Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Underworld Evolution Director's Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/07/2008

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:25

pour l'invocation faut chercher dans les vieux grimoires... ont a pas un historien pour aider dans les recherches défois ?
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:31

*sort le plus petit grimoire de 1200 pages et ouvre la couverture*
Moué je vois...
Bah déja c est pas moi l historien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:04

Et bien laissez-moi vous annoncer qu'une modérateur avec le rôle d'Historien des Assemblées est bel et bien prévu, en sus des 3 modérateurs déjà présents qui ne sont autres que les Valets des Aînés. Ce quatrième modérateur, Historien des Assemblées, aurait un rôle tout particulier : celui de s'occuper d'archiver les vieux topics devenus inutilisés des forums et de les déplacer dans la Salle des Archives, un forum secret (déjà existant) où se trouve les vieux topics du forum.

Cela fait plusieurs mois que j'ai pensé à ce modérateur, mais je ne préfère pas le mettre en place tout de suite, je préfère encore attendre que le forum grandisse :p

P.S. : 666 messages avec ce post, ça craint lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:50

Moi je préfère que Khalen se pointe!!!
Peut etre que si on le taquiné un peu sa le reveillerais... *sourit*
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:48

ne m'en parle pas il me manque moi khalen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:25

C'est vrai ça, est-il seulement au courant que tu es sa fidèle??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:08

Mouahahahahaha me dis pas qu il est meme pas au courant... *se moque lgerement de Loti*
Hum hum...
Bon je vais le reveillé moi ca peux plus duré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Mmh attention, seul un aîné "possède les capacités et le talent nécessaire à une telle action" lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:25

J'ai l'impression de voir Viktor enguele Selen a propos du réveil. Milo tu m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:41

*regarde Milo grogne legerement*
Bah réveille le toi, j ai envi de voir un... AINE a l oeuvre!!! *souriiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:20

Milo voudrait t'il dominé seul l'assembleé ?

Alice oui il est au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:27

Mais il faut le reveillé alors ouvrons la porte de son tombeaux et puis Milo et ceux qui savent quoi faire le reveille!!! Si sa marche pas on fait ma technique avec la dance de la pluie...
Vous en pensez quoi?
On a besoins d une assemblée pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:00

Bof s'il hiberne il a sûrement une raison. Lors de la création du forum il hibernait aussi il ne s'est manifesté qu'après. Khalen est surtout monsieur news, si jamais il y a des news sur la saga, un nouveau DVD ou un nouveau projet, il se réveillera pour nous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:02

Hélas, dominer seul l'Assemblée est impossible lol, nous partageons le pouvoir à 3. A moins qu'un coup d'état ne soit fait xD

Sinon oui c'est vrai que Khalen est notre Mister News officiel lol ^^ Mais il faudrait quand même le réveiller, on le voit trop peu sur le forum snif (en fait il est tellement charismatique en tant que leader que même quand il n'est pas là on continue à parler de lui mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:58

Ce que je trouve agaçant, c' est le silence sur ce qui devrait se faire à l' issue de ROTL . Quand même le résultat financier est satisfaisant, aussi bien sur grand-écran qu' en DVD, alors je pense que les producteurs auraient pu donner des nouvelles sur ce qu' il compte faire pour la suite : un 4ème film (la suite de ROTL) ou une série (post-ROTL ou post-Evolution (plus logique ce 2ème cas)) ? Ce silence m' agace car, seulement 3 mois après Evolution, on savait que le 3ème film était décidé et que se serait un préquel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

Oué Milo c est vrai...
Sinon comment sa se passe un coup d état? lol!

Bon alors je le secou ou vous faites une cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:04

Bosteph a écrit:
Ce que je trouve agaçant, c' est le silence sur ce qui devrait se faire à l' issue de ROTL . Quand même le résultat financier est satisfaisant, aussi bien sur grand-écran qu' en DVD, alors je pense que les producteurs auraient pu donner des nouvelles sur ce qu' il compte faire pour la suite : un 4ème film (la suite de ROTL) ou une série (post-ROTL ou post-Evolution (plus logique ce 2ème cas)) ? Ce silence m' agace car, seulement 3 mois après Evolution, on savait que le 3ème film était décidé et que se serait un préquel.

