Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The Expendables 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
The Expendables 2  Vote_lcap0%The Expendables 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Expendables 2  Vote_lcap0%The Expendables 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Expendables 2  Vote_lcap50%The Expendables 2  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas mal
The Expendables 2  Vote_lcap0%The Expendables 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
The Expendables 2  Vote_lcap17%The Expendables 2  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Très bien
The Expendables 2  Vote_lcap33%The Expendables 2  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Excellent
The Expendables 2  Vote_lcap0%The Expendables 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyDim 20 Mai - 19:38

The Expendables 2

The Expendables 2  20025715

Date de sortie 22 août 2012
Réalisé par Simon West
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Bruce Willis
Genre Action
Nationalité Américain

Le retour des gros bras !


The Expendables 2  20103528The Expendables 2  20103527The Expendables 2  20103526The Expendables 2  20103525The Expendables 2  20103523The Expendables 2  20103522
The Expendables 2  20103521The Expendables 2  20103520The Expendables 2  20103519The Expendables 2  20103518The Expendables 2  20103517
The Expendables 2  20103516The Expendables 2  Span>pg



allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyDim 20 Mai - 21:04

Vivement, j'avais adoré le premier, une bonne grosse dose de fun et d'action, un pur divertissement très bien calibré. Bien évidemment le cerveau était à laisser à l'entrée de la salle, mais je m'en fous, l'important c'est que le film m'ait plu, et c'est avec grand plaisir que j'irai découvrir cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyLun 21 Mai - 5:30

Idem, je suis impatient de le voir celui-ci bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyMer 12 Sep - 8:58

Salut (léger up^^)

J'ai était voir The Expendables 2 hier soir
Franchement j'ai super bien aimé, l'action est surement mieux gérer que le 1er Expendables.
Et entre le rire et l'action on ne s'ennuie pas, pour éviter de spoiler j'ai adorer les clins d'oeil^^.
Il est clair que c'est un film pour le divertissement mais je le recommande aux autres à aller le voir.
J'ai également bien aimé le casting malgrès qu'il y est autant d'acteur, je trouve même que certains acteurs ont bien était exploiter pour leurs personnages comme Jean-Claude Van Damme avec ses arts martiaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyMer 12 Sep - 9:28

Vu hier aussi xD,

Nettement supérieur au premier. Le défaut du premier film (le rythme) est corrigé dans ce second volet. Le film démarre directement avec de l'action. L'histoire est des plus basiques dans le genre mais ici ça ne pose pas de problème. On revoit les "papys" costauds ainsi que des nouveaux (Yu Nan et Liam). Chuck Norris s'auto fact et rien que pour ça, ça vaut le coup Pisser de rire . Les cascades sont bien réalisées (bien entendu on n'y croit pas une seconde, tout se passe toujours trop bien pour eux, mais le réalisme n'est pas important), les bruitages d'armes sont bien bourrins (et c'est fun !). On passe un très bon moment en le visionnant, cerveau déconnecté !

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyMer 12 Sep - 9:44

J'ai oublié de poster ma critique ^^ Je l'ai vu Vendredi dernier !

J'ai trouvé le film vraiment bien, seulement je n'ai pas mis Très bien ou Excellent pour une seule raison :
Spoiler:

Sinon bon bien sûr avec ce genre de film il ne faut pas compter sur le scénarion il ne tient que sur quelques lignes. Quand on va voir ce genre de films il faut vraiment être soit stupide soit ignorant pour aller le voir pour son scénario. Donc on oublie ce côté là. Et au final reste des personnages géniaux, avec des répliques géniales et hillarantes (mes préférées sont "Reste en pièces" et "Je reviendrai / Ah non t'es déjà assez revenu, cette fois c'est moi qui reviendrai !!" lol! ). L'action coule à flot et à gogo, du début à la fin, la mise en scène est plutôt bien maîtrisée et la musique tonitruante accompagne bien le tout. Bref un bel hommage pour tous ces anciens héros de films d'action qui reprennent du service pour notre plus grand plaisir !!

Donc ma note : "Bien" pour ce que j'ai mis en spoiler, et "Très bien" pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyMer 12 Sep - 9:53

Milo a écrit:
"Ah non t'es déjà assez revenu, cette fois c'est moi qui reviendrai !!" lol! ). L'action coule à flot et à gogo, du début à la fin, la mise en scène est plutôt bien maîtrisée et la musique tonitruante accompagne bien le tout. Bref un bel hommage pour tous ces anciens héros de films d'action qui reprennent du service pour notre plus grand plaisir !!

