Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Damages Empty
MessageSujet: Damages   Damages EmptyLun 31 Oct - 17:17

Damages Damage11

Première diffusion en France le 28 février 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 24 juillet 2007

Série déjà disponible en DVD depuis le 10 septembre 2008
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 10 septembre 2008

Créée par Daniel Zelman, Glenn Kessler, Todd A. Kessler en 2007
Avec : Rose Byrne, Glenn Close, Ryan Phillippe  plus...
Titre original : Damages
Série américaine. Genre : Drame, Judiciaire. Format : 42mn

Synopsis : Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.
__________________________________________________

Une série que je viens de commencer à regarder et comment dire ... c'est juste énorme !!!! Une des meilleures séries j'ai jamais vu ! C'est ultra prenant, une fois qu'on commence à regarder on arrive plus à s'arrêter :PGlenn Close est tout simplement magistrale, énormément charismatique, comme dans tous les rôles qu'elle interprète. D'ailleurs elle est habituée à ce genre de personnages froids et manipulateurs (Marquise de Merteuil, Cruella d'Enfer, etc.).

Il y a également Rose Byrne qui est excellente, une actrice que j'apprécie beaucoup dans les tous les films que j'ai vu d'ellles (28 weeks later, Sunshine, X-Men : First Class).

Bref je conseille vraiment cette série, l'univers du droit tel qu'il est dépeint est très intéressant.

Pour le moment la série compte 3 saisons de 13 épisodes, et a bien failli être annulée, mais heureusement les droits ont été rachetés par une nouvelle maison de production qui va produire 2 nouvelles saisons de 10 épisodes Razz


Dernière édition par Milo le Mer 23 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMer 30 Nov - 23:06

Damages 19030210

Je viens tout juste de terminer la 2ème saison Damages ! Quelle fin énorme !! Franchement si vous ne l'avez pas fait, je conseille vraiment à tous sur ce forum de regarder cette série ! A chaque épisode on a le cerveau retourné, on ne peut se fier à aucun personnage et on finit toujours sur le cul ! C'est la meilleure série que j'ai jamais vu au niveau scénaristique, c'est vraiment brillant Razz Glenn Close est une pure bombe de charisme et forme un duo aussi hypocrite que passionnant avec la charmante (du mois en apparence) Rose Byrne.

Je sens que je vais rapidement m'atteler à la saison 3 mais avant tout je vais d'abord commencer par découvrir les séries dont m'a parlé Khalen par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyMer 23 Oct - 17:37

Damages Damage10
Bon visiblement les gens ne sont pas fan de Damages sur le forum, je vois que je suis le seul à avoir posté ici lol !

Juste pour dire que je viens d'entamer la 5ème saison, qui est aussi la dernière (elle vient tout juste de sortir en France) et c'est une véritable tuerie ! Les 4ème premières saisons ne pouvaient mener qu'à ceci, ce que tous les fans attendaient et/ou redoutaient : le véritable et inévitable duel Patty Hewes / Ellen Parsons qui prend enfin place ! Les 2 personnages principaux de la série s'affrontent ainsi dans le cadre du même procès, chacune défendant l'un des deux clients.

J'ai déjà vu les 4 premiers épisodes, et c'est juste dantesque. Patty est plus manipulatrice que jamais même si elle commence à montrer des signes de faiblesse et Ellen n'a pas dit son dernier mot. Certes elle est en position de faiblesse (elle vient de créer son cabinet et n'a qu'un seul client et une seule associée, ancienne amie/ennemie de Patty), mais Ellen a déjà montré qu'elle avait énormément de potentiel et qu'elle pouvait faire de l'ombre à Patty, ce qui effraie justement cette dernière !

Impatient de découvrir la conclusion de cette série magistrale qui a bien mérité toutes les récompenses qu'elle a pu gagner, tant les acteurs sont parfaits et les intrigues parfaitement ficelées et écrites, quelle maîtrise !

Ce qui est amusant dans cette série, c'est que Glenn Close, qui jouait la Comtesse de Merteuil dans l'excellent Les Liaisons Dangereuses de Stephen Frears, croise ici Ryan Phillippe qui jouait ... Valmont dans le film qui revisite Les Liaisons Dangereuses dans un cadre moderne, Sexe Intentions. Plutôt drôle et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptyVen 25 Oct - 19:24

J'ai jamais regardé cette série. J'ai appris son existence il n'y a que quelques semaines. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je vais quand même essayer de regarder car j'adore Glen Close.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages EmptySam 26 Oct - 9:30

Si tu aimes Glenn Close, alors tu ne seras pas du tout déçu Razz C'est probablement l'un de ses meilleurs rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Damages Empty
MessageSujet: Re: Damages   Damages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-