a+

Je suis entièrement d'accord avec toi Bosteph, ce silence m'agaçe également ... Il est vrai que nous avons eu droit très rapidement à des informations concernant le troisième opus de la saga peu après la sortie d'Evolution (même si l'on savait déjà depuis 2002 que le troisième opus était imaginé comme une préquelle, nous en avons ainsi eu la confirmation). Mais ici, depuis le mois de Janvier 2009, rien du tout ! Faut-il y voir la fin de la saga Underworld, prévu à l'origine pour être une trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:47

Oui enfin entre le moment où on a "su" qu'ils feraient un troisième film et le moment où le film a été vraiment officiellement annoncé il me semble qu'il y a eu plus d'un an!!! Jusqu'à ce qu'ils nous annoncent officiellement ROTL on n'a jamais été surs qu'ils le feraient, c'est bien Hollywood de raconter des trucs en l'air sur des futurs projets à peine mis en route.
Donc bon ça ne m'étonne pas trop ce silence. D'une parce que ROTL est encore relativement récent et de deux parce que la saga telle qu'elle était prévue est officiellement terminée. Donc ce ne serait pas surprenant que ce ne soit plus leur priorité, ils ont fait ce qu'ils devaient en faire. Len fait autre chose, Kate fait autre chose, Patrick veut faire autre chose... on peut pas les enchaîner à Underworld s'ils n'en ont plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:49

Alice a écrit:
Oui enfin entre le moment où on a "su" qu'ils feraient un troisième film et le moment où le film a été vraiment officiellement annoncé il me semble qu'il y a eu plus d'un an!!! Jusqu'à ce qu'ils nous annoncent officiellement ROTL on n'a jamais été surs qu'ils le feraient, c'est bien Hollywood de raconter des trucs en l'air sur des futurs projets à peine mis en route.
Donc bon ça ne m'étonne pas trop ce silence. D'une parce que ROTL est encore relativement récent et de deux parce que la saga telle qu'elle était prévue est officiellement terminée. Donc ce ne serait pas surprenant que ce ne soit plus leur priorité, ils ont fait ce qu'ils devaient en faire. Len fait autre chose, Kate fait autre chose, Patrick veut faire autre chose... on peut pas les enchaîner à Underworld s'ils n'en ont plus envie.

Oui, mais si tu relis le forum d' Evolution sur allociné, tu te rendras compte qu' en mai 2006 (2/3 mois après la sortie en France), le 3ème film était annoncé et qu' ils parlaient d' un préquel . Alors, maintenant qu' ils savent que ROTL a marché, il serait temps qu' ils annoncent ce qu' ils comptent faire pour la suite - s' ils comptent faire quelque chose, ce que laisse supposer la fin de ROTL . Ce silence devient pesant !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:52

Alice a écrit:
Oui enfin entre le moment où on a "su" qu'ils feraient un troisième film et le moment où le film a été vraiment officiellement annoncé il me semble qu'il y a eu plus d'un an!!! Jusqu'à ce qu'ils nous annoncent officiellement ROTL on n'a jamais été surs qu'ils le feraient, c'est bien Hollywood de raconter des trucs en l'air sur des futurs projets à peine mis en route.
Donc bon ça ne m'étonne pas trop ce silence. D'une parce que ROTL est encore relativement récent et de deux parce que la saga telle qu'elle était prévue est officiellement terminée. Donc ce ne serait pas surprenant que ce ne soit plus leur priorité, ils ont fait ce qu'ils devaient en faire. Len fait autre chose, Kate fait autre chose, Patrick veut faire autre chose... on peut pas les enchaîner à Underworld s'ils n'en ont plus envie.

Après Evolution, et avant ROTL, Kate a eu le temps de tourner pour Click, Motel, Snow-Angels et même je crois Whiteout (depuis le temps qu' ils annoncent la sortie de ce film . Len lui a pu réaliser Die Hard 4.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:08

Bosteph a écrit:
Après Evolution, et avant ROTL, Kate a eu le temps de tourner pour Click, Motel, Snow-Angels et même je crois Whiteout (depuis le temps qu' ils annoncent la sortie de ce film . Len lui a pu réaliser Die Hard 4.
Si tu dis ça par rapport à mon "ils veulent faire autre chose", je voulais dire qu'Underworld ne les intéresse plus, pas qu'ils veulent pouvoir faire autre chose à côté. C'est surtout vrai pour Kate et Patrick, je pense que Len sera toujours intéressé par son "bébé" même s'il ne veut plus s'y impliquer autant qu'au début. Mais j'espère de tout coeur qu'ils reviendront, bien sûr!!

