Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 18:03

j'ai la fois en underworld c'est pour ça Smile
le cinquième film sortira même si ça prend du temps lakeshore sera ruiné dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 19:15

Bon j'en ai marre, je vais l'ouvrir ! Gentiment pour commencer ! ^^

Il y a aura obligatoirement un 5ème Underworld !
Pourquoi ?!

1. Une question d'argent : le business ! C'est le business !

2. Si on regarde la fin du 4, jusqu’au bout ! Ils nous mettent sur la voie, pour essayer de deviner la suite ! Et nous laissez en appétit, nous les FANS !!!!!

3. Et bien les fans ! Ils sont pas "bip" ! Ils veulent pas nous décevoir ! Donc ils y pensent !
Ils pensent aussi aux DVD achetés, etc.....

4. ETC....................................................................... ^^

Pour finir !
On comprends a la fin du 4, que le 5, va parler de la recherche, de la traque de Michael par les 2 femmes de sa vie ! lol Donc Selene et Ève !

Donc soit le comédien qui joué ce rôle initialement (Scott Speedman) reprend son rôle et se fait du fric pour un film qui va obligatoirement marché car ........ il y a énormément de fans a travers le Monde !!!!!! (Moi je sais déjà qu'a sa sortie, je fonce le voire au cinéma, et je m'en fous des critiques de la TV ou des journaux, etc...)

Soit tant pis, c'est autre comédien qui lui ressemble qui reprend son rôle !
Et alors c'est qu'un comédien ! On pourra toujours comprendre l'histoire !

Soit je me trompe complétement ! l'histoire sera complément différente !
Et bien pas grave ! J'irais comme même voire le 5 a sa sortie !
Je fais confiances aux créateurs de l'histoire, Len Wiseman, etc.....

Pas la peine de faire toute une histoire pour ça ! Je parle surtout pour une personne qui se reconnaitra Wink
Et comme dit ma chère Maman ^^ Ce n'est qu'un film !
Merci d'avance !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 17:29

je suis tout a fait d'accord avec toi mercy , je sais que wiseman ne nous décevra pas , par contre en ce qui concerne l'acteur de michael dans le quatre , c'est vrai que ce serait pas génant il été bien je trouve mais c'été un montage d'images de synthèse surperposé sur l'acteur pour la ressemblance , peut être que sur tout le film ce sera plus compliqué .....
MAIS VIVE UNDERWORLD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 17:44

Je sais Justin que s’étais des images de synthèses ^^
Mais moi je parle de reprendre un comédien qui lui ressemble ! Comme Joseph Morgan, ou je sais pas là sur le moment Smile (Un mec châtain clair / blond, yeux bleus vert, etc..... )
Et ne plus utiliser d'images de synthèses pour que sa ressemble à Scott Speedman !
Voili, Voilô ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 23:35

Pour les images de synthèses sur le visage dans Tron c'était assez bluffant. Dans Captain America ils ont utilisé aussi cette technologie pour mettre le visage de Chris Evans sur le corps maigrichon ^^. bon après, ça augmente le budget c'est sur.

Bien entendu, l'idéal serait le retour de Scott Speedman mais un autre acteur pourrait aussi bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 14:44

Si Speedman ne reprend pas son rôle et est remplacé par un autre acteur, alors qu' ils aient au moins la décence de mettre quelqu' un qui lui ressemble le plus possible . Ou alors, pourquoi pas les images de synthèse en pensant à Tron et Terminator 4 ; seul problème, il faut prévoir pour une/des scène(s) de combat et pour qu' il parle (dans ce cas, prendre exemple sur Tron).

Mais, je ne comprendrais pas, car rien n' indique une brouille entre Speedman et les autres membres du casting (acteurs, réalisateur(s), producteurs).

Autrement Mercy, je me reconnais très bien (sans rancune), et nombres de personnes en font une histoire - même s' il y en n' a qu' un qui en parle ici.

a+

Edit Modération : Et alors tu croyais qu'on allait sagement se taire et ne rien dire ? Au bout d'un moment, ça suffit. Et non il n'y pas qu'une seule personne à en parler comme tu l'as bien constaté, relis les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 17:25

speedman devrait revenir ; il c'est fait surtout connaitre grâce à underworld et il adorait cette franchise alors je pense que ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:02

Vous taire(nt) ? Oh que non, je me doutais bien que vous interviendriez encore (clin d' oeil) . Mais croyais tu que j' allais me taire de mon coté ?

