Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 10:29

Tyler Posey a annulé sa venue pour des raisons professionnelles mais les jumeaux Carver le remplaceront Razz 

Je ne pense pas que je viendrais bien que je ne rentre finalement pas chez mes parents, j'ai pas les sous pour la convention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 11:03

Oui j'ai vu ça pour la convention j'étais excité comme une pile avec mon autre amie Charlotte (décidément j'en connais une paire xD) !!! On était dég que Posey vienne pas, mais là Guests Events a fait un joli coup !

Par contre j'ai un petit coup de gueule à pousser contre cet organisme Guests Events. Alors certes, niveau organisationnel ils sont très bons, rien à redire, on voit la différence avec Royal Events qui a organisé la convention de Toulouse où là on sent qu'ils ont un peu galéré.

Mais là par contre au niveau relation clientèle et commerciale : ZÉRO !

Je t'explique : Vendredi j'ai craqué et j'ai acheté la photo de groupe que je ferai avec tous les acteurs présents. Elle m'a couté quand même 200 euros ce qui n'est pas rien !! Or, le Samedi, soit un jour après, coup du sort, ils annoncent la venue des jumeaux Carver ainsi que fêter ça des réductions sur toute la billetterie. Mon autre amie Charlotte m'annonce avoir acheté la photo de groupe pour 180 euros. Je tique et vais donc vérifier sur la billetterie, et effectivement la photo de groupe était passée de 200 à 180 euros soit 20 euros de différence, ce qui n'est pas rien pour des sommes aussi importantes. Surtout à un jour près, j'étais dég.

Du coup j'ai envoyé un mail à Guests Events afin d'obtenir une réduction de 20 euros utilisable sur la billetterie, car il était dommage de ne pas avoir pu profiter de la promotion à 1 jour près.

Ils m'ont répondu sèchement : "Bonsoir,

Les promotions sont des événements qui ne se prévoient pas en avance
Donc désolé mais ce n'est pas possible
Merci
"


Énervé, j'ai donc répondu en arguant que j'avais quand même déjà en tout presque dépensé 700 euros pour leur convention (Pass Wolf + Soirée Cocktail + Photo Groupe), ce qui est une sacrée somme, et qu'il est donc dommage qu'ils ne puissent pas accorder ce minuscule geste commercial. C'est pas comme si j'avais juste dépensé 150 euros dans la convention !!! 700 euros c'est pas rien quoi !!!! Quand on est un bon commercial et qu'on sait faire du business (visiblement ils n'ont pas cette fibre), on accorde cette minuscule réduction de 20 euros au client quoi ... en tout cas c'est ce que j'aurais fait.

Surtout qu'à la clef j'aurais pu racheter encore quelques photoshoots et gonfler leurs chiffres mais du coup je ne pense pas le faire car ça me fait chier de laisser un centime de plus à de tels harpagons.

En tout cas, eux, complètement gonflés, ont trouvé le moyen de me répondre : "Bonsoir Romain,

Les regles sont les memes pour tout le monde, quand vous achetez un pull et que le lendemain il est en solde je doute que l'on vous rembourse.
Bonne soirée
"

J'ai halluciné en lisant ça : d'une part, des soldes ça se prévoit à l'avance !! Donc on sait qu'on ne va pas acheter le pull 1 jour avant les soldes alors que le lendemain le prix en sera réduit. Surtout que ça contredit leur premier mail qui explique que les promotions ne se prévoient pas ... Et deuxièmement, je n'ai jamais demandé à être remboursé de mon achat, simplement bénéficier de la réductions de 20 euros accordée un jour après mon achat ...

Bref petit coup de gueule contre Guests Events qui ne sont pas commerciaux du tout et assez roublards, quelle déception. Ce n'est que 20 euros, mais quand on atteint des grosses sommes, ça peut être sympa car au final une convention ça revient quand même bien cher !!! Heureusement que je ne compte pas comme je suis fan et que je viens de trouver un taf pour renflouer mes caisses complètement vides lol. (et surtout financer ma convention Spartacus de Septembre lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 13:23

Oyster aussi en connait pleins des Charlotte comme quoi c'est assez répandu comme prénom Razz 
Ah oui j'avoue que là c'est abusé  affraid et l'excuse minable du pull soldé le lendemain comment dire que oui les soldes tu le vois à l'avance et que tu te retiens pour faire les magasins les jours avant les soldes --" Avec les 700 euros que tu as dépensé pour les conventions je trouve ça nul qu'il ne puisse pas te faire une remise de 20 euros c'est rien du tout ! J'imagine que les pass sont non remboursables ? Sinon tu aurais annulé ce pass pour reprendre le même 20 euros moins cher ^^"

