Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batman : Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce jeu vidéo ?
1
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap0%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap50%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
Batman : Arkham Asylum Vote_lcap50%Batman : Arkham Asylum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum EmptyVen 1 Fév - 19:02

Batman : Arkham Asylum Batman10

Supports : Batman : Arkham Asylum P310 Batman : Arkham Asylum X310 Batman : Arkham Asylum Pc10 Batman : Arkham Asylum Mac10

Descriptif : Batman : Arkham Asylum est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.

Éditeur : Eidos Interactive
Développeur : Rocksteady
Type : Action / Infiltration
Sortie France : 28 Août 2009
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Bande-Annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum EmptyVen 1 Fév - 19:40

J'ai décidé de créer un topic sur un jeu vidéo que je viens de terminer et que j'ai trouvé excellent, à savoir Batman : Arkham Asylum Smile (et par ailleurs aussi de revoir un peu le système de création des topics jeux vidéo pour plus de clarté).

Je conseille vraiment ce jeu à tous ceux qui apprécient de près comme de loin le justicier de Gotham City. Au niveau de l'ambiance, il est clairement inspiré par la trilogie Dark Knight de Nolan, car le scénario est plutôt sombre et l'asile d'Arkham est, disons le franchement, très glauque et malsain. Oubliez les séries télévisées animées gentillettes des années 90 mettant en scène Batman, ici l'atmosphère est tout autre. En revanche, contrairement à la saga de Nolan, le jeu vidéo laisse tomber le côté réaliste des films pour être plus proche des comics puisqu'on y croise des super-vilains (avec des pouvoirs donc) tels que Killer Croc ou encore Poison Ivy et leur design est similaire à ceux des comics. D'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir Bane car il est vraiment moche, je préfère de loin celui de Nolan.

Concernant le gameplay, il est vraiment très bien amené, alternant entre phases de combat intuitives et phases d'infiltration où le Chevalier Noir doit se faire le plus discret possible s'il ne veut pas être repéré. L'ennemi principal est le Joker, qui va tout au long de l'histoire entraver votre chemin avec sa démence sans fin. La musique suit bien avec le jeu et on sent également qu'elle a été fortement inspirée par celle des films de Nolan.

Les graphismes sont vraiment bons et corrects.

Enfin voilà, vraiment un très bon jeu, avec une histoire prenante. Le plus c'est qu'on débloque au fur et à mesure la biographie de pratiquement tous les personnages et tous les ennemis de l'univers Batman et on découvre ainsi des méchants méconnus.

Ma note : 09/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum EmptyVen 1 Fév - 21:10

Pour moi cet épisode tout comme le suivant Arkham City sont de purs chefs d’œuvres et sont encore dans mon top des meilleurs jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum EmptyVen 1 Fév - 21:59

Je n'ai pas encore testé Arkham City mais je suis vraiment impatient de l'avoir entre les mains dès que possible, il a l'air d'être encore plus explosif que le premier, surtout qu'on peut incarner Catwoman =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman : Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman the Dark Knight
» 2 - Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-