Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation de Selene86 alias Sély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:10

Very Happy C'est trop mignon Sely j'adore!!
Mdr Kate... j'arrête pas de rigoler maintenant!! Mais j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à imaginer Selene surnommée comme ça^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sély
Esclave
Esclave
Sély

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 32
Âge : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:09

Et Michael ce serait mon vampilou d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:17

lol! T'es vraiment sûre de toi là?!? mdr Mais bon on ne sait jamais quels surnoms ils se donnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:08

Salut Bienvenue sur le Forum Bienvenue parmi nous
Et amuse toi bien ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:21

bienvenue à toi!!

le 1 est celui que j'aime le moins, c'est à partir du 2 que je suis devenu fan de la saga. on est tous différent mais on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sély
Esclave
Esclave
Sély

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 32
Âge : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:55

Merci à tous Smile

Le 2 m'a déconcerté vu que j'ai tout de suite adoré le 1 dès que je l'ai vu au ciné pour la bataille vampire/lycans et l'univers urbain, ça dépoussierait totalement les vieux mythes et j'ai pas retrouvé ça dans le 2. Mais oui au final, on aime Underworld pour différentes raisons mais on aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:47

c'était tout l'inverse pour moi. en tant que fan de loup garou, j'ai trouvé les idées du 1 (qui sont la mythologie de la saga) très bien et ils ont tout baclés à la fin. lucian qui se fait tué comme une mer... et dans le dos! quand on voit l'importance et l’intérêt du perso!! une honte j'ai trouvé, pareil pour raze, là c'était trop pour moi. lol. michael l'hybride (alors que l'idée du perso est géniale) sans aucun charisme et son physique de schtroumpf à grande dents.. aucune révélation/discution sur william!! et puis je n'aime pas le milieu urbain pour les loup garous. non vraiment j'ai pas aimé. et le 2 a renversé tout ça. enfin on voyait l'origine de tout ça, les 2 persos énormissime que sont william (quel réussitte visuel en plus) et marcus. la scène d'ouverture du 2 est carrément la meilleure de toute la saga. et puis le 3 mon préféré, enfin ont rendait justice à l'histoire, au personnage de lucian, l'histoire d'amour est formidable, les décors, l'ambiance, fabuleuse. une armée de loup garou qui attaquent (j'étais en transe. lol).
oui on a pas les mêmes sens d'intérêt mais comme tu dis on se retrouve dans cette saga, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:17

et puis Sélie c'est la belle mère d'Arthur dans Kaamelot aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:01

On dérape là... Shocked ... Kaamelot ????

Bienvenu à toi, et comme tu as pu l'observé l'ambiance est bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene86 alias Sély   Présentation de Selene86 alias Sély - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Selene86 alias Sély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation! =)
» Julien alias ève corvin
» Présentation KateBeckinsaleFan
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-