Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap31%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pas mal
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap15%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bien
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Très bien
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap38%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Excellent
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyLun 20 Fév - 22:16

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Affich13


Dernière édition par Milo le Mar 13 Nov - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyMar 20 Mar - 15:22

Un premier teaser très court (et en plus la moitié de la vidéo est consacrée au titre du film --") est disponible depuis hier le voici. Pour ceux que ça intéresse car je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas cette saga x) :


En fouillant un peu sur youtube j'ai aussi trouvé cette vidéo et à la fin il y a un extrait (toujours pour ceux que ça intéresse mdr). La qualité de l'image est bien même si on voit de temps en temps ceux qui filme x)) et celle du son ça va aussi ^^ :




Perso je trouve que Bella en vampire c'est plutôt bien fait mais bon on verra le résultat final le 14 novembre
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyMer 28 Mar - 16:48

Bon ben si ça intéresse quelqu'un, voilà un nouveau teaser => https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KjDeMzBO0Pw
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyLun 2 Avr - 14:28

Effectivement elle est bien réussie et les courts extraits montrent le côté "animal" ...espèrons que le résultat global soit également réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyMer 20 Juin - 16:01

Nouvelle bande-annonce pour Twilight 4 Partie 2 !


Ça s'annonce pas trop mal, avec enfin les Volturi qui vont entrer en action. En revanche comme je m'y attendais, ils ont probablement modifié la fin du film par rapport au roman,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyMer 20 Juin - 17:36

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant ce que tu as mis en spoiler. De plus je ne me souviens pas qu'il neigeait lors de cette rencontre. M'enfin ça c'est un petit détail !
Par contre la cape que porte Aro lui donne un air de Dracula, ce qui m'a bien fait rire.

En tout cas, ça a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyMer 20 Juin - 21:38

Je vois paaaas, tu peux la mettre en BBCode stp?
EDIT: c'est bon, j'ai modifié ton post Smile

Sinon en effet j'ai l'impression que ton spoiler est juste, et je l'espère!! C'est un aspect du livre qui m'avait beaucoup déçue et que je n'ai pas compris de la part de l'auteur, et j'ai hâte de voir ce qu'ils en ont fait pour le film. J'espérais que cette scène aurait un potentiel trop alléchant pour les studios pour qu'ils laissent passer cette occasion de faire un peu place à l'action. Wink

Quand à la chronologie, l'élément déclencheur qu'on voit dans la BA (Irina qui va voir les Volturi) se passe en hiver ça c'est sûr, et dans la neige. Après, je ne sais pas combien de temps s'écoule entre ça et l'affrontement, dans le bouquin. Mais de toute façon Renesmée est plus âgée dans ce film que dans le livre ou elle n'est qu'une toute petite donc on peut se dire qu'ils ont juste déplacé l'histoire plus tard pour accomoder l'âge de leur actrice.


Je sais qu'il y a beaucoup d'anti-Twilight de la part des membres de ce forum mais je dois dire que ce film me paraît plutôt cool, je pense qu'on va encore une fois avoir droit à des plans magnifiques (critiquez la partie 1 autant que vous voulez mais personne ne viendra me dire que ce n'était pas joli) et j'ai hâte de découvrir non seulement les autres vampires et tous leurs pouvoirs mais aussi Bella en vampire et surtout la petite Renesmée. La jeune actrice choisie semble parfaite au vu des photos promo (disponibles sur le site d'Entertainment Weekly). Bref, ça s'annonce bien à mes yeux!

Et même les haters peuvent ce réjouir: après celui-ci,c'est fini!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 5:22

Idem que toi Alice et j'aime franchement bien cette Licence Wink Ma femme m'a fait m'y intéresser et hormis le 2ème film que je trouve un peu en dessous, les autres j'ai adoré et même revu en BR Razz

Donc il me tarde de découvrir ce dernier volet qui s'annonce très très prometteur et va clôturer la Saga Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 10:33

Merveilleuse Bande annonce Milo.

