Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:07

Petit rappel aux participants (ne concerne pas ceux qui ont déjà rendu leur bannière) : il reste 4 jours pour proposer votre bannière et l'envoyer par MP à Milo (ne pas la poster directement sur le topic merci d'avance) ! Veillez à respecter le timing, on ne pourra hélas pas accepter les bannières déposées après le 15 Décembre 20h.

Oro Arrow Cool excellente nouvelle, je t'ajoute aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:22

Petite piqûre de rappel : il ne reste plus aux participants qu'aujourd'hui et demain pour déposer leurs bannières Ok ! Vous avez précisément jusque demain 20h pour m'envoyer par MP votre bannière terminée Wink

Il me manque à l'heure actuelle 3 bannières sur les 5 participants restants (Théo ayant annulé sa participation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:16

Je t'envois m'à bannière ce soir Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:51

L'Arlequin a écrit:
Je t'envois m'à bannière ce soir Milo.

Ça marche impec Arlequin Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:56

Et voilà j'ai posté. Tu devrais avoir donc ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:12

Bannière bien reçue, merci Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:13

Désoler Milo, mais je me retire aussi. Je n'ai absolument pas eu le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:16

Bon bah suspense Oropher time up, bannière annulé ou bannière terminé ? J'espere la troisième option clown
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:20

Ah dommage Kate Sad

Bon ben comme l'a dit Arlequin, reste plus qu'à espérer qu'Oropher va tenir sa promesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:48


J'ai essayé d'en faire une comme je te disais au téléphone l'autre fois (faudra qu'on se rappelle d'ailleurs à l'occaz), hier j'ai ouvert mon Photoshop CS6 Extended, je suis allé chercher quelques images en HD sur le net, mais je suis resté bloqué devant mon fond blanc de bannière... j'ai eu beau me masturber l'esprit, y'a rien qui est venu, et pourtant j'y ai mis du cœur, mais mon inspiration est toute sèche... Wink... Désolé...

Promis je participe à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:42

Oropher, il arrive un peu tard comme d'habitude. Wink Mais je te l'envois dés qu'elle est terminée et je crois avoir bien compris qu'il fallait que je me magne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:04

Khalen a écrit:

J'ai essayé d'en faire une comme je te disais au téléphone l'autre fois (faudra qu'on se rappelle d'ailleurs à l'occaz), hier j'ai ouvert mon Photoshop CS6 Extended, je suis allé chercher quelques images en HD sur le net, mais je suis resté bloqué devant mon fond blanc de bannière... j'ai eu beau me masturber l'esprit, y'a rien qui est venu, et pourtant j'y ai mis du cœur, mais mon inspiration est toute sèche... Wink... Désolé...

Promis je participe à la prochaine...

Tkt pas de soucis mon Khalounet Very Happy Je suis impatient de voir ta prochaine création ^^ En tout cas je suis content qu'il y ait de l'engouement pour ce concours spécial fêtes de fin d'années Razz Effectivement ça me donne envie qu'on organise un prochain concours, peut-être pour la prochaine bannière pourquoi pas tiens ?

Oropher Arrow Merci pour la bannière j'ai bien reçu ton MP Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)   Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)
» Création du forum Sonja !
» Création d'un nouveau sous-forum : Sagas Cinématographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-