Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap0%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap25%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap25%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
The Last Of Us - Page 2 Vote_lcap50%The Last Of Us - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:38

C'était cool notre petite partie Jill-V !!

J'ai bien aimé le 1 contre 1 je savais pas que c'était possible, quand je t'ai invité pour la 1ère partie je pensais que ça allait nous mettre en groupe ^^

Par contre petit conseil pour les parties en groupe, fais attention à toi car j'ai remarqué que souvent tu fonçais dans le tas sans trop regarder. Accroupis-toi de temps en temps avant de rejoindre le groupe une fois ressuscité pour utiliser le mode écoute et voir s'il y a pas d'ennemis autour Wink

En tout cas si tu veux remettre ça je suis dispo dans 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:52

Edit : Cid d'ailleurs c'est quoi ton ID PSN qu'on puisse aussi se faire quelques parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:53

J'arrive pas à courir en étant accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 5:43

Milo a écrit:
Edit : Cid d'ailleurs c'est quoi ton ID PSN qu'on puisse aussi se faire quelques parties ^^

Mon ID PSN, c'est cid78 Wink 

Mais par contre je ne joue quasi jamais en multi sur PS3 (plus sur la 360, et encore Laughing ) Wink Laughing surtout sur ce jeu, le solo m'a tellement scotché que j'ai pas trop envie de me mettre au mutli Rolling Eyes  mais à la limite pour essayer une fois pourquoi pas, à voir Wink 

Je pense que je me mettrai plus activement au multi chez Sony avec la PS4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:14

Merci pour ton ID !! Ah quel dommage, tu rates vraiment quelque chose car le multi sympa ^^ Et je sais de quoi je parle car je suis vraiment très difficile en matière de multi, je ne joue que rarement aux multis proposés sur les jeux, et j'avoue que celui-ci je l'ai trouvé très sympathique Razz

J'espère que je te ferai changer d'avis mdr !! Et comment ça se fait que tu joues plus sur le multi de la 360 que celui de la PS3, tu as plus de jeux sur l'autre ?

P.S. : Jill, tenté par une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:40

A te lire, ça m'intrigue un peu je dois dire Laughing  Wink je joue de moins en moins en multi par manque de temps et d'envie, je préfère les cessions solo mais suite à ton message je me suis un peu balladé sur le net et le multi de last a l'air en effet bien sympa Wink si je me décide à tester, je te fais signe mon Milo cheers 

Je joue "plus" au multi sur 360 car c'est en effet sur cette machine que j'ai le plus de jeux, surtout à cause de la capacité du disque dur Wink j'ai toujours ma PS3 Day One avec son petit disque dur de 40 GB donc au fil des années la place se fait très rare Crying or Very sad 

Et sur 360, faut dire aussi que j'ai beaucoup de potes qui jouent en live et faut avouer que le live 360 pour moi est quand même meilleur que le live PS3 Wink 

Ca changera sûrement sur PS4, en tout cas j'ai confiance et le fait maintenant de faire payer les joueurs aussi sur PS4 obligera Sony à offrir un service de meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:34

J'ai terminé le jeu aujourd'hui. Mon avis sur ce jeu est très positif dans l'ensemble.
The Last of Us est épique, l'histoire est très intéressante, les rebondissements sont inattendus et les personnages sont tous très attachants (à quelques exceptions près). Graphiquement c'est l'un des jeux les plus beaux auquel j'ai eu le droit de jouer, les expressions faciales des personnages sont incroyablement claires et détaillées, je sais par vous mais en jouant à ce jeu j'ai énormément pensé à The Walking Dead et à 28 jours plus tard, peut-être que c'était voulu je ne sais pas.

Si j'ai un petit défaut à dire ? Oui, j'ai trouvé que les infectés n'étaient pas assez présent dans le jeu mais c'est passable.

Mais malgré le fait que ce jeu soit tout simplement jouissif et excellent j'ai quand même préféré Tomb Raider, qui je pense est mon coup de cœur de l'année.


Dernière édition par Jill-V le Sam 6 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:56

Ravi que tu aies aimé le jeu mon Jill Ok ! 

C'est clair que graphiquement c'est le top, j'imagine même pas ce que pourrait être un The Last Of Us 2 sur PS4 Oo

En tout cas c'est cool ces petites parties en ligne qu'on fait ^^ Désolé pour tout à l'heure mais ma connexion a merdé et j'ai été éjecté de la partie, les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:31

C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:23

Par contre je suis content car j'ai enfin débloqué tous les éléments du multi (armes + compétences), et aussi tous les points d'emplacement disponible (pour info on peut avoir 13 au maximum, et on débute avec 9 emplacements je crois).

Ma stratégie pour le multi est un peu différente de celle des autre. En effet, moi je suis pas trop trop armes, j'ai toujours un peu de mal à viser lol. Du coup je préfère aider les autres en les soignant ou en fabriquant des objets pour leur donner des cadeaux (avec la compétence Confectionneur niveau 3 on peut donner un cadeau aux coéquipiers tous les 2 objets fabriqués).

Mais là j'ai décidé de changer un peu en utilisant le lance-flamme. Je me suis équipé de : Pistolet basique (le gratuit), Arc, Confectionneur 3 et Lance-Flamme. C'est plutôt pas mal, mais j'ai remarqué le lance-flamme buggait un peu. Quand on vise un ennemi même de très près avec, parfois il ne brûle pas, il faut carrément rester plusieurs secondes devant lui, du coup ben on peut se faire facilement abattre ... Donc le mieux c'est d'utiliser un fumigène pour désorienter l'ennemi et le cramer à ce moment là mdr Twisted Evil 

Mais bon c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:52

Quelqu'un sait s'il y a un second volet The Las of Us en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:20

Je pense que vu les excellentes ventes du premier jeu, on peut s'attendre sans trop de surprise à un second volet :ok:

Sinon Jill-V j'ai bien eu les messages eu tu m'avais envoyé mais j'étais en pleine partie quand je les ai reçus et je ne pouvais pas te répondre, et ensuite j'ai ravalé ^^

Tu as vu le nouveau mode "Interrogatoire" ? Il est plutôt sympa, mais mon dieu, il est rempli de boulets !!! La majorité des joueurs n'ont pas compris qu'on était pas dans Raid sur les provisions et Survivants, et que le but n'était PAS de tuer les ennemis, mais de les interroger !!

Un conseil pour ce mode : ne soignez pas les alliés si vous avez un ennemi à terre devant vous !!! ALLEZ tout de suite l'interroger !! Tant pis pour l'allié, il réapparaîtra plus tard ! Le plus important est d'être la première équipe à avoir les 5 interrogatoires récoltés pour avoir accès au coffre, c'est une sacré avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:11

Pas grave pour les messages j'ai l'habitude. Par contre je ne connais pas du tout le mode Interrogatoire. Il est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:06

Ben non c'est gratuit, il y a une nouvelle mise à jour à faire pour ton jeu, tu ne l'as pas eue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:28

Non mais de toute façon j'ai plus du tout le temps de jouer à la console la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Jeux Vidéo-