Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Destination Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
Destination Finale Vote_lcap0%Destination Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Destination Finale Vote_lcap0%Destination Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Destination Finale Vote_lcap0%Destination Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Destination Finale Vote_lcap0%Destination Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Destination Finale Vote_lcap0%Destination Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Destination Finale Vote_lcap67%Destination Finale Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Excellent
Destination Finale Vote_lcap33%Destination Finale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Destination Finale Empty
MessageSujet: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 1 Sep - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie (France) : 12 Juillet 2000
Date de sortie (USA) : 17 Mars 2000
Réalisé par : James Wong
Avec : Daniel Roebuck, Devon Sawa, Ali Larter
Nationalité : Américain
Genres : Épouvante / Thriller
Durée : 1h38

Synopsis :
Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

Bande-Annonce

h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 2 Sep - 18:40

Vu il y a quelques mois pour la première fois et j'ai adoré mais pas entièrement comme :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 2 Sep - 19:25

Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu mais ça reste un de mes films favoris en matière d'épouvante !! C'était vraiment un thème novateur cette idée de la mort qui fauche les personnes ayant échappé à un accident.

D'ailleurs comme Khalen vous le confirmera, en fait le film devait à la base être un épisode de la série X-Files (James Wong ayant travaillé sur cette série aux côtés de Chris Carter), mais finalement il a été plutôt décidé d'en faire un film, avec le succès qu'on lui connaît aujourd'hui, puisque c'est carrément devenu une saga à part entière.

Ce que j'ai bien aimé dans cet opus par rapport aux autres, c'est que les morts étaient plutôt réalistes. Il s'agissait d'accidents qui pouvaient nous arriver à tous : accident ménager avec les couteaux de cuisine ou dans la salle de bain, recevoir un projectile (celui du train en l'occurrence), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 9:00

C'est flippant à quel point ce film? Parce que ça me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 9:57

Tkt ce n'est pas un film de flippe au sens propre du terme. Tu ne feras normalement (à moins que tu ne sois une paranoïaque hystérique du moindre mouvement à l'écran) aucun bond par exemple ^^ Le film joue beaucoup plus sur l'angoisse et le stress de savoir que n'importe lequel des personnages peut mourir à n'importe quel instant Smile Donc au final beaucoup plus de stress que de peur, même si le premier est je pense le plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 13:05

Milo a écrit:
Tu ne feras normalement (à moins que tu ne sois une paranoïaque hystérique du moindre mouvement à l'écran) aucun bond par exemple ^^

Pisser de rire
"Paranoïaque hystérique du moindre mouvement à l'écran"? Tu l'a trouvée où celle là?

Sinon, la plupart des films d'horreur que j'ai vu na m'ont pas spécialement fait peur. Si c'est de l'angoisse et du stress ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 13:20

Parce que j'ai des amies qui sont véritablement comme ça xD Une de mes meilleures amies a toujours besoin d'un manteau ou d'une couette pour regarder un film effrayant. Je trouve ça stupide car du coup elle rate la moitié du film à rester cachée ... D'ailleurs c'est amusant parce que quand on a été voir Resident Evil : Afterlife au cinéma, elle a justement raté une des meilleures scènes du film, celle où le Bourreau lance sa hache à travers l'écran, car elle était plantée sous son manteau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 13:22

Oh non! C'est nul ça! Elle a raté la meilleur scène! Est-ce qu'elle s'est cachée sous son manteau quand Kim Yong a été coupé en 2 par la hache du bourreau?


Dernière édition par Corp.M le Sam 22 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 14:17

Corp.M a écrit:
Oh non! C'est nul ça! Elle a raté la meilleur scène! Est-ce qu'elle s'est cachée sous son manteau quand Kim Yong a été coupé eu 2 par la hache du bourreau?

Ce n'était pas un moment spécialement effrayant (ni dégoûtant d'ailleurs). Cet instant est trop bref et gâche la seconde qui aurait pue être la plus cool et gore du film.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 15:18

Corp.M a écrit:
Oh non! C'est nul ça! Elle a raté la meilleur scène! Est-ce qu'elle s'est cachée sous son manteau quand Kim Yong a été coupé eu 2 par la hache du bourreau?

Alors là pour être franc, je sais pas trop, mais comme cet instant est assez inattendu, je pense qu'elle n'a pas eu le temps de se réfugier dessous lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 15:22

Milo a écrit:
Une de mes meilleures amies a toujours besoin d'un manteau ou d'une couette pour regarder un film effrayant. Je trouve ça stupide car du coup elle rate la moitié du film à rester cachée ... D'ailleurs c'est amusant parce que quand on a été voir Resident Evil : Afterlife au cinéma, elle a justement raté une des meilleures scènes du film, celle où le Bourreau lance sa hache à travers l'écran, car elle était plantée sous son manteau mdr.

Tu m'as achevé là Milo Pisser de rire Pisser de rire Pisser de rire Pisser de rire Pisser de rire Pisser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptySam 22 Sep - 17:36

Jill-V a écrit:
Ce n'était pas un moment spécialement effrayant (ni dégoûtant d'ailleurs). Cet instant est trop bref et gâche la seconde qui aurait pue être la plus cool et gore du film.
Dommage...

Ouais bon, il y a une limite au gore quand même. Mais c'est vrai que ça aurait pu être plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destination Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destination Finale 4
» Destination Finale 5
» Destination Finale 2
» Destination Finale 3
» [Help] Je cherche la musique finale du trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Destination Finale-