Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Visiteurs 3 (!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous POUR ou CONTRE le retour des Visiteurs dans un 3ème opus ?
POUR
Les Visiteurs 3 (!!!!) Vote_lcap57%Les Visiteurs 3 (!!!!) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
CONTRE
Les Visiteurs 3 (!!!!) Vote_lcap43%Les Visiteurs 3 (!!!!) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyVen 5 Oct - 15:11

Pas d'affiche pour le moment

Date de sortie : Inconnue
Réalisé par : Jean-Marie Poiré
Avec : Christian Clavier
Nationalité : Français
Durée : Inconnue

Synopsis : Le film reprendrait là où l'on avait laissé Godefroy de Montmirail et Jacquouilles la Fripouille à la fin des Visiteurs 2, c'est à dire à l'époque de Napoléon !
____________________________________________________________________________

Le film n'a pas été officiellement annoncé, mais c'est l'agent de Christian Clavier qui a fuité au sujet de ce futur film !! En effet, l'acteur est depuis plusieurs mois à Londres pour raisons personnelles et artistiques, et voici ce que le Figaro a relayé : "Christian Clavier a également commencé à Londres l'écriture des Visiteurs 3 avec Jean-Marie Poiré."

Bref je trouve que c'est une excellente nouvelle, j'ai toujours rêvé de voir les Visiteurs 3 porté à l'écran, surtout après la fin très ouverte du 2. Bien évidemment je ne mentionne pas le ridicule et inutile remake "Les Visiteurs en Amérique" qui a tout fait foiré je trouve, et surtout empêché à l'époque la réalisation des Visiteurs 3 ...

Tout ce que j'espère pour ce nouvel opus, c'est qu'on retrouve Godefroy et Jacquouille, mais aussi et surtout le retour de Valérie Lemercier dans la franchise, dans son rôle inoubliable de Béatrice de Montmirail !!! Muriel Robin avait fait une remplaçante tout à fait convenable dans les Visiteurs 2, mais elle était loin d'égaler Lemercier ^^

Pour moi Les Visiteurs c'est vraiment un film culte, j'adorais le regarder dans mon enfance, et surtout avec ses musiques complètement épiques qui sont maintenant archi-connues, celles d'Era !

Et vous que pensez-vous de cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyVen 5 Oct - 16:00

Personnellement, je ne partage ton enthousiasme ... Autant, j'avais adoré le 1 ! La musique, le scénario, le langage très ancien, les répliques cultes, les acteurs... Autant, j'avais trouvé le 2 beaucoup moins bien ! On sentait que ça commençait à s’essouffler surtout au niveau des répliques.
Alors, si le 3 se fait, il a intérêt d'être à la hauteur du 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyVen 5 Oct - 16:06

Contre.

On a vu le résultats avec Les Bronzés 3 et Ripoux 3. Je craint le pire pour Les Visiteurs 3.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyVen 5 Oct - 16:17

Hé ben dis donc !! Perso je suis super optimiste, je veux y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyVen 5 Oct - 16:19

Tu peux lol! Après tout, j'suis sûre qu'il fera des entrées car tout le monde voudra voir ce que donne le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyVen 5 Oct - 16:38

Je suis d'accord avec Milo. C'est un super film! Même si je n'ai vu aucun des 2 depuis un bon moment j'en garde un super bon souvenir et beaucoup de fous rires!
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptySam 6 Oct - 19:38


J'ai beaucoup aimé le premier, pas du tout le second (enfin surtout Muriel Robin qui en faisait des caisses...)... Les visiteurs en Amérique, n'en parlons pas... D'ailleurs il faudrait en détruire toutes les copies...
Mais je laisse sa chance à ce troisième film... Je suis pour... Je trouve que le cinéma français manque de comédie, de vraies comédies... Pas la comédie où on règles ses comptes en famille autour d'une table comme 98% des comédies françaises... Des films comme les Visiteurs, Ridicule etc. Les années 90 quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptySam 6 Oct - 22:44

Khalen a écrit:

J'ai beaucoup aimé le premier, pas du tout le second (enfin surtout Muriel Robin qui en faisait des caisses...)... Les visiteurs en Amérique, n'en parlons pas... D'ailleurs il faudrait en détruire toutes les copies...
Mais je laisse sa chance à ce troisième film... Je suis pour... Je trouve que le cinéma français manque de comédie, de vraies comédies... Pas la comédie où on règles ses comptes en famille autour d'une table comme 98% des comédies françaises... Des films comme les Visiteurs, Ridicule etc. Les années 90 quoi ! Smile

Entièrement d'accord avec toi Ok ! Perso je ne vais pratiquement voir aucune comédie française au ciné (ni presque aucun film français d'ailleurs, vu qu'on nous sort 90% du temps des mélodrames complètement pourris et soporifiques avec des morales à 3 francs 6 sous). Les Visiteurs et consort, c'étaient des comédies complètement déjantées, loufoques et hystériques, comme j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptyMer 10 Oct - 15:02

ont verra bie,n, et puis de toute façon ça peut pas être pire que "les visiteurs en Amérique"....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) EmptySam 13 Oct - 20:22

Tien je suis étonné de voir que il y aura une suite.
Je suis assez sceptique sur ce projet quand même.
Sinon j'ai beaucoup aimer les Visiteur 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3 (!!!!)   Les Visiteurs 3 (!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Visiteurs 3 (!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-