Maintenant, tout dépend comment on peut lire et interpréter les messages Wink . Mais c' est vrai que Justin.Dufour 7 est précis, je l' avais oublié (clin d' oeil).

Maintenant, oui d' accord avec toi (Milo je suppose Wink ) cette fois, ça suffit.

En espérant des nouvelles prochaines (et rapides) du 5ème film, et rassurantes coté casting.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 1:28

Au rythme où ça va, on va se retrouver avec un U5 avec Scott mais sans Kate... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 10:27

Ce serait fort comique Hand of Sorrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 16:46

Hand of Sorrow a écrit:
Au rythme où ça va, on va se retrouver avec un U5 avec Scott mais sans Kate... Neutral

Ce serait tout aussi décevant Wink .

Ou pas d' U5 peut-être, vu qu' il n' y a toujours pas de déclaration le confirmant - quel qu' en soit le stade où il en serait (écriture du scénario, pré-production......) si le projet existe toujours . Heureusement qu' il y a eu le grand-écran, car c' est "pas ça" pour les DVD/BR (incertain).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 9:45

Un U5 sans Sélène serait fort possible si on réfléchit un petit peux ou au moins une partie du film, car à la fin du 4 on voit la petite voyants à travers les yeux de son père. J' ai bien peur qu'une partie du film soit une course poursuite entre Michael et Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 9:54

La "course-poursuite" entre Sélène et Eve s' est réglée en quelques minutes . Cela pourrait en être de même ici . Encore faut-il qu' il y ait un 5ème film, déja, car aucune certitude dans l' immédiat.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 10:27

La course poursuite n'a pas vraiment eu lieux car elles étaient toutes deux dans le même labo et réveillées pratiquement en même temps. Enfin je vais "traquer" les petites annonces officieuses ou officielles ou même des possibles bandes-annonces sur U 5, pour en savoir plus.

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des infos avants fin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 16:40

Je pense aussi à la course poursuite, cela permettrait de voir Michael se débrouiller tout seul un peu et de développer un peu plus le personnage ( mais j'attends impatiemment les retrouvailles Michael/Sélène)
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:01

Alexverj a écrit:
La course poursuite n'a pas vraiment eu lieux car elles étaient toutes deux dans le même labo et réveillées pratiquement en même temps.

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des infos avants fin 2013.


Ben sur qu' elle a eu lieu ! Eve est partie après avoir réveillé Sélène, et Sélène ignore tout de l' existence de "sa fille" lors de sa fuite . C' est par la suite, par l' intermédiaire de visions, qu' elle comprend qu' elle est en lien avec quelqu' un . C' est là, qu' elle part à sa recherche.....et la retrouve vite.

Des infos avant fin 2013 ? On n' a tout simplement plus la moindre info depuis l' interview de Beckinsale durant la promo de Total Recal (toujours pas vu) ; et elles étaient plutôt surprenantes, du genre que l' actrice n' était plus motivée pour le rôle de Sélène . Et depuis plus rien ! Par contre, ce qu' on peut remarquer : le box-office grand-écran à bien marché, mais les ventes DVD/BR ont été un gros échec . Du coup, je me pose pas mal de questions désormais, pour une suite que je vois de plus en plus hypothétique . Si aucune nouvelle d' ici la fin de l' année, là je considérerai que se sera fini . Et on y sera vite en fin d' année (plus que 6 mois) !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:14

Quand j'ai dit fin 2013 c'était pour avoir une annonce officielle du genre qu'il y aura une suite ou pas.

Je pense que s'il arrête comme ça se sera un peu brusque et il y aura quelques protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:17

Et bien, sans nouvelle depuis bientôt un an (mon post précédent), je trouve que ça fait beaucoup quand même.


