mettre merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Mortyr9363

Féminin
Zodiaque : Taureau Serpent
Nombre de messages : 68
Âge : 22
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:19

je crois que j'ai des envies de meurtre .....

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:26

Oh ben mince ! C'est quoi ton tél Mortyr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Mortyr9363

Féminin
Zodiaque : Taureau Serpent
Nombre de messages : 68
Âge : 22
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:02

c'est un I phone 4 s
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:23

Ah mince, pourtant j'aurais cru que ça fonctionnerait dessus ! Le 4S date un peu mais quand même.

Et tu aurais une tablette Android ou iOS chez toi ? Car ça pourrait aussi fonctionner dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Mortyr9363

Féminin
Zodiaque : Taureau Serpent
Nombre de messages : 68
Âge : 22
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:32

Milo a écrit:
Et tu aurais une tablette Android ou iOS chez toi ? Car ça pourrait aussi fonctionner dessus je pense.
je devrais essayer effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:11

Alors @Mortyr9363 ça donne quoi, tu as réussi à essayer sur ta tablette ?

De mon côté, je sautille de joie, après des dizaines de combats acharnés, j'ai enfin réussi à atteindre le rang ultime, Aîné ! C'est en quelque sorte le rang 0, car il faut réussir à gagner les 5 étoiles du niveau 1, plus un combat supplémentaire pour passer au rang 0, soit 6 combats :S

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Img_8010

Si j'ai compris le système, normalement je suis le 36ème à atteindre le rang 1 ce mois-ci au niveau mondial. J'ai bien cru que j'allais laisser tomber à un moment, car certains adversaires sont redoutables (la plus chiante est sans conteste Sélène, puisqu'elle peut potentiellement déplacer son adversaire trois fois). Au début je trouvais Quint emmerdant, mais maintenant que j'ai la parade pour le vaincre en général ça passe, à condition d'avoir les bonnes cartes en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:04

Trois petits tours et puis s'en vont !

Triste nouvelle : sachez que si vous voulez continuer à jouer à Underworld : The Game sur vos smartphones, il va falloir en profiter ... En effet, les développeurs du jeu ont annoncé il y a peu que ce dernier ne sera plus disponible à partir du 31 Octobre 2017 !

Je n'y joue quasiment plus, mais j'aime y retourner de temps à autre, c'est quand même dommage je trouve. Il est sympa et bien fait ce jeu de cartes ! Il ne rapporte sans doute plus assez, maintenant que l'effervescence autour d'Underworld : Blood Wars est passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:44

Perso j'ai joué un peu puis j'ai arrêté vu que je n'étais pas douée mais je trouve ça dommage de stopper net le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:14

C'est nul, même si je n'y joué pas tout le temps. Il est top comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:05

Hé oui bien dommage effectivement Sad Du coup j'essaye de me faire quelques parties ici et là histoire d'en profiter avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[iOS, Android] Underworld The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]
» Le Trône de Fer : Game of Thrones
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» [PS2] Underworld : The Eternal War
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Les Jeux Vidéo Underworld-