Pour ton spoiler dans me souvenirs je sais que Bella fait barrage avec son pouvoir comme une grande sphére de protection pour ceux de son clan. Ca m'étonne quand même qu'ils ne restent pas fidèle au roman mais bon une bande annonce ne nous montrera seulement ce qu'elle veut mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 11:30

En fait c'est normal qu'on ne voie pas son pouvoir, il est invisible... cette sphère de protection c'est une "représentation", c'est la façon dont Bella explique comment elle peut finalement étendre son pouvoir pour englober d'autres personnes. Et pour elle, elle le sent (puisqu'elle doit faire un effort pour le maintenir) mais on ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 13:33

Alice, pour pouvoir la bande-annonce avec le mode HTML, il faut aller dans Profil > Préférences > Toujours autoriser le HTML > Oui Wink Je vais essayer de vérifier dans le PA si y a pas moyen de faire en sorte que ça soit automatique par défaut pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 13:38

Oui je sais qu'on peut mais je pense que c'est tout aussi simple de mettre du BBCode partout non? Surtout qu'on a un bouton exprès pour poster les vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 20:22

PA => général = Message et Email => autoriser le htlm oui => enregistrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyJeu 21 Juin - 23:15

Asaliah a écrit:
PA => général = Message et Email => autoriser le htlm oui => enregistrer ! Smile

Merci beaucoup Asa', je ne trouvais pas Smile Après vérification, l'option était déjà cochée sur "Oui". Soit quelqu'un a pu s'en occuper avant moi, soit ça l'était déjà. Si le 2ème fait est avéré alors ça ne fonctionne pas bien puisqu'Alice n'a pas pu voir la vidéo =/ Il faudra que je fasse un test un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyVen 22 Juin - 4:28

Je n'avais pas pécisé que c'est dans configuration mais tu as trouvé Laughing
Oui quelqu'un l'a activé même si tes en phpbb2 il faut l'activé. Cependant n'oublis pas que les membres peuvent le modifier directement sur leurs profils, comme les bbcodes. Pour le voir il suffit d'ouvrir vote onglet option quand vous rédigez un message juste en dessous en cliquant sur le petit plus à droite et sur la marge de gauche vous pourez voir htlm activé et bbcode activé si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Alice.M
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Alice.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Cheval
Nombre de messages : 20
Âge : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyVen 5 Oct - 21:57

poster exclusivement réservé aux États-Unis




poster international


Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyVen 5 Oct - 22:55

Mon dieu ... les affiches font toujours aussi soporifiques et pochette de roman collection Harlequin =S

Mais j'irai voir le film quand même ^^ Les affiches ont toujours été le gros défaut de cette saga, avec leurs têtes constipées :fouàlier: Je pense qu'un petit Dragefuca ne ferait pas de mal à Bella et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyVen 5 Oct - 23:04

C'est quoi un dragefuca mon précieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptySam 6 Oct - 7:22

Les affiches sont d'un... horrible... du premier coup d'oeil on dirait un mauvais téléfilml.


Dernière édition par Jill-V le Dim 18 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptySam 6 Oct - 9:16

L'affiche des USA est sympa. Et l'affiche internationale reste dans le même principe que les autres je trouve...

Pour ce qui est du film, j'ai bien envie d'aller le voir. J'aime pas tellement Twilight parce que je trouve qu'il n'y a pas assez d'action mais celui-ci me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptySam 6 Oct - 10:07

PanPan a écrit:
C'est quoi un dragefuca mon précieux ? XD

http://www.doctissimo.fr/medicament-DRAGEES-FUCA.htm

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3333624/medicaments/dragees-fuca.html

Very Happy

P.S. : en fait c'est "dragées fuca" et non "dragéfuca" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptySam 6 Oct - 10:10

On dirait que ça les fait tous ch*** d'être là :riktus: Il n'y a que les loups sur la première affiche qui sont énervé (en même quand on voit où ils sont, il y a de quoi).

Sinon milo tu as quoi contre les "Harlequin" :fouàlier: Je t\'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptySam 6 Oct - 10:14

lol! C'est vrai que cela ne leur fera pas de mal de prendre ce médicament !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyDim 28 Oct - 7:28

Nouvelle vidéo qui montre un peu plus de scènes de combat :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NDoYntZnFZ0
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) EmptyDim 28 Oct - 18:27

Vraiment pas mal ce petit teaser !!

Bon sinon les amis pas encore 100% sûr mais je vais peut-être assister à la projection presse du film le 9 Novembre sur les champs-élysées =P J'aurai la confirmation en début de semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)   Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Purge de la partie Twilight [Terminée]
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-