J'ai halluciné en voyant les prix de cette convention et si j'avais trouvé un job comme toi je n'aurais pas hésité à acheter des pass étant fan de cette série, mais tant pis une autre fois peut être ...
Ah la convention Spartacus Razz tu as trouvé un job au bon moment  :riktus: 

Bref en tout cas un coup de gueule tout à fait compréhensible  Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:12

Bon alors j'ai enfin fini la saison 3 de Teen Wolf !  Very Happy 

C'est pas mal mais j'ai clairement préferé la saison 3a à 3b car elle était plus axé sur les relations entre les loups garous ! La y nous sortent des légendes Japonaises qui sortent de "je-ne-sais-ou" bon okay ca change un peu mais bon c'est vraiment n'importe quoi bientot ça sera la boite de Pandore !  Rolling Eyes 

En plus, on a très peu vu durant cette saison 3b le clan des Hale à savoir Derek et Peter ... Bref, ceci dit j'attends quand même la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 22:20

Hum. Teen wolf.  Tout est dans le titre : une série conçue de A à Z pour viser le public adolescent.

Je vais en choquer beaucoup, semble-t-il, mais c'est cousu de fils blancs (et je pèse mes mots) et bourré de clichés. Quand à la "mise en scène", je préfère ne pas m'épancher dessus.

J'ai lutté pour regarder jusqu'à la fin de la saison 3 (ça a un côté distrayant si on déconnecte le cerveau). Pas question que je continue à m'infliger ça (je peux être très patient mais y'a des limites)... Faut dire que le seul personnage qui m'a un tant soit peu fait tripper est Peter.

Ah si !  Y'a un truc que j'ai bien aimé dans cette série : les maquillages en loup-garou qui sont magnifiques. Mais bon ! A notre époque, c'est le moins qu'on puisse espérer....
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:15

Bon, je suis presque à jour sur cette série, j'ai commencer la saison 4, mais j'ai totalement lâcher en cours de route. Le truc c'est que c'est pas forcement une grosse série avec des supers budgets. La saison 1 est d'ailleurs pas tip top sur les transformations de loup garou ^^, mais c'est pas pour ça qu'on apprécie forcement la série. Mais, c'est clair que c'est une série pour Ado.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 11:16

J'ai adoré les 3 premières saisons, mais c'est vrai que la saison 4, même si je l'ai trouve sympa, est pour moi clairement moins intéressante que ce qu'on a eu jusqu'à présent. J'ai trouvé le délire du Benefactor pas très intéressant.

Visiblement la saison 5 va remonter la barre, en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 16:29

Après, sans dénuer tout ce qui la saison 3, une bonne saison. J'aurais peut-être mieux préférer, une saison sur 16 épisode, ou plus. Plutôt que de voir, une saison en deux parties. La saison 4, effectivement, il y a un coup de moins bien diront nous, mais ça reste correct, c'est une série pour ado après tout.
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 17:26

Quelqu'un aurait vu la première partie, de la saison 5 ? Vu que la seconde partie va pas tarder un reprendre, quelqu'un aurait-il un premier avis sur cette saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:01

Yep moi je l'ai vu Smile . Pas trop aimé, je commence à décrocher de la série en fait. Pour le coup ça fait série ado mélangé à de l'horreur et du glauque. Après l'objectif des "méchants" est pas trop mal. Mais Kira ne sert vraiment à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:34

yep, pour moi aussi, j'ai pas mal décrocher en fait, et pour être honnête, je me rappelle à peine de cette saison 5 XD. Elle ma pas du tout marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:55

Personnellement j'ai bien aimé la saison 5A, même si bien sûr elle est à mon sens inférieure aux débuts de la série. On revenait un peu à l'essentiel. Les débuts étaient simples, on avait juste les créatures de base (loups-garous, kanimas, etc) et surtout un semblant de bases scientifiques et "plausibles". Mais je trouve qu'après ça a commencé à partir en couille surtout avec la saison 3B et le Nogitsune. On est parti dans un délire assez étrange et trop fantastique, surtout avec le Benefactor de la saison 4 que je considère comme la plus mauvaise et complètement tirée par les cheveux (genre les héros notamment Stiles qui trouvent des indices comme un cheveu sur la soupe).

La saison 5B s'annonce sympa aussi ! On dirait bien qu'il y aura un gros loup-garou du style Alpha comme Peter dans la saison 1. D'après le dernier trailer, il s'agirait de la Bête du Gévaudan, que les ancêtres des Argent avaient combattu en France. Ça s'annonce intéressant ! D'ailleurs voici le trailer en question, je vais également le poster dans le topic concerné :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:23

Milo a écrit:
On est parti dans un délire assez étrange et trop fantastique, surtout avec le Benefactor de la saison 4 que je considère comme la plus mauvaise et complètement tirée par les cheveux

Je trouvais sympa la saison avec le Nogitsune mais oui celle avec le Benefactor était vraiment faible par rapport aux autres intrigues de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-