Ce n' est pas la première fois qu' une franchise serait arrétée d' une manière aussi brusque.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:52

Et voilà, c'est reparti Rolling Eyes

Je vous rappelle qu'en général on a jamais aucune info la 1ère année après la sortie d'un Underworld ... Les premières infos officielles arrivent souvent quelques mois avant le début du tournage, qui, si l'on suit le schéma adopté depuis Underworld 2, devrait sans doute débuter courant Printemps 2014. En général on a les 1ères infos à l'automne précédent le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 10:26

Sauf que pour les films précédents, dès mai 2006 pour le futur ROTL et août 2009 pour U4 (la promotion de Whiteout), Beckinsale avait chaque fois confirmé qu' un futur film se préparait . La rien, à part cette "surprenante déclaration" au moment de la promotion de Total Recal rebooté.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 14:54

Ah oui je confirme Milo c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:49

J'ai envie de dire... Qui vivra, verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 16:56

Bosteph a écrit:
Sauf que pour les films précédents, dès mai 2006 pour le futur ROTL et août 2009 pour U4 (la promotion de Whiteout), Beckinsale avait chaque fois confirmé qu' un futur film se préparait . La rien, à part cette "surprenante déclaration" au moment de la promotion de Total Recal rebooté.

a+

Stop râler et si t'es pas content envoie une lettre à Wiseman ! Les infos arriveront quand elles arriveront, on va pas chier une pendule parce qu'on a pas encore eu d'éléments sur le prochain film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:40

Mieux vaut prendre son temps et faire les choses biens, que de se dépêcher et au final tout raté ! Ok !


Et ça marche même dans la vie ... La Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:54

Milo a écrit:
Bosteph a écrit:
Sauf que pour les films précédents, dès mai 2006 pour le futur ROTL et août 2009 pour U4 (la promotion de Whiteout), Beckinsale avait chaque fois confirmé qu' un futur film se préparait . La rien, à part cette "surprenante déclaration" au moment de la promotion de Total Recal rebooté.

a+





Stop râler et si t'es pas content envoie une lettre à Wiseman ! Les infos arriveront quand elles arriveront, on va pas chier une pendule parce qu'on a pas encore eu d'éléments sur le prochain film Wink


N' empèche que ce silence depuis un an est tout sauf une bonne chose . J' ai quand même suffisament de connaissance des pratiques de ce monde : il n' y a pas de meilleur moyen pour faire oublier une franchise.

Par rapport à U4 : en janvier 2010 - un peu moins d' un an après ROTL, et seulement 6 mois après la promotion de Whiteout - on avait une 2ème confirmation : l' interview de Hlavin.

Pour l' éventuel 5ème film, là plus rien depuis la promotion de Total Recal et la surprenante déclaration de Beckinsale.

Je ne râle pas, j' expose des faits ! Ce que je pense d' U4, j' en ai déjà parlé ailleurs et j' ai pas envie (du moins dans l' immédiat) d' y (re)perdre du temps (clin d' oeil) .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 19:57

Bosteph a écrit:
J' ai quand même suffisament de connaissance des pratiques de ce monde : il n' y a pas de meilleur moyen pour faire oublier une franchise.



Tu sais tu n'es pas au dessus des autres Bosteph, ne te met pas sur un piédestal parce que tu es peut-être plus âgé que nous ou par rapport à tes "connaissances". Ici beaucoup d'entre nous sommes aussi passionnés de cinéma que toi et avons également une certaine expérience de ce "monde". Et en ce qui me concerne je trouve qu'il n'y a absolument rien d'alarmant ... Les news arriveront tôt ou tard, il n'y a aucun doute. Tout vient à point à qui sait attendre : il est inutile de faire le nerveux et le surexcité et perdre patience.

Connaissant Wiseman et l'équipe Underworld, je sais qu'ils ne laisseront jamais la saga dans l'état actuel, à savoir sans une vraie fin. Ça serait une honte pour eux comme pour nous. C'est quand même leur bébé depuis 2002 et je les vois mal tout abandonner ...

Si tu lançais une franchise, tu la laisserais inachevée toi ? Je ne pense pas non. Donc soit un peu rationnel et réfléchi. Certes c'est déjà arrivé par le passé, mais généralement c'était pour des franchises ratées ou dont le succès a subitement disparu. Pour Underworld ce n'est pas le cas, les films ont un succès plus au moins constant, et le 4 a même fait le plus score de la franchise, donc bon (ne nous ressort pas les chiffres DVD on s'en tape).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?
» De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné
» Qui voudriez-vous en Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-