Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap0%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_lcap100%Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 15:53

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake 914_2

Support(s) : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake P310

Descriptif : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sur Playstation 3 est un jeu d'action/aventure. Vous dirigez Nathan Drake, descendant du célèbre explorateur Sir Francis Drake. Du désert Rub' al Khali à Iram, la cité des piliers en passant par la France, une chose est sûre, ce troisième épisode d'Uncharted vous fait voir du pays.

Éditeur : Sony
Développeur : Naughty Dog
Type : Action / Aventure
Sortie France : 02 Novembre 2011
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Bande-Annonce

____________________________________________________________
Voilà, je crée ce sujet pour ce magnifique jeu que j'ai terminé hier Razz

Il sort officiellement le 2 novembre mais j'ai eu la chance de l'avoir depuis jeudi passé et franchement pour faire court, ce jeu est pour moi l'un des plus beaux et meilleurs jeux que j'ai fait dans ma vie de gamer Wink

Donc si vous aimez l'aventure et que vous avez fait le 1 et 2, foncez sur ce 3ème volet qui est une aventure magistrale du début à la fin Razz


Dernière édition par Cid le Lun 31 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 15:58

OMG celui-là je l'attends vraiment avec impatience, j'ai adoré les 2 premiers jeux, celui-là promet d'être tout aussi fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 16:14

Personnellement je ne serai pas déçu par Uncharted 3 que ça soit en mode solo mais surtout en mode multiplayer online .



De toute façon le jeu sera tellement excellent que même l'acteur Harrison Ford qui a incarné le plus aventurier de tous les temps au cinéma ( à savoir Indiana Jones ) adhére au jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 17:05

Vous verrez vous allez vraiment adorer Razz

J'avais le jeu en édition standard et j'ai tellement adoré ce nouveau volet que j'ai revendu mon édition standard ce matin et me suis préco la version Explorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 17:06

Tu l'as déjà terminé !!!! Chapeau lol ^^ Et il y a quoi en plus dans la version Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 17:12

Oui fini hier, après plus de 12 heures de jeu tranquille Razz

Pour l'Explorer la voici en image :

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake 433_2

et elle comprend ceci :

Coffre collector "Trésor" en bois qui peut contenir jusqu'à 19 jeux PS3

Edition spéciale du jeu intégré dans un boîtier imitation "Carnet de Route de Drake"

Figurine de Drake

Ceinture de Drake

Bague de Drake

Une dizaine de DLC : skin, armes, multiplicateur de cash,etc...

Bref la bonne grosse édition collector
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 17:20

Ah ouais carrément lol !!! Tu vas pouvoir te déguiser en Drake maintenant Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyLun 31 Oct - 17:48

Je vais tenter Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyMer 9 Nov - 11:47

La version Explorer est mienne Razz bounce bounce bounce

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake 429_2
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake 433_2
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake 436_2

Plus d'images sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyMer 9 Nov - 11:52

Ouah très joli ^^ Je pense pas que j'irai jusqu'à la prendre mais je dois avouer que le packaging est très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyMer 9 Nov - 12:31

Merci mon Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyDim 4 Déc - 10:34

AAAAAAhhhhh depuis le temps que j'attendais ce jeu (avec Assassin's Creed Revelations). Un collègue me l'a prêté car il l'avait déjà fini et j'avoue que je prend bien du plaisir à découvrir ce jeu Very Happy De plus, étant un grand fan de l'histoire, j'apprécie ce petit retour dans le passé qui permet d'en connaître un peu plus sur ses débuts et ses rencontres Smile

Le pack collector me tente beaucoup pour notamment la bague de Drake Cool Mais combien coûte ce pack ?! C'est une vraie bague ou qui se plie/casse facilement ? Dans tous les cas le pack m'a l'air très complet pour tout grand fan d'Uncharted digne de ce nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptyDim 4 Déc - 13:34

Comme je comprends ton message et partage ton opinion Wink

La bague est en vrai métal dur qui ne se plie pas, tout comme la boucle de ceinture Wink

Pour le prix, vu qu'il est devenu tout de même bien rare et que la boîte est en bois et tout, c'est un Collector d'anthologie qui a un prix Wink

Le mien m'est revenu à env. 190 euros Wink

Mais si tu peux et en trouve un, c'est un collector à obtenir pour tous fans qui se respectent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake EmptySam 2 Fév - 22:18

Perso je l'ai terminé l'an passé et c'est vrai que ce jeu était une véritable tuerie !

Un chef d'oeuvre de bout en bout, un gameplay jouissif, une histoire ultra prenante, comme les 2 premiers et des personnages attachants.

Maintenant j'attends avec impatience la suite, j'espère vraiment qu'ils feront un 4ème volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake   Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-