Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Venise Empty
MessageSujet: Venise   Venise EmptySam 2 Mar - 6:31

Alors voilà je suis allée à Venise il y a maintenant 2 ans et j'ai trouvé que c'est une très belle ville.
J'ai visité le palais des doges, je suis allée sur le pont des soupirs et sur la place st Marc.
Ce voyage m'a beaucoup plu. J'ai aussi pu voir les véritables masques vénitiens ainsi que les loups. C'est vraiment magnifique!
Je suis allée sur les îles Murano et Burano.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous y est déjà allé?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise EmptySam 2 Mar - 11:55

En fait j'y suis déjà allé mais ... virtuellement mdr ^^

C'était à l'occasion du jeu Assassin's Creed 2 (si me souvenirs sont bons). Je ne connaissais alors Venise que de noms et pour ses célèbres canaux, et grâce au jeu j'ai pu découvrir les lieux principaux de la ville, fidèlement retranscrits. Mais ce qui est bien avec Assassin's Creed c'est que ça ne se contente pas que d'être un simple jeu, à chaque fois qu'on arrive près d'un bâtiment ou personnage important, on nous en donne une biographie qui retrace son histoire ce qui est très intéressant pour apprendre de nouvelles choses Smile

Et c'est vrai que Venise est une très belle ville, j'adorerai pouvoir y aller au jour ça doit être génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise EmptyDim 3 Mar - 1:51

Oui il me semble que c'est bien Assassin's Creed 2... Enfin je crois^^
C'est vrai que c'est très bien fait.

Je te souhaite vraiment d'y aller un jour car c'est vrai Venise est une ville magnifique! Il y a tellement de choses à voir et toujours ce côté très romantique où l'on peut emmener son copain ou sa copine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise EmptyDim 3 Mar - 10:38

J'y suis aller avec mes parents quand j'étais petite mais j'ai aucun souvenir Sad

Quand j'arrives à voir Venise, c'est au travers des reportages via le journal. Donc, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Voyages / Sports-