Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:17

ben à ce propos ....tu vas avoir bientôt des nouvelles Alice!! Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 776125
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:18

Alice a écrit:
En général chacun a sa préférence lycan ou vampire mais on va dire que ce n'est pas "officiel". Après un certain nombre de messages tu peux aussi choisir un aîné si je me souviens bien.

Voilà tout est résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:28

Je crois qu'il y a eu proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:13

Ces conditions me paraissent justes !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:32

Oula ça va être dur de monter en grade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Invité
Invité



Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:52

Et si l'on souhaite être un vampire, lycan ou hybride solitaire... genre hermite.... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:50

TheHeir a écrit:
Mince alors je suis un esclave^^

ça fait beaucoup de messages pour faire partie du conseil... va falloir bosser dure lol

On est toujours moins esclave que son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:53

Point de vue intéressant ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:35

Si j'ai bien tout compris ;
Nbre de messages = Rang
donc
0 à 15 = ermite
16 à 30 = prisonnier de guerre
31 à 50 = esclave de bas rang
51 à 75 = esclave de haut rang
76 à 99 = esclave affranchit
100 à 149 = Nouveau citoyen
150 à 2.. = Citoyen respecté

après ??? study


Dernière édition par Cassou le Mar 15 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:43

Comme expliqué, à partir de ton 500ème message tu peux porter allégeance à ton Aîné préféré (Alice, Khalen ou moi-même). Tu auras donc un sceau qui sera apposé en dessous de ton pseudo avec la lettre de l'Aîné que tu as choisi (A, K ou M).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:21

Milo a écrit:
Comme expliqué, à partir de ton 500ème message tu peux porter allégeance à ton Aîné préféré (Alice, Khalen ou moi-même). Tu auras donc un sceau qui sera apposé en dessous de ton pseudo avec la lettre de l'Aîné que tu as choisi (A, K ou M).

On peut... mais aucune obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:08

Si, c'est obligatoire, sinon c'est trop compliqué à gérer entre ceux qui ne suivent pas, ceux qui suivent, etc. C'est pareil on jarté le système des rebelles car honnêtement il ne servait vraiment à rien, il n'y avait qu'une ou deux personnes et les membres disparaissaient ensuite : l'intérêt était plus que limité. Donc on voulu simplifier le système, au moins c'est plus clair pour tout le monde.

Et puis ce forum n'est pas un forum de RP à la base, on a juste ajouté tous ces petits trucs pour le fun comme Alice l'a dit un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:18

Qui acceptera un pauv'hybride comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:11

Milo mon cher Milo ....ta gardienne floodeuse t'en es reconaissante d'avoir admis un peu de rp sur le forum et d'accepter un temps mes petites intrusions par ci par là....

Cassou tout est possible regarde j'ai bien accepté de garder les fesses de Milo contre qui voudra s'en prendre à sa tanière^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:50

Cassou a écrit:
Qui acceptera un pauv'hybride comme moi....

Les Aînés acceptent tout le monde. C'est toi qui devra choisir ton Aîné préféré, celui qui te correspond le mieux (au niveau de la race, de ton entente avec lui, etc). C'est juste pour agrémenter un peu RP afin de rendre le forum moins terre et plus amusant à consulter.

Sabthaméa Arrow Mais de rien, un peu de flood par ci par là (tant que ça ne prend pas des proportions inquiétantes), c'est pas si mal et ça fait un peu vivre le forum. après c'est sûr que le flood est proscrit et à éviter sur des topics sérieux comme ceux des News sur Underworld 4 par exemple, mais ça chacun le sait et il n'y donc aucun problème à signaler de ce côté là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:25

Mes salutations Milo et j'évite de dépasser les bornes .....mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:21

Milo a écrit:
Comme expliqué, à partir de ton 500ème message tu peux porter allégeance à ton Aîné préféré (Alice, Khalen ou moi-même). Tu auras donc un sceau qui sera apposé en dessous de ton pseudo avec la lettre de l'Aîné que tu as choisi (A, K ou M).

Heu... Petit rappel, y a que deux Aînés. Alice et Milo. Ils font comment avec Khalen ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:52

Il y a toujours trois Aînés, puisque Khalen en est un. Simplement, Khalen est en hibernation depuis très longtemps. Mais il va falloir de toute manière prendre une décision tôt ou tard à son sujet s'il ne revient pas pour s'impliquer activement dans son rôle. J'ai essayé de le convaincre à plusieurs reprises de revenir parmi nous, mais à part un ou deux messages laissés ça et là, il n'y a rien eu de plus.

Mais comme à l'heure actuelle, il est toujours un Aîné, alors n'importe qui atteignant 500 messages peut le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:57

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:17

Deux aînés sur trois, c'est plus que dans le film... alors !!!!
Quant on réveil une bête qui n'a pas son quotat de repos, ouiouilll !
Je dis ça moi...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum (à lire et approuver)
» [Forum] Les Terres d'Alérane - Forum RPG Fantastique
» Restructuration du Conseil : à lire !
» À LIRE : EXEMPLE DE TOPIC À NE PAS REPRODUIRE ...
» Règlement : à lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Règlement et Fonctionnement du Forum-