Et quant au silence prolongé, RV dans la section Underworld 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:01

"Mais j' espère de tout coeur qu' ils reviendront, bien sur !!"

Oui, mais pas dans 10 ans - cf La Momie 3 . S' ils ne veulent pas se réimpliquer dans les 4 ans qui viennent, alors que la saga en reste là ! sinon on aura des acteurs "vieillis" malgré les maquillages, ce qui n' est pas génial pour des vampires ou lycans censés ne pas vieillir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:46

En dehors des points 6 & 8, qui serait utile pour ouvrir de nouvelles voies d'hypothèses pour le 4, le reste ne serai que longueurs...

Bosteph a écrit:
Perso, je suis un peu déçu ! Pas de renseignement complémentaire sur Alexander CORVINUS - cela aurait pu se faire au moment où Sélène lui boit son sang - et pas de scène(s) sur la destruction du château des vampires par Marcus . Sans compter que le cadavre de Singe est "oublié" au moment ou Kraven rentre dans la salle de réveil et le changement de scène où ce n' est plus Sélène mais Mickaël qui découvre l' intérêt du pendentif (pourquoi ce changement inutile par rapport au film original ?) . Pour la scène d' amour entre Sélène et Michaël plus longue, je suis "shipper" mais je trouve cela aussi inutile (celle du film original suffisait) . Bref, plutôt la déception ! Heureusement qu' il y a une scène de bataille plus longue entre vampires et lycans au début du film, mais c' est plutôt maigre à mes yeux.

Le director-cut du 1er film apportait plus de scènes intéressantes (par exemple sur le passé de Michaël) . J' attendrai sans doute un peu les avis avant d' acheter ce DVD.

La découverte par Micheal expliquerai l'incapacité de Sélène à ce rappeler instinctivement l'ouverture gadjet du pendentif.
Car l'image où les deux clés s'emboîtent laisse à penser que l'ouverture du pendentif n'est pas utilisé pour ouvrir le deuxième, alors !!!....
Pour ce qui est de montré Marcus, les mains plein de sang, révèlerai que son frère n'est pas le seul a être violent.
Moi aussi, j'aurais souhaité savoir où et comment Alexander a contracté et survécu au virus original. Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 776125
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:54

Ah la la cette director's cut d'Évolution ! On l'a attendu mais rien n'est (encore) venu, quel dommage. Pourtant les fuites de Khalen sur les éventuelles scènes supplémentaires du film sont tout à fait vérifiées (au moins au niveau du scénario, même si elles n'ont pas été tournées), car la plupart se trouvent dans la novélisation d'Évolution (cf voir mon topic la novélisation d'Évolution dans le forum Merchandising).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:59

Pas vraiment de nouvelle info sur ce director's cut mais j'ai trouvé une (ancienne) interview de Kate qui suggère qu'il n'y a que peu de scènes en plus:

Citation :
Q: Le DVD du premier film est au final très différent de la version ciné. Est-ce que vous savez s'il y a des éléments non utilisés de ce film qui pourraient être inclus plus tard dans une édition spéciale DVD?

KB: Non, c'est différent cette fois. Il y avait énormément de choses dans le premier que Len a du couper, raccourcir et enlever sous la pression des studios, parce que la version qu'il a tournée était plus longue que ce qu'ils voulaient. C'était très dur pour lui de devoir faire ça. Celui-ci (Evolution) a toujours été prévu plus court, et je ne crois pas qu'il ai coupé grand chose. Mais enfin, c'est possible qu'il me contredise totalement lorsque vous lui parlerez, il faudra lui demander.

Donc malgré ces quelques scènes en plus dont Khalen nous a parlé il semble qu'il n'y ait pas grand chose à rajouter pour un éventuel director's cut... sans compter que certaines ne sont même pas des scènes en plus mais bien des versions différentes de celles qu'on connaît. Donc c'est une autre version plutôt qu'une version longue...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:06

Intéressant tout ça merci beaucoup d'avoir apporté de nouveaux éléments Alice Smile J'espère malgré tout qu'on aura droit aux scènes alternatives / coupées un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld Evolution Director's Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [DVD & Blu-Ray] 2 - Underworld : Evolution
» [Novélisation] Underworld : Evolution
» Votre avis sur Underworld Evolution.
» [Original Score] 2 - Underworld : Evolution
» [Original Soundtrack] 2 - Underworld : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Evolution-