Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Underworld 5 officiellement lancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:39

Zuljin c'est un vrai plaisir de te revoir un peu parmi nous, ça faisait un sacré bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:38

Bonne nouvelle. Maintenant reste a savoir le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:37

Bah en fait moi j'ai peur qu'il n'y ait pas Scott...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:29

Bon ben voilà le Comic Con de San Diego a commencé il me semble, donc espérons que Khalen avait raison et qu'on aura quelques news sur Underworld 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:31

C'est du 24 au 27 juillet Smile Efface les deux messages on fera comme si on avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:41

Ah merde autant pour moi !! C'est parce que j'ai vu plusieurs trucs sur le comic-con traîner sur Facebook aujourd'hui du coup je me suis emmêlé les pinceaux xD Merci pour les dates Khalounet !

En tout cas la bonne nouvelle c'est que notre chère Alice sera au Comic-Con justement, s'il y a des infos sur UW5 elle sera aux premières loges pour nous les communiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 5:13

Sérieux ?! Merde si j'avais su je lui aurais demandé de m'acheter là-bas l'exclu Hasbro Star Wars... Je l'aurais remboursée où lui aurait fait un virement avant... les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 12:36

Milo a écrit:


En tout cas la bonne nouvelle c'est que notre chère Alice sera au Comic-Con justement, s'il y a des infos sur UW5 elle sera aux premières loges pour nous les communiquer Razz

 cheers  Yes bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:01

Khalen a écrit:
Sérieux ?! Merde si j'avais su je lui aurais demandé de m'acheter là-bas l'exclu Hasbro Star Wars... Je l'aurais remboursée où lui aurait fait un virement avant... les boules...

Il n'est jamais trop tard essaye quand même de lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptySam 19 Juil - 20:47

Milo a écrit:

Il n'est jamais trop tard essaye quand même de lui demander Wink

Tu crois qu'elle lit souvent ses messages privés ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 17:21

Tu peux lui en écrire un si tu veux et je lui demande via Twitter ou Facebook de venir checker ses MP Smile Dis moi si tu es ok et je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 17:38

Je lui ai envoyé un MP hier soir Wink Si tu veux bien l'en alerter... je t'en serais gré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 31
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 4:39

Toujours aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 18:42

Oui Khalounet des news d'Underworld 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:25

Ouaip en fait, Underworld a été déprogrammé du panel Sony du SDCC une semaine avant parce que les négociations sont compliquées et parce qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur l'adaptation "The Last of Us"...

Bon Underworld 5 du coup... Beckinsale ne VEUT PAS reprendre son rôle malgré toute les courbettes de Sony... Du coup, le film va se voir repoussé, il n'y avait pas de date de sortie et pour cause, le film ne sortira pas avant 2016. De plus Wisemen qui devait être producteur exécutif lâche un peu le projet et ne sera plus que producteur.
Deux solutions sont envisagées, avec et sans Beckinsale. Si c'est avec, on reprend Underworld 5 à la fin d'Underworld 4 avec le développement des éléments laissés en suspens dans Awakening.
Si c'est sans, le film se passera 5 ans après Awakening, Selene sera morte en essayant de sauver Michael laissé pour mort lui aussi. Eve se retrouvera alors seule (enfin presque) et traquera les assassins de ses parents...

Quoi qu'il en soit, un énorme twist auquel on ne pourrait pas s'attendre alimenterait l'intrique de ce 5ème film tel qu'il soit et fera certainement hurler certain...

Bien sûr tout cela est à prendre au conditionnel, on en est encore très tôt dans la conception du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
majandralover30
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Bélier Cochon
Nombre de messages : 1
Âge : 41
Date d'inscription : 28/03/2014

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:48

If They are going to go ahead with this They need to Log in Log put real effort into it. From the title It Seems They Will try to pass the torch. Even if selene comes back one more time After They Will not-have her charm to Rely on anymore. They'll need to Log in Log really do stuff with story and character. IT Has potential profit They still must take action.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Khalen > Bon ben dommage qu'on ait pas eu de panel, même si je dois avouer que je suis tout excité à l'idée d'une adaptation de The Last Of Us car le jeu est un chef-d'oeuvre !

Pour Beckinsale, déçu qu'elle ne souhaite pas reprendre son rôle, elle n'a pas de conscience ... La saga telle qu'elle est aujourd'hui repose sur ses épaules à cause de ces fichus scénaristes qui ont en fait le personnage central ... Et vu la fin du 4, elle pourrait au moins se dire que tous les fans l'attendent au tournant pour au moins boucler l'histoire débutée avec Awakening, surtout vu la non-fin du film. Bref ...

J'espère sincèrement qu'elle reviendra une ultime fois pour donner la conclusion méritée à son personnage créé en 2003. Elle ne peut décemment pas laisser Sélène ainsi. Et si elle ne veut vraiment plus la jouer, faire au moins en sorte qu'elle meure en se sacrifiant dans UW5 ou tout simplement qu'elle décide d'hiberner.

Pour la 2ème solution, pourquoi pas, mais c'est vraiment dommage de voir la mort de Sélène "off-screen". Mais ça serait au moins une solution radicale pour se débarrasser de Sélène et repartir sur des bases saines.

En tout cas merci Khalen pour ces nouvelles infos, heureusement que tu es là pour nous tenir informés, car si on attendait après les studios ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 9:42

Salut tout le monde (ça faisait un moment).
Je venais pour voir un peu ce qui se disait sur le forum comme aujourd'hui Allocine annonce un Reboot de la franchise (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636341.html)

Du coup pas de 5 ? Une nouvelle mythologie va probablement être lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld 5 officiellement lancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée
» [News] Kate Beckinsale officiellement de retour pour UW5 + début du tournage cet automne
» [News] Milla Jovovich enceinte : le tournage de Resident Evil 6 officiellement repoussé
» Underworld Fan art
» Michael Corvin dans Underworld 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-