Mdr la réplique quand même, c'est
Spoiler:

Je suis d'accord pour féliciter 'les anciens héros de films d'actions'
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyMer 12 Sep - 10:29

J'en été sûr Milo ! Very Happy
Mais j'ai aussi été sous le choc pour ce qui arrive à Liam. Car un petit jeune (comparé aux vétérans) ça dynamisait davantage. Du coup le sort réservé à Van Damme par Stallone est encore plus jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Invité
Invité



The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyJeu 13 Sep - 8:54

On va penser que je suis difficile en ce moment, mais je l'ai trouvé très moyen. Je n'ai pas vu le premier, mais celui-ci est une grosse déception. Je m'attendais à un film d'action hyper-musclé, avec des explosions partout, un côté bourrin, plein de sang et surtout du fun, et je n'ai rien eu de tout ça. Le film commence avec une grosse scène d'action, et fini avec une moyenne, et entre les deux quelques petites fusillades mal réalisés. Je m'attendais à du plus spectaculaire vu l'envergure du projet et le casting. Par contre, les acteurs qui se parodient j'ai adoré ça, notamment l'entrée de Chuck Norris énorme, mais c'est pas en balançant quelques vannes que la qualité du film va augmenter. Je ne juge pas le scénario, car ce n'était pas ce que je voulais voir à la base, mais même sans ça, il est clair que ce film est un pétard mouillé et que je n'attend strictement rien d'un futur volet. Évidement le casting est explosif ( si quelqu'un dit qu'ils sont mauvais on va dire qu'il n'a pas compris le but du film... ) mais le film l'est beaucoup moins. Un film d'action vraiment mineur, assez long et ennuyé par moment mais la scène d'action du début est vraiment pas mal, mais je retiendrais la grosse déception pour le combat Stalone VS Van Damme qui est vraiment mauvais. Ça reste une déception et pourtant il y avait matière à faire un truc jouissif, mais là rien arrive et c'est dommage. La musique reste sympa par contre.

Ma note : 5.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 14 Sep - 19:46

En ce qui me concerne je le trouve assez moyen, en même temps ce n'est jamais évident avec une suite, mais sur se fait je préfère nettement le premier. Bien-sur j'apprécie de voir de grands acteurs réunis sur la même affiche, qui plus ai, ils ont beaucoup d'humour et de répartie comme au premier. Néanmoins, pour me satisfaire j'aurais vraiment apprécié qu'il y ait plus de corps a corps et il y a seulement un peu à la fin. Donc très déçu de voir un film avec mon chouchou, Jason Statham et ne pas le voir se battre davantage ça m'a vraiment déçu.

Ensuite le scénario est plutôt fade quand même, mais je suppose qu'avoir tous les accrocs au botox réunis est censé relever la sauce. En ce qui concerne les bruitages d'arme à feu, j'avoue qu'ils m'ont un peu cassé les oreilles sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyDim 17 Mar - 4:48

Moi je vais rejoindre l'avis de Willow et Asaliah.

Je l'ai trouvé nettement moins bien que le premier. Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire et franchement ce n'était pas le cas !
Pourtant au début le film commençait bien, pour finalement pas grand chose pendant le reste. Je n'ai pas été impressionné et cela m'a beaucoup déçu.
J'ai vraiment adoré le premier mais pour ce qui est du deuxième je l'ai trouvé un peu plat c'est à cause de ça que je n'ai pas pu me mettre à fond dans le film.
Bref, j'ai vraiment été déçu par The Expendables 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyDim 17 Mar - 15:36

Moins bon que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyDim 17 Mar - 22:48

Ah oui tout à fait ! Le premier a réussi à m'en mettre plein la vue mais le second bah il ne m'a pas impressionné, vraiment décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyJeu 21 Mar - 9:42

J'ai trouvé le 1 pas terrible, mais le 2 est vraiment mieux. Surtout l'aspect forêt et voyage, et plus de personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 7 Juin - 11:16

Juste selon l'émission '' Vous êtes en direct #Morandini '' Milla Jovovich serait dans Expendables 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 7 Juin - 12:05

Waaaouh ! Ça serait énorme Razz

C'est vrai que pour l'instant l'équipe n'était constituée presque exclusivement que d'hommes ! Alors que pourtant il y a bien des héroïnes kick-ass !

Imaginez Sigourney Weaver faire un caméo et Milla être présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 7 Juin - 15:04

Cela serait génial qu'elle soit dans le cast' en effet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 7 Juin - 15:31

Leeloo a écrit:
Juste selon l'émission '' Vous êtes en direct #Morandini '' Milla Jovovich serait dans Expendables 3 .
Je suis vexé. J'ai dis ça il y a deux semaines et c'est passé complètement inaperçu. Razz


Dernière édition par Jill-V le Ven 7 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 7 Juin - 16:14

Ha bon ? Désolée je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  EmptyVen 7 Juin - 17:45

Leeloo a écrit:
Ha bon ? Désolé je n'avais pas vu ^^
C'est pas grave c'était ironique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Expendables 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Expendables 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Expendables-