Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche-Neige et le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap0%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap0%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap0%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap33%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap0%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap11%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap22%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
8
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap22%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
9
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap11%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
10
Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_lcap0%Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:54

" Blanche-Neige et le chasseur " est le film qui se vend comme sombre mais qu'il ne l'est que pour les gamins de 10 ans à mon sens . Si ça c'est du gothique, donnez moi une chaise et une corde que je me pende ... Ma critique complète sur mon blog : http://paradisemovies.canalblog.com/archives/2012/06/13/24492623.html Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:49

Sabthaméa a écrit:
Nan inversé pas possible pour moi, le rôle de la sorcière va bien à Charlize.
Oh oui pareil! Et puis Kristen est trop jeune pour faire la méchante reine femme fatale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:53

Alice a écrit:
Sabthaméa a écrit:
Nan inversé pas possible pour moi, le rôle de la sorcière va bien à Charlize.
Oh oui pareil! Et puis Kristen est trop jeune pour faire la méchante reine femme fatale Razz
Et Charlize est trop vieille pour le rôle de Blanche-Neige (mais je pense quand même qu'elle s'en sortirait mieux que Kristen dans le rôle de la méchante reine).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:58

Voilà j'ai enfin pu voir le film !

Globalement j'ai plutôt bien apprécié et je lui mets la note de 07/10.

Pourquoi pas plus ? J'ai trouvé certains passages vraiment trop gnans gnans et niais (le truc de la forêt enchanté m'a tapé sur le système, j'avais envie d'éclater les fées avec une tapette à mouche) et les nains étaient tout bonnement insupportables. J'ai été ravi quand l'un d'entre eux s'est fait transpercé par une flèche. Dommage que ce ne fusse pas le cas des autres, surtout le vieil aveugle et ses répliques ultra clichées débiles.

Pourquoi pas moins ? La mise en scène était très bien maîtrisée, rien à dire là dessus. L'univers et l'ambiance était aussi tout à fait au rendez-vous et j'ai bien apprécié (sauf la forêt enchantée lol), les décors magnifiques, en particulier les décors montagneux (à mon avis issus de l'écosse, à vérifier). Quant aux acteurs, Charlize est tout bonnement parfaite dans le rôle de la méchante reine et bien sûr Chris Hemsworth était toujours aussi sexy, comme d'habitude ! Si j'avais été Blanche-Neige je l'aurais drogué aux spores de champignons hallucinogènes et je lui aurai réglé son compte lol Twisted Evil

Bref un 7/10 car il y a quelques petits trucs agaçants qui ne me font pas mettre plus, mais le film est bien et divertissant dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:10

Milo a écrit:
Si j'avais été Blanche-Neige je l'aurais drogué aux spores de champignons hallucinogènes et je lui aurai réglé son compte lol Twisted Evil
Tu m'as tué xD ! Et moi j'aurais bien aimé être à la place du roi (mais bon, sans se prendre un coup de poignard ^^)
J'me suis bien marré lorsque le frère de la reine vient le chercher, il s'est fait botter par un cheval c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:33

Milo je 'imagine bien avec la tapette à mouche coursant les fées Pisser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:22

Mdr :riktus: Tant qu'à faire pour aller plus vite j'aurais pu aussi lâcher une bombe atomique sur leur forêt enchantée ou alors encore mieux j'aurais fait s'exploser un flacon de Virus-T contre un rocher pour infecter tout ce beau monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:34

Mais tu es sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:40

Willow a écrit:
" Blanche-Neige et le chasseur " est le film qui se vend comme sombre mais qu'il ne l'est que pour les gamins de 10 ans à mon sens . Si ça c'est du gothique, donnez moi une chaise et une corde que je me pende ... Ma critique complète sur mon blog : http://paradisemovies.canalblog.com/archives/2012/06/13/24492623.html Smile .

Très bonne critique comme d'habitude (et ça même si tu en doute!!) Tu as tout dit^^^
Je m'attendais aussi à une version gothique de Blanche-Neige mais là je suis tombée de haut en voyant ça...



lol! J'adore ta critique Milo^^
C'est clair que la forêt enchantée c'est vraiment très long (et en plus j'ai rien compris^^) et ça sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur   Blanche-Neige et le Chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche-Neige et le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-